[CR] Rando "Sainte Marie" (de redon)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: [CR] Rando "Sainte Marie" (de redon)

Message par peper »

JUJU44 a écrit :
Boris2Paris a écrit :Bravo Juju pour le CR et pour la perf': 2 rando dans le we quand d'autres (= moi) ne sont même pas sortis :snif: :mrgreen:
Et sympa tes CR agrémentés de photos :super:
Merci :super:
Herpo a écrit :
Romain des Bois a écrit :Ah tiens, je me demandais justement quand était cette rando, je l'avais faite l'an dernier mais je n'avais pas vu la date pour cette année.
Ayant raté les randos du pays de Redon au mois de mars, je me serais bien laissé tenté. Ce sera peut être pour l'année prochaine ;)
Dommage de louper une rando si t'es dispo...
Les gars quand vous faites une rando qui n'est pas annoncé sur le forum n'hésitez pas à ouvrir un post ;)
Un jour on m'avait fait une remarque comme quoi je n'était pas administrateur pour ouvrir un post et quand on connaît bien nafix, faut pas chercher que dans le 44, tapez bretagne, la rando de sainte marie était bien lisible depuis un moment.
bien dit mon juju !!!


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Avatar du membre
Romain des Bois
Messages : 124
Enregistré le : 29 juil. 2015 23:16
Localisation : Nantes

Re: [CR] Rando "Sainte Marie" (de redon)

Message par Romain des Bois »

peper a écrit :
JUJU44 a écrit : Un jour on m'avait fait une remarque comme quoi je n'était pas administrateur pour ouvrir un post et quand on connaît bien nafix, faut pas chercher que dans le 44, tapez bretagne, la rando de sainte marie était bien lisible depuis un moment.
bien dit mon juju !!!
Merci pour la leçon de géographie mais étant originaire du 35, je ne pense pas en avoir besoin dans le cas présent :langue:
Je disais juste que j'avais cette rando en tête (et bien d'autres) mais que je ne l'avais pas repérée dans le calendrier que je ne consulte pas beaucoup. Tant pis pour moi et c'est tout ;)



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] Rando "Sainte Marie" (de redon)

Message par Herpo »

peper a écrit :
JUJU44 a écrit :
Boris2Paris a écrit :Bravo Juju pour le CR et pour la perf': 2 rando dans le we quand d'autres (= moi) ne sont même pas sortis :snif: :mrgreen:
Et sympa tes CR agrémentés de photos :super:
Merci :super:
Herpo a écrit :
Romain des Bois a écrit :Ah tiens, je me demandais justement quand était cette rando, je l'avais faite l'an dernier mais je n'avais pas vu la date pour cette année.
Ayant raté les randos du pays de Redon au mois de mars, je me serais bien laissé tenté. Ce sera peut être pour l'année prochaine ;)
Dommage de louper une rando si t'es dispo...
Les gars quand vous faites une rando qui n'est pas annoncé sur le forum n'hésitez pas à ouvrir un post ;)
Un jour on m'avait fait une remarque comme quoi je n'était pas administrateur pour ouvrir un post et quand on connaît bien nafix, faut pas chercher que dans le 44, tapez bretagne, la rando de sainte marie était bien lisible depuis un moment.
bien dit mon juju !!!
8/
Bien dit, t'es gentil Peper, forcément si on cherche on a forcément trouver les randos sur nafix ou sur les divers pages FB mais ça n'empeche pas te donner l'info quand on va a une rando qui est pas annoncé sur le forum, il me semble pas qu'on ai fait des reflexions a ceux qui crée des sujets :-|
Le forum c'est tout un ensemble, c'est grace a chacun qu'il vis et notamment avec les CR Merci juju d'ailleurs, nickel avec quelques photos :super:
Mais annoncé les randos et les bon plans ca peut etre sympa aussi ;)



Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: [CR] Rando "Sainte Marie" (de redon)

Message par Charly »

Herpo a écrit : Bien dit, t'es gentil Peper, forcément si on cherche on a forcément trouvé les randos sur nafix où sur les divers pages FB mais ça n’empêche pas de donner l'info quand on va à une rando qui n'est pas annoncée sur le forum, il me semble pas qu'on ait fait des réflexions à ceux qui crée des sujets :-|
Le forum c'est tout un ensemble, c'est grâce à chacun qu'il vit et notamment avec les CR Merci juju d'ailleurs, nickel avec quelques photos :super:
Mais annoncez les randos et les bon plans ça peut être sympa aussi ;)
:mrgreen: :mrgreen:



Avatar du membre
Mikaden
Messages : 1397
Enregistré le : 16 juin 2014 14:44
Localisation : Nantes

Re: [CR] Rando "Sainte Marie" (de redon)

Message par Mikaden »

Merci pour ton CR juju :super:

Charly si tu veux corriger les fautes mets le verbe "annoncer" à l'infinitif et rajoute un S un bons plans !
Attention de ne pas tomber dans le syndrome de pédanterie grammaticale mais rien n'empêche de faire attention ...


Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/

Répondre