[CR] RUNS DU SILLON 2017

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3644
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

[CR] RUNS DU SILLON 2017

Message par Skapy »

Bon et bien je me lance pour le CR.
Arrivé sur place vers 7h après une très courte nuit, je file récupérer plaque, t-shirt... je me prépare et constate qu'il ne fait pas bien chaud et que certains nuages paraissent menaçants.... Kway a la maison et plusieurs averses sur le trajet.... c'est pas pour me rassurer.
Vers 7h30, après le café et de nombreuses mains serrées, on décolle ave un sacré groupe (Juju, Peper, Fred, Sami, Ratus, Gégé, Marion, Manu, je pense que j'ai fait le tour), et nous sommes rejoint un peu plus tard par Stephen et William.
Les 10 premiers kilomètres sont assez roulants et ensuite les choses sérieuses commencent, mais ca va bien jusqu'au premier ravito.
On passe ensuite sur les parties bien connues de la rando de Malville et la ca commence à faire mal... On arrive au second ravito, les cuisses ont déjà bien chauffé.
On repart avec Sami et Stephen car un peu pressés, les singles et raidards s'enchainent et vers 45 kms kilomètres les crampes commencent à faire leur apparition, jusqu'à me contraindre a faire une pause forcée vers les 50. Avec une a chaque cuisse, ca complique un peu les choses...
Le troisième et dernier ravito va être réparateur, et la suite s'annonce un peu moins corsée, même si elle nous réservait encore de nombreux singles et patates pour nous achever... Les derniers kilomètres furent, comme annoncé, assez roulants, fini a 15h15.
Bref, pas impossible que je re-signe l'année prochaine.

Bref en bilan :
Les + :
- encore une fois un bon circuit
- un terrain quand même bien sec au vu de ce qu'il est tombé dans la semaine
- un orga rodée et efficace

Les - :
- un troisième ravito un peu moyen, les bénévoles semblaient débordés, fallait jouer des coudes pour espérer choper une frite...
- un erreur de fléchage qui nous a fait un peu tourner (orga intervenue rapidement pour nous remettre sur le bon chemin :super: )
- Pas vu le photographe pour l'arrivée sous l'arche
- Une salle sympa pour le repas mais un cruel manque de place (il fallait manger debout ou dehors, pas de place dispo à notre arrivée)..



Avatar du membre
bluch
Messages : 117
Enregistré le : 29 avr. 2014 16:35
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Contact :

Re: [CR] RUNS DU SILLON 2017

Message par bluch »

On est parti juste derrière vous.
Le départ était tranquille à l'économie avec un peu d'appréhension pour suite. Le parcours devient ensuite exigeant, on laisse des forces dans les lacets pour remonter le sillon et quelques longues montées.
Quelques crampes au Km40 que j'ai réussi à repousser jusqu'à quelques kms l'arrivée avec un gel.
Le terrain de jeu est tout même terrible dans le coin. On resterai des heures dans le single à Malville.
Je suis resté un moment au dernier ravito bien garni malgré l'affluence. On a recomposé un groupe.
J'ai vu Dom avec sa plaque du :diable:.
Ensuite j'ai crevé. Le trou était trop gros pour que l'anti-crevaison fonctionne. La flemme de démonter pour mettre une chambre du coup j'ai testé de mettre une mèche. Et ben, c'est nickel, super rapide et efficace. Je valide.
Les 5 derniers Kms le vent dans nez étaient pénibles.
On était 12 de l'ACC la Chapelle-sur-Erdre, le deuxième club le plus représenté. Du coup, on a gagné 2 places pour l'année prochaine.
On a pu sortir nos nouveaux maillots.
On sera de retour sur Les Run du Sillon 2018. C'est l'idéal pour ceux qui veulent se fixer un objectif à atteindre et se tester sans partir trop loin.
Bravo les gars pour l'organisation.

Maintenant objectif les Roc'h

https://www.youtube.com/watch?v=NEYQQUeWt38



nike44
Messages : 146
Enregistré le : 01 mars 2013 12:58
surnom : Nike 44

Re: [CR] RUNS DU SILLON 2017

Message par nike44 »

Effectivement, bien belle animation VTT pour qui veut se dépasser, aller au delà du raisonnable :super: avec du vrai VTT
Parti sur le 80, Finalement , chez pollux, il ne restait plus que 20 petits km.... quand on aime, on ne compte pas, donc...
101 km à l'arrivée en 7 h de selle
Merci aux 5 clubs qui organisent ce grand n'importe quoi de la fin mai
longue vie aux run
Au samedi 26 mai 2018



Avatar du membre
Stephen009
Messages : 48
Enregistré le : 06 févr. 2017 14:36

Re: [CR] RUNS DU SILLON 2017

Message par Stephen009 »

Premier run pour moi !!
Partit en solo un peu avant 8h sur le 80 km, je rejoins la peper team un peu avant le 1er ravito. Les premiers km sont assez roulants mais sympas.
Au deuxième ravito, on repart avec samich et skapy et là des singles à souhait, de belles montées qui picotent, vraiment cools ::d . Ratus nous rattrape comme une balle juste avant le 3è ravito et part devant à 15 km de l'arrivée. Quelques lignes droites pour finir avec le vent mais heureusement pas de pluies (juste de la bruine à quelques moments).

Rando au top avec une belle organisation, des ravitos corrects (le 3è, c'était le rush), bien niveau fléchage (petite erreur de parcours mais rapidité de l'orga pour rectifier le tir)
L'année prochaine, je tenterai un circuit à 3 chiffres, c'est obligé :super:



Répondre