[CR] Pannecéenne - Pannecé 25.05.2017

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3248
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

[CR] Pannecéenne - Pannecé 25.05.2017

Message par Jihem »

Retour sur cette rando que j'avais très envie de refaire.
Pas déçu ! :super:
Arrivé seul, je trouve Skapy au départ, qui décide de prendre ma roue. Cool.
Début roulant, le but étant de rejoindre la forêt qui fait tout l'intérêt de cette rando.
Image
Non, ceci n'est pas une forêt, encore que. En tout cas, elle était sur mon chemin.
Très vite, on se heurte à des soucis de balisages mal placés, souvent trop tard, surtout en bas d'une descente !
Mais c'est le seul vrai couac du parcours. Quand on est en forêt, c'est pour longtemps, les monotraces sont longs, rarement très techniques mais souvent ludiques.
Les grimpettes font gonfler les cuisses.
Les parcours valables sont sans doute le 43 et le 53, que peu prennent, mais sur les petites distances, parfois portions communes, on rattrape facilement des jeunes sans casque ou des familles avec enfants.
Image
Rattrapés, on l'a été par mon pote Francis et son 29" 10 kg ; le temps de se saluer, on ne l'a revu qu'à l'arrivée !
Quant à Skapy, il a bien tenu après ses crampes aux Run du sillon. Il a même décidé de montrer sa satisfaction avec un panache adapté... Difficile à voir sur fond vert. :mrgreen:
Image
À l'arrivée, 1144 participants, dont sans doute beaucoup de marcheurs, mais une vraie queue pour obtenir une assiette garnie et un verre de vin, la bière étant payante, alors que l'inscription était à 6 € ! :rougefaché:


De Lapierre, to the Sunn !

Répondre