[CR]LA RAND'ORVAULT

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
lazia
Messages : 158
Enregistré le : 28 août 2016 11:59
Localisation : nantes

Re: [CR]LA RAND'ORVAULT

Message par lazia »

Je suis plutôt du côté de Ruliane, j'ai guère aimé.

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai le même ressenti pour la boucle du forum. Elle ne servait à rien. Je pense qu'on aurait pu faire qqch de mieux en exploitant la Gournerie par exemple qui était à côté...

sinon mes excuses auprès de Bado et Sly que j'ai fait patienter pour rien !!! la faute au 1er ravito qui était au pied de la maison d'un pote (50 minutes à papoter...)

Vu ou aperçu certains d'entre vous (skapy, tony, ruliane, etc..) et un VTT44 qui a roulé solo et qui ne s'est pas arrêté pour nous saluer avec Bado ;)

j'ai préféré la Chapelle la semaine précédente



Avatar du membre
Frodon
Messages : 865
Enregistré le : 11 oct. 2015 12:30
Localisation : devant mon écran

Re: RE: Re: [CR]LA RAND'ORVAULT

Message par Frodon »

lazia a écrit :
et un VTT44 qui a roulé solo et qui ne s'est pas arrêté pour nous saluer avec Bado ;)
C'est moi [emoji1]



Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: [CR]LA RAND'ORVAULT

Message par tomema44 »

lazia a écrit : j'ai préféré la Chapelle la semaine précédente
Je n'oserais pas aller jusque là quand même :|
Ça n'enlève rien à celle de la Chapelle, mais Orvault par son terrain est, et ce doit d'être l'exception au cœur de la métropole.
C'est aussi sans doute pour cela que l'on fait les fines bouches avec l'orga ;)
Faudrait vraiment un staff de “bikes washeuses” à chaque ravito de La Chapelle pour prétendre faire jeu égal et encore !
Bluch, si tu nous lis… ::d :gene:
Modifié en dernier par tomema44 le 19 juin 2017 16:47, modifié 1 fois.


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

lazia
Messages : 158
Enregistré le : 28 août 2016 11:59
Localisation : nantes

Re: RE: Re: [CR]LA RAND'ORVAULT

Message par lazia »

Frodon a écrit :
lazia a écrit :
et un VTT44 qui a roulé solo et qui ne s'est pas arrêté pour nous saluer avec Bado ;)
C'est moi [emoji1]
you ?? absolument pas reconnu.



Avatar du membre
bluch
Messages : 117
Enregistré le : 29 avr. 2014 16:35
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Contact :

Re: [CR]LA RAND'ORVAULT

Message par bluch »

tomema44 a écrit :
lazia a écrit : j'ai préféré la Chapelle la semaine précédente
Je n'oserais pas aller jusque là quand même :|
Ça n'enlève rien à celle de la Chapelle, mais Orvault par son terrain est, et ce doit d'être l'exception au cœur de la métropole.
C'est aussi sans doute pour cela que l'on fait les fines bouches avec l'orga ;)
Faudrait vraiment un staff de “bikes washeuses” à chaque ravito de La Chapelle pour prétendre faire jeu égal et encore !
Blutch, si tu nous lis… ::d :gene:

Ne mêlez pas la Chapelle à cette histoire. :hehe:
C'est mort pour les "bikes washeuses" :aille2:
Pour le reste, faire de notre mieux pour avoir une belle rando.
Modifié en dernier par bluch le 19 juin 2017 17:13, modifié 1 fois.



