[CR] CHEMINS DE LA VALLEE DU DON - GUENOUVRY

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
MOODJEE
Messages : 404
Enregistré le : 19 sept. 2013 13:48
Localisation : carquefou

Re: [CR] CHEMINS DE LA VALLEE DU DON - GUENOUVRY

Message par MOODJEE »

Holala :pascontent: ... Lassant ... Aller ! Last tartine
Et le travail des clubs et si tu est trop fort fait des compétitions et ceci et cela !! Des qu'un opinion est émis , ça taille ...
Certains ont le mérite de dire ce qu'il pense ( merci Maduc :super: , merci tomema :super: ) , et d'autres ne savent que critiquer , et d'autres critiquent la critique car ils sont juste réactionnaires .. il n'y a pas que la rando .... Il est largement possible de rider sans ...
Je vais moi aussi être franc mais sans m'énerver pour une fois :
L'image du randonneur du dimanche matin... .moule bite , puis bière sandwich !!! Rien à branler de la mousse ou d' une soupe , ou : oui mais cinq euros c'est abusé , etc etc ... Naz
Free et happy only , c'est le meilleur !
Dès que ça se prend au sérieux c'est naz .
Mon niveau : naz suis une quiche ! Il y a toujours plus fort ! Rien à branler je m'amuse avant tout ! Envie de rire , pas en blaguant mais en roulant comme un connard à toute beurzingue avec mon niveau de naz avec mes gros naz de potes qui roulent comme des naz ! Mais qu'est ce qu'on rigole !!! :super:
Merci les frères ! Je vous kiffent ! Vous vous reconnaîtrez je le sais !

Je me demande vraiment pourquoi j'écris ça finalement , tout ça n'a aucun intérêt , et ça me saoule ..
Adieu franchement , c'est vieillot comme concept tout ça , soulant tous ces post sur toutes ces randos. Concrètement on est dix sur quasi 700 clampins à poster sur ce qui m'intéresse ... Pas assez d'actifs , perte de temps pour ma part .
C'est mon dernier post , je suivrais de loin mais ne serais plus jamais actif comme je l'ai été
Messieurs bonne continuation . Parole de Moodjee

Ha si une dernière chose : amusez vous bien ! Bisous



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR] CHEMINS DE LA VALLEE DU DON - GUENOUVRY

Message par janobiwan »

Pimpin tandem a écrit :
Mikaden a écrit :Push, ne fais pas ça ! Tu vas lui porter la poisse ... :hehe:
franchement je serai content d initier des membres du forum au tandem.
J'ai du mal à croire que ça puisse être intéressant en tandem à Guénouvry... les bois sont tellement serrés parfois. :0

Par contre sur des tracés moins tortueux ça doit envoyer. :]



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3245
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [CR] CHEMINS DE LA VALLEE DU DON - GUENOUVRY

Message par Jihem »

Dans ce contexte, profitons-en pour faire un rappel.
Le forum est ouvert, pas fermé. Donc ne soyons pas fermés aux autres.
Vtt44, c'est aussi une communauté qui a plaisir à se retrouver, que ce soit sur les randos, soit en off, soit encore au resto.
Le point commun, c'est le VTT, mais pas que.
C'est vivre ensemble la même passion, même si on n'a pas la même pratique.
Ce n'est pas du chacun pour soi.
C'est de la convivialité, voire de l'amitié, et au moins du respect.
À minimum, pour les gens qui ne sont pas comme nous et qui nous tolèrent sur leur terrain, sur leurs sentiers.
Alors oui, quand on est dix sur sept-cent, on accepte les règles du jeu des sept-cent, de même que les sept-cent vététistes acceptent les règles du jeu des centaines de milliers d'habitants qui les entourent.
Ne pas le faire, c'est peut-être la liberté, mais c'est aussi égoïste.
Tout ce qui précède n'est pas mon opinion personnelle, ce doit être un état d'esprit commun.


De Lapierre, to the Sunn !

MOODJEE
Messages : 404
Enregistré le : 19 sept. 2013 13:48
Localisation : carquefou

Re: [CR] CHEMINS DE LA VALLEE DU DON - GUENOUVRY

Message par MOODJEE »

Voilà ... Encore une réponse de vieux schnock conformiste ... et en plus un modo je crois !
Encore un omniscient ....
Supprimer mon compte svp !! Merci d'avance !



Avatar du membre
ratus
Messages : 429
Enregistré le : 09 nov. 2014 20:16
Localisation : La Baule

Re: [CR] CHEMINS DE LA VALLEE DU DON - GUENOUVRY

Message par ratus »

Jihem a écrit :Dans ce contexte, profitons-en pour faire un rappel.
Le forum est ouvert, pas fermé. Donc ne soyons pas fermés aux autres.
Vtt44, c'est aussi une communauté qui a plaisir à se retrouver, que ce soit sur les randos, soit en off, soit encore au resto.
Le point commun, c'est le VTT, mais pas que.
C'est vivre ensemble la même passion, même si on n'a pas la même pratique.
Ce n'est pas du chacun pour soi.
C'est de la convivialité, voire de l'amitié, et au moins du respect.
À minimum, pour les gens qui ne sont pas comme nous et qui nous tolèrent sur leur terrain, sur leurs sentiers.
Alors oui, quand on est dix sur sept-cent, on accepte les règles du jeu des sept-cent, de même que les sept-cent vététistes acceptent les règles du jeu des centaines de milliers d'habitants qui les entourent.
Ne pas le faire, c'est peut-être la liberté, mais c'est aussi égoïste.
Tout ce qui précède n'est pas mon opinion personnelle, ce doit être un état d'esprit commun.
Tres bien dit Jihem voila l'esprit vtt 44 :super:


Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] CHEMINS DE LA VALLEE DU DON - GUENOUVRY

Message par Herpo »

La suite en MP/ Mail, on est plus dans le cadre du CR de rando je verrouille ce post ;)



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] CHEMINS DE LA VALLEE DU DON - GUENOUVRY

Message par Drik »

Yop les loulous, voilà que je reviens après quelques temps absent du forum et je constate que c'est bien rock n roll par ici ! :aille:

Je n'étais présent à la rando ce dimanche donc je ne peux donner mon opinion personnel. Je ne reviendrais pas sur les prisent de position de chacun mais il faut s'avoir accepter bien entendu la critique positive et négative mais quand même tout en restant un minimum courtois et respectueux envers toutes les personnes qui travail pour nous faire prendre du plaisir sur nos bikes.

Je suis vraiment surpris de la réactions de personnes d'ici... Je ne m'étendrais pas sur le sujet.

See you !


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Verrouillé