[CR] PLUHERLIN 29 Oct 2017

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Fred44
Messages : 614
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

[CR] PLUHERLIN 29 Oct 2017

Message par Fred44 »

Ce que j'appréhendais est arrivé... tu te pointes à la rando, par chance tu arrives à trouver une places, tu commences à sortir les roues de la voiture et... Bah l'axe de 12mm il est où... oublié chez moi :rouge:
8/ :( :snif: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

C'est là que tes impressions de régression technologique se confirment... connerie de marketing

En 26" je n'ai jamais eu ce problème :nonon: ... j'aurais préféré une crevaison...

Ce devait être une bonne balade pour ceux présents, nuageux mais pas de pluie.



Avatar du membre
Frodon
Messages : 865
Enregistré le : 11 oct. 2015 12:30
Localisation : devant mon écran

Re: [CR] PLUHERLIN 29 Oct 2017

Message par Frodon »

Ha merde !
Bcp de routes pour y aller ? :(



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: [CR] PLUHERLIN 29 Oct 2017

Message par Fluyoyo »

Navré pour toi fred...ça c'est pas cool !! :-|
Ceci dit, ça doit nous arriver plus souvent que l'on ne le pense....c'est comme ça, ça arrive ! :gene:


Ready to race....

Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: [CR] PLUHERLIN 29 Oct 2017

Message par tomema44 »

Eh dis donc Al'Fred Zheimer, tu pousserais pas un peu loin la responsabilité de la technologie qui n'a rien a voir là-dedans :gene:
Tes axes de 12 ou 15, au même titre que ton 9 que tu laissais sur tes roues… Ben, tu les revisses sur le cadre ou la fourche une fois tes roues démontées, c'est tout aussi simple. Et en plus ça garde rigide ces parties en cas de transport ;)
C'est ballot et hyper rageant ! Mais les oublis, ça arrivent aussi et à tout le monde. Et ce n'était pas parce que mes chaussures étaient noires, que mon casque était trop léger ou que j'avais changé de taille de roues :hehe: (oui, oui… j'ai déjà oublié ma roue AV :mrgreen: )


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Avatar du membre
Frodon
Messages : 865
Enregistré le : 11 oct. 2015 12:30
Localisation : devant mon écran

Re: [CR] PLUHERLIN 29 Oct 2017

Message par Frodon »

tomema44 a écrit : :hehe: (oui, oui… j'ai déjà oublié ma roue AV :mrgreen: )
8/

Tu a raison, c'est trop facile sinon la rando :hehe:



Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: [CR] PLUHERLIN 29 Oct 2017

Message par tomema44 »

C’était une after-W°... un coup de fil en plein chargement, je raccroche, ferme le coffre et en voiture Simone... mais sans ma roue [emoji51] le boulet de première, quoi !


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: [CR] PLUHERLIN 29 Oct 2017

Message par DOM »

Excellents les commentaires de Tomema :super: :naah: ça arrive même aux plus érudits. . :taré1: :gene3: :langue2:


DOM, VTT MARSIEN

Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: [CR] PLUHERLIN 29 Oct 2017

Message par tomema44 »

DOM a écrit :Excellents les commentaires de Tomema :super: :naah: ça arrive même aux plus érudits. . :taré1: :gene3: :langue2:
:merci: Dom
Oublier sa tête passe encore et c'est même mieux pour débrancher parfois…
C'est quand tu oublies les jambes que ça devient compliqué :hehe: :mrgreen:


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

MOODJEE
Messages : 404
Enregistré le : 19 sept. 2013 13:48
Localisation : carquefou

Re: [CR] PLUHERLIN 29 Oct 2017

Message par MOODJEE »

tomema44 a écrit :Eh dis donc Al'Fred Zheimer, tu pousserais pas un peu loin la responsabilité de la technologie qui n'a rien a voir là-dedans :gene:
Tes axes de 12 ou 15, au même titre que ton 9 que tu laissais sur tes roues… Ben, tu les revisses sur le cadre ou la fourche une fois tes roues démontées, c'est tout aussi simple. Et en plus ça garde rigide ces parties en cas de transport ;)
C'est ballot et hyper rageant ! Mais les oublis, ça arrivent aussi et à tout le monde. Et ce n'était pas parce que mes chaussures étaient noires, que mon casque était trop léger ou que j'avais changé de taille de roues :hehe: (oui, oui… j'ai déjà oublié ma roue AV :mrgreen: )
:mdr1: oubli de roue avant !!!
M'est jamais arrivé ça mais une fois j'ai oublié la tenue ... Riding en jean basket montante pull en laine !!!



MOODJEE
Messages : 404
Enregistré le : 19 sept. 2013 13:48
Localisation : carquefou

Re: [CR] PLUHERLIN 29 Oct 2017

Message par MOODJEE »

Fred44 a écrit :Ce que j'appréhendais est arrivé... tu te pointes à la rando, par chance tu arrives à trouver une places, tu commences à sortir les roues de la voiture et... Bah l'axe de 12mm il est où... oublié chez moi :rouge:
8/ :( :snif: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

C'est là que tes impressions de régression technologique se confirment... connerie de marketing

En 26" je n'ai jamais eu ce problème :nonon: ... j'aurais préféré une crevaison...

Ce devait être une bonne balade pour ceux présents, nuageux mais pas de pluie.
Bah alors Papy Fred .... :hehe:
La bise ;)



Répondre