Avatar du membre
Frodon
Messages : 865
Enregistré le : 11 oct. 2015 12:30
Localisation : devant mon écran

Re: RE: Re: RE: Re: [CR]LA RAND'ORVAULT

Message par Frodon »

lazia a écrit :
Frodon a écrit :
lazia a écrit :
et un VTT44 qui a roulé solo et qui ne s'est pas arrêté pour nous saluer avec Bado ;)
C'est moi [emoji1]
you ?? absolument pas reconnu.
Attend pas sûr. J'ai lu trop vite. Je me suis arrêté moi pour dire bonjour à bado. Au niveau de l'odyssée



Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: [CR]LA RAND'ORVAULT

Message par DOM »

62 km au compteur pour moi.
j'ai bien aimé cette rando que je faisais pour la première fois :super:
j'aimerais avoir tous ces spots pour organiser la nôtre :ghee: :ghee: :ghee:
bcq de singles ludiques, techniques... avec quelques portions roulantes;;; ca s'appelle des liasons pour aller chercher d'autres sites intéressants. :mrgreen:
a améliorer : plus de flèches dans certains endroits et cours à leur donner pour servir des bières à la pression :rougefaché: ....
bravo aux organisateurs. :super: :super:
vu skapy tony herpo caldera / croisé tomena bluch e tplein d'autres têtes ... quelques verts dont je n'arrive pas à me rappeler les prénoms :aille2: :aille2:


DOM, VTT MARSIEN

Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: [CR]LA RAND'ORVAULT

Message par maduc »

Cleton a écrit :Comme c'est mon terrain de jeu, je connaissais tout presque par coeur (sauf le bois de la& boucle du 55km)...
Pour moi, cette rando est très conventionnelle! Pour ma part, souvent frustré et déçu de ne pas prendre mes traces préférés car surement inadapté pour une rando de 600 VTTistes... Beaucoup trop de route à mon gout, mais le défi physique était au RDV, un beau D+. Sur le début j’étais avec une collègue qui ne roule pas beaucoup et elle a bien apprécié l'alternance de roulant et technique donc pour moi c'est le principal.
Après les VTTistes plus afutés peuvent revenir facilement roulé dans le coin et d'exploité le plus technique que resserve le Cens ::d !
Ben voilà, c'est tout... :merci:

:mrgreen:



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [CR]LA RAND'ORVAULT

Message par caldera44 »

Frodon a écrit :c'est impressionnant les différences de ressentie de chacun sur ce parcours.
Pour ma part, je découvrais le coin donc pas trop de regrets, mais quand je lit le Cr de Tomema, cela me donnerai presque envie d’être plus critique. Il va falloir faire une Mensu sur Orvault en journée pour que je repère tous les passages. j'ai reconnue des traces que l'on avait fait en Nocturnes !

J'ai l'impression que le Club vie sur ces acquis. En espérant qu'un représentant passe dans le coin et lise toutes ces remarques qui sont pour beaucoups constructives.
Élargir le terrain de jeux vers le Nord et / ou L'Ouest
Créer un raid
Etc ...

Edit: Encore nickel ton Cr Drick :super:
j ne pense pas que le club vive sur ses acquis , avec des interdictions de dernieres minutes , pas facile de refaire un circuit et refaire les demarches pour la prefectures .
faire un raid , si c est pour faire comme guemené une année ( une boucle de roulant de 15-20 km ) aucun interet .


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: [CR]LA RAND'ORVAULT

Message par maduc »

caldera44 a écrit :
Frodon a écrit :c'est impressionnant les différences de ressentie de chacun sur ce parcours.
Pour ma part, je découvrais le coin donc pas trop de regrets, mais quand je lit le Cr de Tomema, cela me donnerai presque envie d’être plus critique. Il va falloir faire une Mensu sur Orvault en journée pour que je repère tous les passages. j'ai reconnue des traces que l'on avait fait en Nocturnes !

J'ai l'impression que le Club vie sur ces acquis. En espérant qu'un représentant passe dans le coin et lise toutes ces remarques qui sont pour beaucoups constructives.
Élargir le terrain de jeux vers le Nord et / ou L'Ouest
Créer un raid
Etc ...

Edit: Encore nickel ton Cr Drick :super:
j ne pense pas que le club vive sur ses acquis , avec des interdictions de dernieres minutes , pas facile de refaire un circuit et refaire les demarches pour la prefectures .
faire un raid , si c est pour faire comme guemené une année ( une boucle de roulant de 15-20 km ) aucun interet .
+1



Verrouillé