[CR] RANDO SILLON LAC - SAVENAY 2017

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Ruliane
Messages : 439
Enregistré le : 16 janv. 2016 08:42
Localisation : Nantes

Re: [CR] RANDO SILLON LAC - SAVENAY 2017

Message par Ruliane »

Réparation de qualité ; j'approuve.



Avatar du membre
Colonel Chiwawa
Messages : 528
Enregistré le : 26 avr. 2016 20:30
surnom : C.Chiwawa (Greg)
Localisation : Grandchamp des Fontaines

Re: [CR] RANDO SILLON LAC - SAVENAY 2017

Message par Colonel Chiwawa »

tomema44 a écrit :Un grand merci à Mika “Gyver” Den qui a su, par une réparation de fortune précise et efficace, contrer la récalcitrante descente automatique de ma TdS télescopique, dès le km 4 ! Cause : Le froid ? Le câble ? L'étanchéité de la cartouche ? Je ne sais pas encore… Mais cela m'a permis de rouler sans aucun arrière doute le reste de la rando. C'est dingue ce que l'on peut faire avec des Rislan®, un bout de scotch et petit bâton retaillé à la longueur avec les dents ::d
:| :mdr3: :super: C'est quoi cette réparation de ouf ? Et ça a tenu ? Je suis épaté que le bâton n'est pas ripé sur le cadre. Chapeau Mikaden :amen:

Mikaden, dommage que tu n'es pas croisé Gwendal "Super la rando ce matin mais quand la chaine ce casse à 5 km de l'arriver et que t´as pas d'ataches rapides bah tu l'as dans le baba". T'aurai peut être pu trouvé une solution ;-)


Roule depuis Janvier 2016
Nouveau poignet, nouveau bike !

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR] RANDO SILLON LAC - SAVENAY 2017

Message par janobiwan »

Présent également avec mon beauf. Moi sur le Cash, lui sur le single (il a plus la caisse que moi :gene: ).

Une rando bien cool, beaucoup plus sympa que celle de septembre. Quelques bouchons dans les singles, mais bon, c'est une rando donc il faut s'y attendre. Le sol dans certains singles était vraiment bizarre, il y avait comme une couche de givre, du coup c'était plutot marrant mais il fallait rester concentré. Sauf un des derniers bois, prés du barrage ou le début était vraiment trop glissant. On a fait un mix du 35 et du 46, en gros on a pris les variantes 46 qui étaient dans les bois et on a zappé celles sur la route. Au final 35 bornes au GPS :0, bizarre parce que je ne pense pas qu'on ai coupé, et en plus j'avais lancé Strava en partant du parking. Et un sandwich saucisse à l'arrivé, ça c'était cool!

Tomema, si jamais ta tige est HS, je ne sais pas si tu as vu sur Facebook, mais je vends une KS e-ten qui sort de garantie, donc cartouche neuve.



Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: [CR] RANDO SILLON LAC - SAVENAY 2017

Message par tomema44 »

janobiwan a écrit :
Tomema, si jamais ta tige est HS, je ne sais pas si tu as vu sur Facebook, mais je vends une KS e-ten qui sort de garantie, donc cartouche neuve.
Merci Jano, pas HS a priori... elle semble re-fonctionner ! Pas de test sur le terrain mais juste le retrait de la superbe tige "bis" de Mika ! Serait-ce juste le froid ? Mystère ! D'autant qu'au départ de la rando, elle fonctionnait !


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Répondre