[CR] TREFFENDEL 25.05.17

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
MOODJEE
Messages : 404
Enregistré le : 19 sept. 2013 13:48
Localisation : carquefou

[CR] TREFFENDEL 25.05.17

Message par MOODJEE »

:hello:

" woooahhh ça va etre canon le RAID de treffendel jeudi " je me dis :super:
Mais on est quel jours la ? ha oui mercredi et il est 22h00 :happy1:
hoooo putxxx mais c'est tout à l'heure ça :( faut que je me couche cash ...

BZZZZZ BZZZZZZZ BZZZZZZZ BZZZZZ grrrrrrr Putxxx c'est quoi ce bruit !! IL EST 5H45 :rougefaché: Putxxx mes couxxxx :rougefaché: ......
et pis j'ai le temps .... ouais ..... ça va être canon ce raid ....OUAIS ..... en plus il va faire beau .... braaaap braaaap ..... et jumps et gauche et droite et dérapage controlé et re-jump et , et , et , il est quel heures la ??? :aille: PUTxxx il est 6h45 MERXX :snif:
SHORT , SAC, GENOUILLERE , enfilé ! ok
7hoo décollage ! miam miam au volant !!

OK ready 8h15 sur place , il faut que je trouve un distributeur et c'est parti :taré1:

:triste1: IL N'Y A AUCUN DISTRIBUTEURS sur treffendel , premier disponible a 8km !!!!! putxxxx je vais être trop cours en timing pour le raid !! fais chier !! je demande aux orgas ! c'est ok , ça gère , je décolle , 8h30 !! sympa merci à eux :merci:

Le ton est donné cash des les premiers bois que l'on atteins rapidement !! :diable: les singles sont tordus et passent par des zones techniques signalées comme COOL ou HARD avec en plus , des spécifications SUR CHAQUES PETITS PANNEAUX , genre niveaux MOYEN ou des fois EXPERT OU ATTENTION JUMP OU une fois aussi GAP 1M recos préconisé !! gros kiff !! une bonne pente avec un drop au dessus d'un gros trou ! passage a 1 m de haut sur au moins 1 m de longueur !! il faut se jeter dans le vide avec suffisamment de vitesse mais pas trop , pour passer le trou .... YEEEEHAAAAAA sensation assuré :diable:
TOUTES LES GROSSES DIFFICULTES NIVEAU HARD possèdent des échappatoires moins dangereuses

On passe plusieurs zones shapées qui ont l'air bien méchantes ! genre à la paul tirel ...on aura le droit à quelques petits virages relevés par endroits :taré1:

La trace ne laisse pas le temps de s'ennuyer :langue2: , car , il y a énormément de difficultés et autres pièges à franchir !!!surtout dans les zones techniques sur des dalles rocheuses géantes !!! :love: !!! mais attention , le niveaux signalé précédemment en début d’embranchement sur la zone correspond bien !! un seul passage me posera problème ... chaud ...MUR A LA VERTICALE :| sur 1 bon mètre de hauteur , le tout sur une dalle rocheuse super pentue au préalable !!!

Les bornes passes lentement , et je m'aperçois que je ne pourrais par faire le raid 64km !!! je me rabat sur le 45 km !! il fait déja tres tres chaud et ça devient tres dure car les zones techniques s"enchaine sans relache avec des singles vraiment hachés !! ça monte un petit peu et la !! paf gros trou ! et paf ça remonte et paf la même !! le tout en trotillant a droite et gauche et , cerise sur le gateau : de laracine , du cailloux , beaucoup d'obstacles !!! pfffff ça fait mal !!! mais c'est trop GOOOOOOOOOD TIIIIIIIIMMMMES !!!
les ravitos au top ! yaourts , berlingot au soja , chocolat , fruits sec , etc , etc !!
super fléchage !!

MAis avant tout : UNE TRACE DE DINGUE FRANCHEMENT !!! il est bien perché le traceur ::d J'ai kiffer , mais c'est physique !!! il m'arrive de faire plus de dénivelé sur moins de distance mais la .... CALMé :gene:

du super vtt AVEC DES ZONES INCROYABLES SUR DES PLATEAUX ROCHEUX !!!! descentes bien techniques !!


je vais y retourner en off c'est sure !! car c'est vraiment sympa !! c'est truffé de singles cet endroit :mrgreen:



Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: CR-TREFFENDEL 25.05.17

Message par Charly »

Yeahhhhhhhhhh Moodjee ça avait l'air TOP !! :ghee: :super: :super:

Cet été en off on y va !! ::d ::d



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] TREFFENDEL 25.05.17

Message par Herpo »

Le CR de malade :gene: merci moodjee, on s'y croirait , j'me marre tout seul dans mon 2m2 ::d



MOODJEE
Messages : 404
Enregistré le : 19 sept. 2013 13:48
Localisation : carquefou

Re: [CR] TREFFENDEL 25.05.17

Message par MOODJEE »

La photo du panneau ! Mdr
Je sais pas si ça va être lisible ...
Mais toute la trace était parsemée de panneaux nous indiquant les difficultés! :super:
Image



Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3650
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: [CR] TREFFENDEL 25.05.17

Message par Skapy »

Herpo a écrit :Le CR de malade :gene: merci moodjee, on s'y croirait , j'me marre tout seul dans mon 2m2 ::d
T'es dans tes chiottes ? :mrgreen:



Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: [CR] TREFFENDEL 25.05.17

Message par maduc »

Pffff... !!!
C'est vous qui me faîtes trop rire ! :hehe:

Super ton CR Moodjee !



Répondre