[CR] Chapelle de Brains 2017

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Fred44
Messages : 616
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

[CR] Chapelle de Brains 2017

Message par Fred44 »

Une nouvelle édition qu'il ne fallait pas louper, bien sûr il y avait Malville mais celle-ci c'est autre chose, un terrain de jeux physique, technique et ludique peu de roulant et un sol sec tout ce qui fait une bonne rando.
J'ai commencé seul puis j'ai rattrapé 3 organisateurs de Pipriac que j'ai bien vite semés, j'avais la forme et puis s'est une petite préparation pour le week-end prochain :rouge: . J'ai eu l'impression que la majorité du dénivelé était concentré dans les 10 premiers kilomètres juste avant le 1er ravito, j'avais 780m D+ sur les 43km. Un peu moins de physique au milieu du parcours que l'on a retrouvé après le troisième ravito où un peu avant j'ai croisé les roues de...
Image

Je pensais que tous ces petits camarades roulaient à Malville et j'ai été agréablement surpris de son aisance à me suivre, ça changeait de ce que j'avais vu le week-end dernier à Avessac où beaucoup coupaient les boucles ::d Nous avons fini ensemble.
Rien à dire sur le fléchage et les ravitos (ce n'est pas mon leitmotiv). Niveau temps ce n'était pas le grand soleil, couvert toute la matinée mais température correcte, on se réchauffe vite à rouler. 454 VTT peu de participants peut-être de la concurrence, un seul ralentissement et je n'ai même pas compris pourquoi.
La Chapelle de brains est un très bon terrain de jeu et une valeur sur lorsque ce n'est pas humide.



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] Chapelle de Brains 2017

Message par Drik »

Y'a un doublon sur nafix d'où pourquoi je pensait que c'était également le week-end prochain. Cette rando me tenterais bien un de ces jours


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
did le fou
Messages : 177
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: [CR] Chapelle de Brains 2017

Message par did le fou »

Drik a écrit :Y'a un doublon sur nafix d'où pourquoi je pensait que c'était également le week-end prochain. Cette rando me tenterais bien un de ces jours
non Drik il y a bien quelque chose à la Chapelle mais c'est une compét



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] Chapelle de Brains 2017

Message par Drik »

did le fou a écrit :
Drik a écrit :Y'a un doublon sur nafix d'où pourquoi je pensait que c'était également le week-end prochain. Cette rando me tenterais bien un de ces jours
non Drik il y a bien quelque chose à la Chapelle mais c'est une compét
Ok, bon toi va falloir que tu trace de la spéciale did car y'a guipry le même jour je crois ...


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Klem.BzH
Messages : 300
Enregistré le : 21 juil. 2015 21:08
Localisation : Nantes

Re: [CR] Chapelle de Brains 2017

Message par Klem.BzH »

Très bonne rando effectivement.
Le début était canon avec de belles patates, la fin un peu moins intéressante à mon goût.
Physiquement, j'ai un peu buté sur celle-ci, manque de jus.
Un belle matinée de VTT en tout cas, à faire et à refaire.



Avatar du membre
did le fou
Messages : 177
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: [CR] Chapelle de Brains 2017

Message par did le fou »

Drik a écrit :
did le fou a écrit :
Drik a écrit :Y'a un doublon sur nafix d'où pourquoi je pensait que c'était également le week-end prochain. Cette rando me tenterais bien un de ces jours
non Drik il y a bien quelque chose à la Chapelle mais c'est une compét
Ok, bon toi va falloir que tu trace de la spéciale did car y'a guipry le même jour je crois ...
Alors là je vais devoir louer une pelleteuse pour rivaliser :diable:



Répondre