[CR] Randonnée Saint-Georgeoise - Saint-Georges-sur-Loire

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3248
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

[CR] Randonnée Saint-Georgeoise - Saint-Georges-sur-Loire

Message par Jihem »

Randonnée organisée de Saint-Georges-sur-Loire, ce matin, une première pour moi.
À l'arrivée, rien d'exceptionnel, accueil correct, peu de monde à 8 h 15. 3 € si on ne reste pas au repas, ce qui a été mon cas.
Pendant le parcours, à plusieurs reprises, des soucis avec le balisage (petites pancartes jaunes, parfois mal placées). Et cette fois, j'étais loin d'être le seul...
Image
Randonnée très roulante dans l'ensemble, 50 km selon Runtastic, 55 selon mon compteur, il va falloir que je résolve ça. Au moins 10 km sans intérêt à l'aller, beaucoup de route ; la même chose ou presque au retour, avec sentiers et pistes. Entre les deux, Chalonnes et les coteaux du Layon, ça je connaissais : peu de technique, mais du physique, avec de grosses grimpettes pour de bonnes descentes.
Image
Heureusement qu'il y avait ça !
Image
J'ai rattrapé Peper après le ravito 1, on a roulé ensemble, à part une boucle en plus pour moi, et le final séparément.
Image
Image
De beaux paysages, un effort solide, mais pas sûr que j'y retournerai.
Image


De Lapierre, to the Sunn !

lazia
Messages : 158
Enregistré le : 28 août 2016 11:59
Localisation : nantes

Re: [CR] Randonnée Saint-Georgeoise - Saint-Georges-sur-Loire

Message par lazia »

merci pour le retour.
J'aurais certaineetn été présent si je n'avais pas "tué" ma paire de chaussure hier à Nort/Erdre.

moi, perso, j'aurais plus confiance à ton compteur qu'à runstatic(ou endomondo). Pour preuve, je n'ai jamais eu le même résultat avec l'un ou l'autre par rapport au Garmin 800. Et j'ai bcp plus confiance au Garmin ...

clair que la partie Nord de la Loire par là-bas, c'est pas hyper passionnant.



Répondre