CR rando legé 10/06/2017

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
lazia
Messages : 158
Enregistré le : 28 août 2016 11:59
Localisation : nantes

CR rando legé 10/06/2017

Message par lazia »

énorme ... E.N.O.R.M.E !!!

rando à caler dans vos agendas pour 2018 :]

Je ne connaissais pas du tout le coin, arrivé peu après 16h00, très peu de monde sur place, inscription sur le 50 KM et roule ma poule .. où plutôt j'essaye de faire de mon mieux.
L'orga m'a prévenu : c'est du sous-bois. OK
Je m'attends à ce que ce soit sous-bois comme dans les autres randos; que nenni. là bas sous-bois veut bien dire sous-bois, ce n'est que ça excepté les 4 derniers KM. Je dirais même qu'il ne se passait pas 500 mètres entre chaque jonctions de sous-bois.
Conséquence : pour mon niveau trop limité en technique, je décide au bout de 27 KM de bifurquer sur le 40.
Tellement vanné sur la fin que j'évite plusieurs portions techniques en continuant sur chemin (le 2nd ravito - 12KM avant l'arrivée - avait averti qu'on pouvait tracer sur le chemin si trop épuisé pour effectuer les parties techniques).
Pour ceux qui aiment sous-bois, racines, devers, bosses en forêt ... à faire absolument.
l'orga nous a fait passer par legé, domaine forester Touvois, Corcoué/Logne. Plusieurs portions privés sur le parcours.

sur l'orga : fléchage nickel (9.5/10), ravito : eau, citronnade, carré de chocolats, orange, abrocots secs, pain d'épices.
à l'arrivée : grand gobelet de jus d'orange, pression, coca, sandwich rillettes ou lardons, mayo, ketchup.

On verra à la fin de l'année mais probablement que legé sera sur le podium des randos 2017.



Fred44
Messages : 614
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

CR rando legé 10/06/2017

Message par Fred44 »

C'est intéressant ce retour mais... c'était une semi-nocturne... je pense que tu as dû rentrer alors qu'il faisait encore jour 8/
C'est bien dommage, à cette saison il faut partir à 22h.



lazia
Messages : 158
Enregistré le : 28 août 2016 11:59
Localisation : nantes

Re: CR rando legé 10/06/2017

Message par lazia »

pas sur que le terme semi-nocturne correspondait à cette rando :langue3:



jesus
Messages : 53
Enregistré le : 09 nov. 2015 10:57
Localisation : St Philbert de Bouaine

Re: CR rando legé 10/06/2017

Message par jesus »

Elle n'est pas annoncée comme semi-nocturne. D'ailleurs tu as une rando le samedi en soirée et une le dimanche matin.


J'ai marché sur l'eau, ça mouille les pieds!!! ::d

Fred44
Messages : 614
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Re: CR rando legé 10/06/2017

Message par Fred44 »

jesus a écrit :Elle n'est pas annoncée comme semi-nocturne. D'ailleurs tu as une rando le samedi en soirée et une le dimanche matin.
Oui c'est vrai j'ai du mal lire ce que skapy avait écrit où alors sur l'affiche...
26eme Rando des Rives NOUVEAU en semi-nocturne



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: CR rando legé 10/06/2017

Message par Herpo »

Sur l'affiche c'est effectivement annoncé en semi nocturne avec départ 16h à 19h



Répondre