[CR] 2016 3H VTT de la Ville Au Chef - NOZAY (44) - 4eme édition

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Yaltors44520
Messages : 132
Enregistré le : 11 juil. 2016 23:25

[CR] 2016 3H VTT de la Ville Au Chef - NOZAY (44) - 4eme édition

Message par Yaltors44520 »

Ça c est Fait !!!! :super: Honnêtement j en ai c. . ma gueule à la fin mais content de l avoir et circuit Super. De bonnes sensations, je resigne pour la prochaine. Je n ai fait que 6 tours en Solo mais j y suis arrivé donc fier de moi! !! ::d


Liberté, VTT !!!! :hehe: :super:

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [18.09.2016] 3H VTT de la Ville Au Chef - NOZAY (44) - 4eme édition

Message par Herpo »

6 tours en solo c'est correct, ça fait 30min par tour, perso en général je mets 20/25min mais j'en fais pas 6 a ce rythme ;)

sinon un petit retour sur l'ambiancce l'etat du terrain !?



Avatar du membre
benben
Messages : 643
Enregistré le : 18 oct. 2015 19:50
Localisation : Grandchamp des fontaines

Re: [18.09.2016] 3H VTT de la Ville Au Chef - NOZAY (44) - 4eme édition

Message par benben »

je fais un cr dès que j'aurais les jambes en état pour le faire :hehe:



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [18.09.2016] 3H VTT de la Ville Au Chef - NOZAY (44) - 4eme édition

Message par Herpo »

benben a écrit :je fais un cr dès que j'aurais les jambes en état pour le faire :hehe:
sinon fait le avec les mains, c'est pas grave :mrgreen:



Yaltors44520
Messages : 132
Enregistré le : 11 juil. 2016 23:25

Re: [18.09.2016] 3H VTT de la Ville Au Chef - NOZAY (44) - 4eme édition

Message par Yaltors44520 »

Herpo a écrit :6 tours en solo c'est correct, ça fait 30min par tour, perso en général je mets 20/25min mais j'en fais pas 6 a ce rythme ;)

sinon un petit retour sur l'ambiancce l'etat du terrain !?
Merci Herpo ça me fait un compliment :super: .mais pour avoir regarder les temps j ai fait une moyenne de 22 à 24 min au tour mais j ai fait un arrêt Stand presque à chaque fois car sinon je n aurais pas tenu. Mais en tout cas c est une perf personnel pour moi.
L état du terrain était niquel pas trop boueux car avec la pluie des jours d avant on aurait pu y douter mais Non impec et ni trop sec donc pas trop de poussière.
Pour une première j ai trouvé un peu l ambiance Compet mais sans prise de tête et ça j aime bien. Les Mecs quand ils deboulaient dans le dos se signalaient bien et j avais le droit au petit Merci.
Sinon le circuit s avère technique pour l organisme car les moments de récup sont limités doncune bonne gestion s averait indispensable. J ai pas réussi à me lancer sur le 7em tour, crampes dans les genoux et mottets donc à 17min de la fin j ai fait finish.
Pour ce qui est du tracé un très bon mélange de descente des buttes du terrain de moto cross avec des singles et le passage à travers les ardoisières Niquel. Des montées un peu technique et qui coupent les pattes quand le physique est juste mais on en redemande.
Voili voilou, et j ai croisé plein de membres VTT44 dont je n arriverai pas à remettre les noms mais ne m en voulez pas mais mon Cerveau était en manque d oxygène ::d .
Modifié en dernier par Yaltors44520 le 19 sept. 2016 14:30, modifié 1 fois.


Liberté, VTT !!!! :hehe: :super:

Avatar du membre
benben
Messages : 643
Enregistré le : 18 oct. 2015 19:50
Localisation : Grandchamp des fontaines

[CR] 3h VTT la ville au chef NOZAY 2016

Message par benben »

