[CR] ENDURO BREIZH SERIES 2017 - MANCHE 2 - 22/10/2017

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: [CR] ENDURO BREIZH SERIES 2017 - MANCHE 2 - 22/10/2017

Message par tomema44 »

Jihem a écrit : Même si c'est pas très technique, comme dit Tomema,
Je pense comprendre ce que tu entends par là… Mais ce n'est pas du tout ce que j'ai écrit :naah:
À ce niveau, le VTT demande forcément de la technicité (entre autre), d'autant plus s'il y a l'adrenaline du chrono.
Technicité de pilotage ne veut pas dire difficulté de terrain :]
Un quasi tout-droit dans la pente à pleine balle avec un relief sans difficulté apparente demande de la technique… Tout autant que le franchissement d'une bonne marche rocheuse à basse-vitesse ou à sauter.
Je faisais plus référence à ce genres d'obstacles dans mes propos et qui demandent en plus de la technique, surtout de l'engagement… Mais on se comprend, je pense ;)


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3245
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [CR] ENDURO BREIZH SERIES 2017 - MANCHE 2 - 22/10/2017

Message par Jihem »

tomema44 a écrit :
Jihem a écrit : Même si c'est pas très technique, comme dit Tomema,
Je pense comprendre ce que tu entends par là… Mais ce n'est pas du tout ce que j'ai écrit :naah:
À ce niveau, le VTT demande forcément de la technicité (entre autre), d'autant plus s'il y a l'adrenaline du chrono.
Technicité de pilotage ne veut pas dire difficulté de terrain :]
Un quasi tout-droit dans la pente à pleine balle avec un relief sans difficulté apparente demande de la technique… Tout autant que le franchissement d'une bonne marche rocheuse à basse-vitesse ou à sauter.
Je faisais plus référence à ce genres d'obstacles dans mes propos et qui demandent en plus de la technique, surtout de l'engagement… Mais on se comprend, je pense ;)
Sûrement, qu'on se comprend. :merci:
La différence que je vois, moi, c'est que ça, j'aurais pu faire, je me suis facilement identifié, même si n'aurais sans doute pas fait un bon chrono. :]
Par contre, quand ça dégringole plus raide, j'aime aussi, mais parfois ça me casse le(s) pied(s) ! :mrgreen:


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: [CR] ENDURO BREIZH SERIES 2017 - MANCHE 2 - 22/10/2017

Message par tomema44 »

Jihem a écrit : Par contre, quand ça dégringole plus raide, j'aime aussi, mais parfois ça me casse le(s) pied(s) ! :mrgreen:
;)
Faut dire, tu cherches aussi… Je me rappelle avoir vu un gars en vidéo dans le Queyras, qui prend une épingle gauche avec le pied gauche (tiens donc) tout ce qu'il y a de plus en bas :gene: :mrgreen:

Image


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3245
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [CR] ENDURO BREIZH SERIES 2017 - MANCHE 2 - 22/10/2017

Message par Jihem »

tomema44 a écrit :
Jihem a écrit : Par contre, quand ça dégringole plus raide, j'aime aussi, mais parfois ça me casse le(s) pied(s) ! :mrgreen:
;)
Faut dire, tu cherches aussi… Je me rappelle avoir vu un gars en vidéo dans le Queyras, qui prend une épingle gauche avec le pied gauche (tiens donc) tout ce qu'il y a de plus en bas :gene: :mrgreen:

Image
C'est même pas vrai, d'abord, ou alors à peine :P , et puis le pied que j'ai cassé, c'était le droit. :aille2:


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: [CR] ENDURO BREIZH SERIES 2017 - MANCHE 2 - 22/10/2017

Message par tomema44 »

Je te cherche… c'était juste pour t'écrire entre les lignes (ou les trajectoires, d'ailleurs) : “Tu vois, il n'y a pas d'âge pour faire des stages de pilotage de VTT… Et après, c'est encore plus le panard !” ;) (désolé pour le “panard”, j'ai pas pu m'empêcher :happy1: )


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3245
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [CR] ENDURO BREIZH SERIES 2017 - MANCHE 2 - 22/10/2017

Message par Jihem »

:hehe:
tomema44 a écrit :Je te cherche… c'était juste pour t'écrire entre les lignes (ou les trajectoires, d'ailleurs) : “Tu vois, il n'y a pas d'âge pour faire des stages de pilotage de VTT… Et après, c'est encore plus le panard !” ;) (désolé pour le “panard”, j'ai pas pu m'empêcher :happy1: )


De Lapierre, to the Sunn !

Répondre