[CR] "L'arcadienne" - Nort s/ Erdre

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Rainbow warrior
Messages : 45
Enregistré le : 24 févr. 2017 17:19
Localisation : Arthon en Retz

Re: [CR] "L'arcadienne" - Nort s/ Erdre

Message par Rainbow warrior »

Partis de mon côté avec un ami et son fils vers 8h30. On apprend aux inscriptions que le 35 fait en réalité 42 km avec les partis techniques (ok tant mieux) j'étais pas chaud pour le 55.

Première partie sympa jusqu'au premier ravito où je croise Boa avec Damien? je penses. Sur cette première partie je me suis permis de prendre tous les zones techniques :super:

On repars et je me fais facilement distancer, les jambes ne suivent déjà plus, je laisse de côté les deux boucles techniques proposées par la suite et me contente des zones roulantes. Je regagne un peu en jus et envoi des watts le long du canal jusqu'au deuxieme ravito. je retombe de nouveau sur mes deux coequipiers qui eux ont fait toutes les boucles techniques :| .

Je me rends compte que la fin va être dure et je me dis que je vais finir à mon rythme... retour sur le vélo et crevaison. On m'annonce moins 10 km avant l'arrivé, je regonfle à la main pensant que ca tiendra, au final pneu à plat 8km après, je décide d'exploser une cartouche histoire de remettre le pneu à bloc et coup de chance on arrive sur la derniere partie roulante. Je presse sur le pédale pour rapidement finir et eviter d'avoir à réparer dans un chemin.

Je termine avec 41 km en 2h38 bien fatigué. J'ai pu croiser pépére et mini pépére à l'arrivé.

Ca fait plaisir de voir ces maillots VTT44 sur les randos.

Une rando comme je les aimes vu ma forme physique qui alterne zones techniques (avec échappatoire possible) et partie roulante. Une rando à mon niveau qui me permet de progresser.

Je rejoinds certain avis, le flechage été quelques fois ambigue (sortie du canal où il fallait prendre la route à gauche j'en ai vu beaucoup faire un tout droit).

Domage de devoir choisir entre un pain saucisse ou saucisse frite à la fin :langue2:

A l'année prochaine :super:



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] "L'arcadienne" - Nort s/ Erdre

Message par Herpo »

Quelques photos pa JSphotos : http://www6.jsphoto.fr/Rando070517.php

Pas de photographes du nac sur le parcours cette année ?
Ca me parait bien plus léger en com' cette année le nac :-|



Avatar du membre
Rip'aton
Messages : 246
Enregistré le : 20 janv. 2013 11:01
Localisation : 44390 PETIT-MARS

Re: RE: Re: [CR] "L'arcadienne" - Nort s/ Erdre

Message par Rip'aton »

Herpo a écrit : Ca me parait bien plus léger en com' cette année le nac :-|
Que tu es coquin ;-)
Pas de photographe cette année car bcp d'absents avec le we de 3 jours.

On essaiera de se rattraper à la rando de novembre

Envoyé de mon E2333 en utilisant Tapatalk



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: RE: Re: [CR]

Message par Drik »

Rip'aton a écrit :
Herpo a écrit : Ca me parait bien plus léger en com' cette année le nac :-|
Que tu es coquin ;-)
Pas de photographe cette année car bcp d'absents avec le we de 3 jours.

On essaiera de se rattraper à la rando de novembre

Envoyé de mon E2333 en utilisant Tapatalk
Je fait un HS mais Arnaud on attends toujours votre CR sur votre Trip dans le Diois... :perv:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Rip'aton
Messages : 246
Enregistré le : 20 janv. 2013 11:01
Localisation : 44390 PETIT-MARS

Re: RE: Re: [CR]

Message par Rip'aton »

Drik a écrit : Je fait un HS mais Arnaud on attends toujours votre CR sur votre Trip dans le Diois... :perv:
je sais je sais mais je préfère laisser faire Hellchords qui a une plus jolie plume :rouge:



Répondre