[CR] "La Guip'Ride" - Guipry (35)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
fabienvtt
Messages : 97
Enregistré le : 01 oct. 2012 01:00

Re: [CR] "La Guip'Ride" - Guipry (35)

Message par fabienvtt »

maduc a écrit :
fabienvtt a écrit :super comme d'hab..

pensez à vous regarder minitieusement : j'ai chopé 5 tiques. Regardez bien vos jambes et zones chaudes (fesses, cotes, aisselles) entre autre..
La vache, tu les attires ces bestioles c'est dingue...
et oui, des que j'oublie l'anti -tique, c'est la cata :triste1: et pourtant je suis bien placé pour connaitre les desastres que peuvent engendrer ces petites bêtes.. mais parti tot, la tete ds le cul, alors pas pensé ..

si j'avais autant de succès avec les femmes, je serais heureux :hehe:



Avatar du membre
NRS bleu
Messages : 50
Enregistré le : 13 mai 2012 01:00
Contact :

Re: [CR] "La Guip'Ride" - Guipry (35)

Message par NRS bleu »

Ah bon !

Et ca marche bien ton produit ?



Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: [CR] "La Guip'Ride" - Guipry (35)

Message par Gégé le retraité »

superbe rando ,assez dur pour moi 3 gamelles et 2 tiques :super: a refaire certainement l annnée prochaine
super organisation ,


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

fabienvtt
Messages : 97
Enregistré le : 01 oct. 2012 01:00

Re: [CR] "La Guip'Ride" - Guipry (35)

Message par fabienvtt »

NRS bleu a écrit :Ah bon !

Et ca marche bien ton produit ?
oui, repulsif a base d'huiles essentielles lavande et citron , j'ai deja eu des tiques sur moi avec, mais qui ne m'avaient pas mordues. Plus efficace que repulsif plus chimique vendu en pharmacie, et surtout utilisable sur les enfants.



Avatar du membre
Julien-8544
Messages : 375
Enregistré le : 13 juin 2016 10:47
Localisation : Nantes

Re: [CR] "La Guip'Ride" - Guipry (35)

Message par Julien-8544 »

Petit CR rapide, parti sur la "randuro" avec Juju, Charly, MOODJEE et Boris, dès le début ça grimpe, pas d'échauffement, on rentre directement dans le physique ^^ ça s'annonce plutôt bien, le grip est excellent sauf sur les racines humides.. Au bout de quelques km, nous partons devant à 2 avec MOODJEE, on tient un bon rythme, presque 12 de moyenne. Arrivés au 1er ravito, j'avais vraiment la dalle, malheureusement, plus rien a part des pommes et de l'eau, grosse déception, obligé de m'enfiler les 2 barres de céréales que j'ai dans mon sac... Le deuxième ravitaillement est mieux, ça permet de tenir jusqu'à la fin. Le tracé était super ludique, des singles vraiment sympa, en revanche pas de réels passages techniques, je m'attendais à plus difficile, et je pense que c'était plus une rando ludique à souhait, qu'une randuro ^^ pas de lavage vélo (ou alors on les a raté), dommage également (Restriction d'eau). Sinon le tracé génial, le spot est vraiment très beau, les jumps étaient bien fun, on a même fait 2 fois la boucle de la steppe, je pense que je reviendrais :)
Bref, on arrive à 36 km, 830m de dénivelé, et surtout 1h avant nos 3 poursuivants, Charly, Juju et Boris ahahah :)
Modifié en dernier par Julien-8544 le 09 mai 2017 10:26, modifié 1 fois.



Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: [CR] "La Guip'Ride" - Guipry (35)

Message par Charly »

Julien-8544 a écrit : surtout 1h avant nos 3 poursuivants, Charly, Juju et Boris ahahah :)
Bah forcément ça attend pas qu'en un pote crève !!! :langue2: :langue2:



Avatar du membre
benben
Messages : 643
Enregistré le : 18 oct. 2015 19:50
Localisation : Grandchamp des fontaines

Re: [CR] "La Guip'Ride" - Guipry (35)

Message par benben »

Charly a écrit :
Julien-8544 a écrit : surtout 1h avant nos 3 poursuivants, Charly, Juju et Boris ahahah :)
Bah forcément ça attend pas qu'en un pote crève !!! :langue2: :langue2:
il a mis une heure à réparer ?? :| :hehe:



Avatar du membre
Julien-8544
Messages : 375
Enregistré le : 13 juin 2016 10:47
Localisation : Nantes

Re: RE: Re: [CR] "La Guip'Ride" - Guipry (35)

Message par Julien-8544 »

Charly a écrit :
Julien-8544 a écrit : surtout 1h avant nos 3 poursuivants, Charly, Juju et Boris ahahah :)
Bah forcément ça attend pas qu'en un pote crève !!! :langue2: :langue2:
Ahah, en vrai on s'en était même pas rendu compte :) bref on vous a pas attendu quoi ^^



Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: [CR] "La Guip'Ride" - Guipry (35)

Message par Charly »

benben a écrit :
Charly a écrit :
Julien-8544 a écrit : surtout 1h avant nos 3 poursuivants, Charly, Juju et Boris ahahah :)
Bah forcément ça attend pas qu'en un pote crève !!! :langue2: :langue2:
il a mis une heure à réparer ?? :| :hehe:
Nan :hehe: mais après on s'est arrêté plusieurs fois :gene: Peut être passé trop de temps aux ravitos je sais pas mais niveau temps sur le vélo c'est pareil (strava)



Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: RE: Re: [CR]

Message par Charly »

Julien-8544 a écrit :
Charly a écrit :
Julien-8544 a écrit : surtout 1h avant nos 3 poursuivants, Charly, Juju et Boris ahahah :)
Bah forcément ça attend pas qu'en un pote crève !!! :langue2: :langue2:
Ahah, en vrai on s'en était même pas rendu compte :) bref on vous a pas attendu quoi ^^
:| :langue2:



Répondre