{CR} RANDO DES VALLEES - LA CHAPELLE LAUNAY [19/11/2017]

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Flo_Scud
Messages : 619
Enregistré le : 09 oct. 2013 09:07
Localisation : SAVENAY, France
Contact :

Re: {CR} RANDO DES VALLEES - LA CHAPELLE LAUNAY [19/11/2017]

Message par Flo_Scud »

Petit retour de mon côté, j'ai pu entrevoir les nombreuses étapes de préparation, c'était un sacré boulot et cela se voit !

2 arbres rencontrés, le premier en sautant une bosse (qui fait le malin...) j'étais suivi par Caldera il me semble. C'était beau mais j'ai dévié vers l'arbre. J'ai freiné de l'avant à l'atterissage, je me suis rattrapé en donnant une impulsion de la tête sur l'arbre. Je filmais, vous verrez ça ;) Deuxième arbre dans le guidon, rien de mal dans les deux cas.

Beaucoup de monde c'est vrai, mais en cette période c'est normal... De belles découvertes, surtout la première boucle technique vers la vallée Mismy et celle "Ludique et facile" sur la fin.
Les vallées, c'est mon terrain de jeu principal depuis un peu plus d'un an, j'ai jamais aussi bien tourné dans le bois proche du golf / voie express, le tracé était super !

Comme ça a été dit, les liaisons beton sont incontournables, le point négatif pour moi c'est que j'ai surtout vu des routards me doubler et tout bloquer ensuite sur un franchissement de racine...

Bref que du bon.



Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: {CR} RANDO DES VALLEES - LA CHAPELLE LAUNAY [19/11/2017]

Message par tomema44 »

Flo_Scud a écrit : le point négatif pour moi c'est que j'ai surtout vu des routards me doubler et tout bloquer ensuite sur un franchissement de racine...
Ça, c'est malheureusement la plaie de saison, Flo :gene:

Le cyclo qui préfère se cradouiller dans les bois l'hiver, parce qu'il se pèle trop les miches sur son bout de bois en carbone à “Mach 0,0242954” et dès que le mercure passe sous les 5° :diable:

Pffff… Est-ce qu'on va faire nos boulets de lanterne de peloton, nous, dans leurs sorties de bouffeurs de macadam aux beaux jours ?
Ben non… :faché1:


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Avatar du membre
Flo_Scud
Messages : 619
Enregistré le : 09 oct. 2013 09:07
Localisation : SAVENAY, France
Contact :

Re: {CR} RANDO DES VALLEES - LA CHAPELLE LAUNAY [19/11/2017]

Message par Flo_Scud »

tomema44 a écrit :parce qu'il se pèle trop les miches sur son bout de bois en carbone à “Mach 0,0242954” et dès que le mercure passe sous les 5
J'ai hésité à le dire car je ne passe pas partout non plus, mais y'a pire ! :hehe:

J'ai aussi vérifié ton calcul sur 0,024 * nombre de Mach : 30km/h tu es juste !




Répondre