[CR] Beganne (56) 9 juillet 2017

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
guyomep
Messages : 234
Enregistré le : 02 juin 2014 17:48
surnom : Guillaume fait du vélo
Localisation : Nantes
Contact :

[CR] Beganne (56) 9 juillet 2017

Message par guyomep »

Coucou mes P'tits Loups,

à Béganne ce matin, je ne connaissais pas cette rando, mais sachant que c'est juste à côté de certaines de mes randos préférées (Malansac, Caden...), j'étais obligé d'y aller.
Croisé quelques VTT44
Une toute petite vidéo du week-end :

https://youtu.be/q1cL14qJm3Y

Bisous
::d



Raphael-44
Messages : 21
Enregistré le : 23 juin 2017 20:06

Re: [CR] Beganne (56) 9 juillet 2017

Message par Raphael-44 »

Sympa la vidéo !

Présent également la bas sur le 38km :super:


Image



Avatar du membre
elrikanos
Messages : 70
Enregistré le : 01 févr. 2017 17:33

Re: [CR] Beganne (56) 9 juillet 2017

Message par elrikanos »

ça avait l'air bien sympa cette rando. Mon binome m' à laché au dernier moment du coup pas pu y aller....



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR] Beganne (56) 9 juillet 2017

Message par janobiwan »

J'y étais sur le 45km. A la base tout seul, mais j'ai croisé des gars de mon club au départ qui partait sur le 38. Et a partir de mi-rando je me suis retrouvé avec Drik.

Une rando sympa, on retrouve les terrains de jeu des communes limitrophes type st Jean de la Poterie.

Une rando physique, 929m de D+ sur 49 bornes (et encore c'est le D+ donné par strava, avec unvrai altimètre on doit être à plus). Mais pas super technique comparé aux standard du coin.

Passé le milieu de mâtiné il faisait bien chaud. Le sandwich et surtout la bière on fait du bien! :super:



Avatar du membre
Push
Messages : 280
Enregistré le : 16 févr. 2014 21:03
Localisation : Blain

Re: [CR] Beganne (56) 9 juillet 2017

Message par Push »

Avec GPS et baromètre altimètrique 870 m pour 45 km, effectivement très bonne rando, pas très technique mais des bois bien sympas, svp l'année prochaine si vous pouviez éviter le chemin qui longe la rigole, ça serait cool, trop tape cul et vraiment sans intérêt, j'aurais préférer faire de la route que ce sentier qui est pris tous les ans. À bons entendeurs !
Sinon rien à dire, c'était génial :super:



Raphael-44
Messages : 21
Enregistré le : 23 juin 2017 20:06

Re: [CR] Beganne (56) 9 juillet 2017

Message par Raphael-44 »

Ouais j'entendais tout le monde geuler sur ce bout la, moi le premier :cote:



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR] Beganne (56) 9 juillet 2017

Message par janobiwan »

Push a écrit :Avec GPS et baromètre altimètrique 870 m pour 45 km, effectivement très bonne rando, pas très technique mais des bois bien sympas, svp l'année prochaine si vous pouviez éviter le chemin qui longe la rigole, ça serait cool, trop tape cul et vraiment sans intérêt, j'aurais préférer faire de la route que ce sentier qui est pris tous les ans. À bons entendeurs !
Sinon rien à dire, c'était génial :super:
C'est vrai que la rigole on s'en serait bien passé. Mais bon ça a quand même permis à Drik de faire une belle cascade ;-)

Sinon, le dénivelé m'étonne. Aux runs Strava me disait 1150m pour 1600 ou 1800 annoncé. Alors que là il donnait 930 pour 870 en réel... Bizarre.



Répondre