[CR] Rando Moules - Mouzillon

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
CamilleL
Messages : 322
Enregistré le : 31 oct. 2016 18:12
Localisation : Le Landreau
Gender :

[CR] Rando Moules - Mouzillon

Message par CamilleL »

J'ouvre le post de cette rando.

J'arrive un peu tard sur les lieux, je trouve l'endroit pour s'inscrire. La fille me demande si je veux un repas, je dis non car j'imagine que c'est un repas complet, un sandwich me suffit. Je paie, elle me rend la monnaie, et là je lui dis "il manque deux euros non ?". Elle me réponds que non, du coup je lui demande si il y a des prix licencié, la réponse est non. 7e donc !!!!!

Je pars déjà un peu énervé, à 8h50 (un peu tard).
Au bout de 10km, crevaison, pas de chance. Je répare et repars. Et donc la de longs passage tape cul dans les.vignes, de la route, quelques singles sympa mais franchement heureusement. J'ai trouvé le terrain mal exploité, à plusieurs fois on passe par la route alors qu'il y a des chemins etc...
Après 20km (il se fait attendre), le premier ravito. Comme j'arrive tard, plus grand chose, trois carrés de chocolat qui se battent en duel, pas de citron, que de l'eau, bref très moyen. Le deuxième ravito sera pareil.

Je décide de faire le 44km quand même pour voir, car les organisateurs disent que les 20 derniers sont bien....ok, à part un single avant Clisson, beaucoup de vignes.

J'ai l'impression qu'à chaque bifurcation de parcours, je fais des km pour faire km dans les vignes, et je finit par rejoindre le parcours commun...

En plus de cela le parcours famille était commun assez svt, donc ralentissement, des gens qui s'arrête en plein milieu de la trace sans regarder derrière, à la moindre difficulté... Bref ça m'énerve.

La suite sera le long de la sangueze, jusqu'à mouzillon. Ok il faut reconnaitre qu'il y a certains portions privées ouvertes, je ne dis pas qu'il y a pas de boulot mais bon pour 7e...

À l'arrivé, je vais voir par curiosité si j'ai le droit à un casse dalle, tout paraît payant, une queue de malade...je passe mon chemin.

Je n'ai peut-être pas bien compris pour le repas, mais ça me paraît évident d'avoir un sandwich et une boisson pour 7e !!!

1000 marcheurs, 500 VTT, j'ai quand même l'impression d'être une vache à lait...

L'année prochaine ça sera sans moi !

https://www.strava.com/activities/12205 ... 1507460786
Modifié en dernier par CamilleL le 08 oct. 2017 13:53, modifié 3 fois.



Fred44
Messages : 614
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

[CR] Rando Moules - Mouzillon

Message par Fred44 »

Il y a quand même beaucoup de personnes pour qui 7€ ne les dérange pas...1500, j'ai du mal à comprendre :rougefaché:
Skaky avait ouvert un post ici et précisé le tarif qui n'apparait pas sur l'affiche d'ailleurs... tu métonnes !



Avatar du membre
CamilleL
Messages : 322
Enregistré le : 31 oct. 2016 18:12
Localisation : Le Landreau
Gender :

Re: [CR] Rando Moules - Mouzillon

Message par CamilleL »

Effectivement je me suis fait la même réflexion sur l'affiche ou le tarif n'apparait pas, je trouve ça très limite. Je n'avais pas vu le post de skapy, dommage sinon je n'y serait peut-être pas allé ! Mais du coup 7e yavais quelque chose à boire/manger ? J'ai déclaré forfait en voyant la queue interminable...



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3245
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [CR] Rando Moules - Mouzillon

Message par Jihem »

louloot a écrit :Effectivement je me suis fait la même réflexion sur l'affiche ou le tarif n'apparait pas, je trouve ça très limite. Je n'avais pas vu le post de skapy, dommage sinon je n'y serait peut-être pas allé ! Mais du coup 7e yavais quelque chose à boire/manger ? J'ai déclaré forfait en voyant la queue interminable...
Pour l'avoir faite l'année dernière, j'ai le souvenir qu'il y avait deux queues, une très longue pour les moules-frites (beaucoup de marcheurs), et une autre sur la gauche, pour avoir un sandwich américain, où je n'ai pas eu à attendre.


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
CamilleL
Messages : 322
Enregistré le : 31 oct. 2016 18:12
Localisation : Le Landreau
Gender :

Re: [CR] Rando Moules - Mouzillon

Message par CamilleL »

Jihem a écrit :
louloot a écrit :Effectivement je me suis fait la même réflexion sur l'affiche ou le tarif n'apparait pas, je trouve ça très limite. Je n'avais pas vu le post de skapy, dommage sinon je n'y serait peut-être pas allé ! Mais du coup 7e yavais quelque chose à boire/manger ? J'ai déclaré forfait en voyant la queue interminable...
Pour l'avoir faite l'année dernière, j'ai le souvenir qu'il y avait deux queues, une très longue pour les moules-frites (beaucoup de marcheurs), et une autre sur la gauche, pour avoir un sandwich américain, où je n'ai pas eu à attendre.
Ok, bon j'ai pas été assez patient ! Mais quand même 7e même avec sandwich boisson c'est abusé. Enfin ça n'engage que moi.



Avatar du membre
HEBUS
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2015 10:55
Localisation : Nantes

Re: [CR] Rando Moules - Mouzillon

Message par HEBUS »

en résume pour moi
j'y suis aller, j'ai rouler, je n'y retournerai pas



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] Rando Moules - Mouzillon

Message par Herpo »

C'est 5.5€ avec inscription à l'avance, donc la plupart des gens n'ont peut-être pas payer 7€ ?
Perso j'y vais pas pour manger et sur les randos Sud Loire on paie souvent un repas ou assiette...
Par contre si on propose avec ou sans repas aux inscriptions et que tu as payé 7€ sans repas, c'est quel prix avec le repas [emoji54]

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk



Avatar du membre
CamilleL
Messages : 322
Enregistré le : 31 oct. 2016 18:12
Localisation : Le Landreau
Gender :

Re: [CR] Rando Moules - Mouzillon

Message par CamilleL »

Je pense que j'ai pas bien compris à l'inscription, à mon avis pour 7e ya le repas, sinon c'est vraiment abusé.



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3245
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [CR] Rando Moules - Mouzillon

Message par Jihem »

louloot a écrit :Je pense que j'ai pas bien compris à l'inscription, à mon avis pour 7e ya le repas, sinon c'est vraiment abusé.
Oui, le tarif est avec le repas.
Dans le sud Loire, il y a une grosse tradition de marcheurs. Quand ils reviennent, ils s'attardent davantage que les vététistes, et s'attablent volontiers.
Il y a même certaines randos où on accède difficilement à la salle, tellement il y a de monde à faire la queue à l'entrée !


De Lapierre, to the Sunn !

Fred44
Messages : 614
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Re: [CR] Rando Moules - Mouzillon

Message par Fred44 »

Jihem a écrit :Il y a même certaines randos où on accède difficilement à la salle, tellement il y a de monde à faire la queue à l'entrée !
Tu veux parler de la Séginière :hehe: 3000 personnes dont 2500 marcheurs :/



Répondre