[CR] RANDO VAIR SUR LOIRE

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3644
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

[CR] RANDO VAIR SUR LOIRE

Message par Skapy »

Un CR rapide.
Parti vers 8h15 avec Aldo, on s'attend à une rando assez roulante, et la suite va nous donner raison.
On démarre sur des petits chemins sympa de bord de loire (pas le halage) puis on continue sur de nombreuses portions de chemins large, de jonctions sur route, quelques bois intéressants et bien secs mais trop courts...
Au 20eme kilomètre, je prends l'option 50 (il faut dire que l'orga déconseillait le 35 en raison de quelques autorisations non accordées et donc de la route à prévoir) et m'attends donc à avoir des portions intéressantes... Trop peu malheureusement... Une portion sympa autour d'un centre équestre mais rien de bien violent jusqu'au second ravito (36 kms).
Je repars du ravito pour rouler une bonne portion le long de la RN23, puis on remonte, passage par le chateau de Juigné, ou pas grand chose non plus...
Retour par le halage sur les 4 derniers kilomètres.

En synthèse :
- Un tracé avec des portions intéressantes mais trop roulant (apparemment ils n'ont pas obtenu toutes les autorisations)
- Un balisage correct sans plus
- 6€ un peu cher pour juste une binouze (choix au départ : repas ou boisson, pour le même prix)
- Quel pied de rouler enfin sous le soleil...



lexpert
Messages : 161
Enregistré le : 18 sept. 2014 06:38
Localisation : le loroux bottereau

Re: [CR] RANDO VAIR SUR LOIRE

Message par lexpert »

Bon que dire de plus!
Du roulant
Vu pépère avec Aldo et ? Au retour
Fini à 48 km
Le plus de cette matinee le soleil👍



Répondre