CR BEKANABOUG

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
palisir
Messages : 3
Enregistré le : 16 oct. 2016 08:37

Re: CR BEKANABOUG

Message par palisir »

Rainbow warrior a écrit : [...]
Avec grande surprise ma copine m'a reproché qu'on ai pas pu faire plus de borne. Alors Messieurs de l'orga si l'an prochain il y avait un 30 ou 35 km ce serait parfait !
Il y avait la possibilité de faire un circuit intermédiaire au 'M d'environ 30km, justement, CF 4e point http://www.bekanaboug.fr/index.php?opti ... &Itemid=55

Mais j'avoue qu'à part une bifurcation où il était inscrit un kilométrage dans les 30 et quelques (je ne me souviens plus combien exactement), je n'en ai vu aucune mention sur place. 22km c'est déjà bien, ma copine à moi a finalement préféré rester au lit que m'accompagner :hehe:



Avatar du membre
manu
Messages : 10
Enregistré le : 07 févr. 2017 09:46

Re: CR BEKANABOUG

Message par manu »

Pour nous une bonne rando avec une surprise lors du départ où on aperçoit un parcours en 30 km juste après le ravitaillement du 42. Au moment du ravitaillement je demande où trouver ce passage pour couper et faire 30 km la personne me dit juste après la sortie du bois au lieu de le reprendre sur la gauche il fallait tourner à droite pour faire la coupure. ce que j'ai fait, par contre aucune indication par la suite on a dû donc chercher pour retrouver le parcours pour finir à faire 35 km dommage que le flashage était peut visible et que cette partie n'était pas indiqué.



Avatar du membre
jeff_l
Messages : 51
Enregistré le : 23 juin 2012 01:00
Localisation : Bouguenais
Contact :

Re: CR BEKANABOUG

Message par jeff_l »

Les photos sont en ligne sur le site : http://www.bekanaboug.fr
:]



Avatar du membre
arnaudk
Messages : 261
Enregistré le : 22 mars 2017 20:24

Re: CR BEKANABOUG

Message par arnaudk »

inscrit sur le 42km à 4. Deux d'entre nous reprenais le vtt après une grosse pause hivernale et on voulu écourter avec le 30km indiqué au ravitaillement. Seulement ils n'ont jamais trouvé le fléchage correspondant et se sont retrouvé sur le 42km jusqu'au bout ! ils ont fini difficilement 40min après nous. Belle organisation reste à corriger le fléchage. J'ai d'ailleur contacté le responsable du club qui m'a dit que le parcours 30km avait été décidé la veille et du coup manque d'organisation sur celui-ci (fléchage). Vivement l'année prochaine en tout cas j'adore ces chemins je l'ai prend quasiment tout les WE



Avatar du membre
Rainbow warrior
Messages : 45
Enregistré le : 24 févr. 2017 17:19
Localisation : Arthon en Retz

Re: CR BEKANABOUG

Message par Rainbow warrior »

Merci pour les photos.



lazia
Messages : 158
Enregistré le : 28 août 2016 11:59
Localisation : nantes

Re: CR BEKANABOUG

Message par lazia »

bonjour,

qqn aurait il conservé la trace du parcours le plus long ?

pour me changer les idées, j'aimerais refaire la rando mais mis à part la trace de 2013, j'en ai pas d'autres :]



Répondre