[CR] Rando Fulk - Grand Fougeray - 2017

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
Nounours44
Messages : 532
Enregistré le : 04 août 2013 22:13

[CR] Rando Fulk - Grand Fougeray - 2017

Message par Nounours44 »

Salut à tous,

voici un petit CR de la rando du Grand Fougeray(35).

Je ne la connaissais pas et je dois dire que j'ai été bluffé par le nombre de bois ludiques par lesquels nous sommes passés.

Un très gros travail de recherche de nouvelles traces à été fait pour cette rando, même si dès fois on doit se rendre à l'évidence que ça ne passe pas (la portion après le ravito 1 nottamment avec des dévers ressérés et des montées impossibles dans le "cacao" :hehe:).

Hormis ça beaucoup de plaisir et du rythme dans cette profusion de singles ludiques, parfaitement nettoyés et surtout Secs :super: !!! Eh oui nous n'avons pas eu de pluie de la matinée ::d

Ravito tous les 10 Km (sur le 45) c'est royal. Merci pour les tartines de rillettes au ravito du 45Km :]
Fléchage très bien.

Sinon, à l'entrée des bois, on n'a pas vu de pancartes indiquant si nous étions sur des portions privées, tout est publique ?

Merci encore et certainement à l'année prochaine.

On attend les photos :-)



Rando Fulk
Messages : 36
Enregistré le : 08 sept. 2016 10:31

Re: [CR] Rando Fulk - Grand Fougeray - 2017

Message par Rando Fulk »

Bonjour,

Nous sommes ravis que nos circuits vous aient plus.

Les chemins que vous avez empruntés font partis pour beaucoup du domaine privé ; Ils ne sont ouverts que pour la randonnée. Nous l'avons mentionné dans notre règlement mais n'avons pas mis de pancarte à l'entrée des bois. Effectivement ...

C'est noté pour la portion après le premier ravito.

Merci pour votre retour et à l'année prochaine !



Jéjémumu
Messages : 58
Enregistré le : 16 sept. 2017 16:49

Re: [CR] Rando Fulk - Grand Fougeray - 2017

Message par Jéjémumu »

Hello
Pour nous débutant parti pour le 25km se fut amplement suffisant (4h30!!!), ma chérie à du marché 2 ou 3km vu toutes les descentes et monté qu'elle ne se sentait pas encore capable de faire ! Et moi non plus d'ailleurs sur certaines portions !!!
J'ai adoré les petits bois quand tu rentres dedans par la route et que tu vois la sortie sur la route 20m plus loin, sauf qu'on fait 2km dans les bois !
Conditions nickel au vue du temps ! On a pris de la petite pluie fine sur les 500 dernier mètre !!
Super fléchages ravito top !
Bref pour ma chérie un peu trop technique pour l'instant ! Pour moi ça va je me suis bien défouler quand même !
Bref si vous avez doublé 2 escargots sur des vélos ça devait être nous !!!
Belle rando !!



Rando Fulk
Messages : 36
Enregistré le : 08 sept. 2016 10:31

Re: [CR] Rando Fulk - Grand Fougeray - 2017

Message par Rando Fulk »

Bonjour à tous,

:.m: :.e: :.r: :.c: :.i: pour votre participation et pour tous vos retours !!!

Vous avez été 735 à venir tester nos parcours: 298 VTT, 406 Pédestres et 31 Cyclos


Les photos viennent d'être ajoutées sur notre blog...

N'hésitez pas à les consulter en cliquant ici


A l'année prochaine !



Répondre