Allez je me lance :]
Arrivé sur les coups de midi je récupère ma plaque et file pour une petite reconnaissance du circuit, je fais un premier tour en compagnie de seb sunn, le circuit est tout simplement génial, mais il ne va pas falloir s'enflammer, c'est très physique et très joueur, de quoi se griller les ailes en deux tours :gene:
un papotage avec tout les vtt44 présents, l'ambiance est bonne et tout le monde ne pense qu'à aller s'amuser :super: (sauf sami... :mrgreen: )
13h30 briefing et appel des coureurs sur la ligne de départ, je suis appelé en avant dernier et j'ai vraiment peur de finir coincé dans les bouchons au départ, je me place la ou il y a le moins de monde, c'est à dire à la corde, il y a seulement deux gars devant moi, mais forcément je me dis que ça va se resserrer au premier virage.
la musique retentit, un bon vieux "scooter" qui énerve comme il faut, la pression monte 5-4-3-2-1... c'est parti !!!
Coup de bol les deux gars devant moi font un départ catastrophique et j'ai la place de passer, j’appuie fort sur les pédales, un coup d'oeil à gauche... Bordel je suis hyper bien placé :ghee:
ça grimpe jusqu'à l'arche d'arrivée, je passe en 10 15eme position, le cardio est à bloc, il va falloir faire tomber tout ça...
Après un premier tour très rapide (forcément ça poussait derrière :mrgreen:) , je prends mon rythme, l'allure est bonne et je m'éclate :super:
la première heure passe super vite, ça va devenir plus dur à la mi temps, 1h30 d'effort au passage sur la ligne le speaker m'annonce en 15eme place solo, je me dit que c'est super pour une première sur ce genre d'épreuve, du coup l'objectif est désormais de tenir cette place :cote:
Après 2h de course les jambes commencent vraiment à bruler, la grosse côte me tétanise les cuisses à chaque fois que j'arrive en haut, les crampes ne sont pas loin mais ça tient...
je me fais passer par les avions de chasses qui jouent la gagne, impressionnant le niveau 8/
Les deux derniers tours sont très difficiles je suis carbonisé, mais je reprend des gars qui roule en solo, sans savoir si je suis en train de leur passer un tour ou si ils sont juste devant moi.
du coup j'essaye tant bien que mal de garder un rythme correct, les encouragements de la peper team/family aidant :super:
Fini avec 42,8km au compteur, 13,8 km/h de moyenne, deux cuisses qui trainent quelques part sur le circuit et... une 10eme place solo :ghee: je ne pensais pas être remonté autant :taré1:
32eme au général, fin d'une super après midi, organisation simple et efficace, ambiance très sympa :super:
je re signe l'an prochain
voila pour ma part, à qui le tour ? :gene:



Avatar du membre
Mikaden
Messages : 1397
Enregistré le : 16 juin 2014 14:44
Localisation : Nantes

Re: [CR] 3h VTT la ville au chef NOZAY

Message par Mikaden »

Bien joué :super:


Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/

Avatar du membre
Frodon
Messages : 865
Enregistré le : 11 oct. 2015 12:30
Localisation : devant mon écran

Re: [CR] 3h VTT la ville au chef NOZAY

Message par Frodon »

Bravo. 10ème au classement [emoji2]
Sympa le Cr, on ressent ton stress de départ dans l'écriture. [emoji3]



Avatar du membre
benben
Messages : 643
Enregistré le : 18 oct. 2015 19:50
Localisation : Grandchamp des fontaines

Re: [CR] 3h VTT la ville au chef NOZAY

Message par benben »

une petite photo au passage :)
Image



Avatar du membre
Nounours44
Messages : 532
Enregistré le : 04 août 2013 22:13

Re: [CR] 3h VTT la ville au chef NOZAY

Message par Nounours44 »

Un message de remerciements aux VTT44 présents ce jour pour les 3HVTT. J'espère que vous avez apprécié cette après-midi sportive sur le site de la ville au chef. Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine.

En attendant les photos voici les résultats :

Pour le challenge jeunes :

Catégorie 10/13 ans : 1er Kévin Papin, 2eme Clément Leroux, 3eme Tertrais Axelle

Catégorie 14/17 ans : 1er Tanguy Seroux, 2e Julien Launay, 3e Aymeric Biard-Olivry

Tous les détails ici : http://3hvtt.nos-sport-nature.fr/result ... eunes/2016

Pour les 3H VTT :
Solo hommes : 1er David Gris, 2eme Johann Bellanger, 3eme Maxime Busson

Solo Dames : 1ere Marie Tumoine

Equipe de 2 hommes : 1ers Les mécanos (Guillaume GUILBAUD / Marvin AUDOIRE) , 2emes Kerbarré vtt (Bertrand Perraud / Franck Deborde), 3emes Véloce Vannetais (Ludovic JEHANNO / Pierre LE GAL)

Equipe mixte : 1ers Les barjots (Denis Joalland / Alicia Joalland) , 2emes les MOOM du VTT44 (Manuel OLIVIER / Marion OROSCO)

Tous les détails ici : http://3hvtt.nos-sport-nature.fr/resultats/3hvtt/2016

A+



Répondre