[CR]STE ANNE SUR BRIVET

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
JUJU44
Messages : 312
Enregistré le : 05 avr. 2016 23:47
surnom : JUJU
Localisation : Lusanger
Contact :

[CR]STE ANNE SUR BRIVET

Message par JUJU44 »

Arrivé a 7h15 comme prévu.
Je retrouve ( ratus, samy, tonema, manu) , départ 7h45 sur le 50km.
Roulants avec quelques singles dans les bois mais sa reste que du roulant(sa fait pédaler les jambes).
Je reste avec manu pour les 25 dernier km, les autres sont parti comme des fusées.
Je coupe cour a la fin vers l'arrivée.
Je retrouve tout le monde au lavage puis au casse-croûte.
Bref une rando sous la flotte avec une très bonne organisation surtout la sécurité sur les routes/ les 3ravitos tout quoi :super:


Vtt spécialized rockhopper expert 29 :ghee: :super:

Avatar du membre
ratus
Messages : 429
Enregistré le : 09 nov. 2014 20:16
Localisation : La Baule

Re: [CR]STE ANNE SUR BRIVET

Message par ratus »

Pour ma part je la re ferais franchement j ai bien aimer certes du roulant mais pas mal de petit bois avec du technique bien sympathique
Donc on a fait avec Samich 52 klm en 3h20 on a rouler comme des cochons :hehe: 16 de moyenne et des pointes a 27klm a la fin ::d
Organisation au top rien a dire et pour la pluie sa va sa ma pas déranger plus que sa ;)


Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!

Avatar du membre
slybreiz
Messages : 447
Enregistré le : 07 sept. 2015 19:49
Localisation : Vigneux de BZH

Re: [CR]STE ANNE SUR BRIVET

Message par slybreiz »

Départ vers 8h15..

J ai croisé Flo. Au départ on rouleras ensemble sur le 35 km mais du coup partie sur le 50 parcoure roulant de bon single sympas . Petite boucle sur le 50 avec la seul patate de la rando en haut une. Chapelle et un champ de vache après mal au bras ...

Rincer à la fin mais sympas .

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk



Avatar du membre
Flo_Scud
Messages : 619
Enregistré le : 09 oct. 2013 09:07
Localisation : SAVENAY, France
Contact :

Re: [CR]STE ANNE SUR BRIVET

Message par Flo_Scud »

Départ à 8h15 avec slybreiz, avec la pluie aussi.

Partis sur le 35km, après quelques portions techniques optionnelles, on s'aperçoit vite que c'est pas mal de roulant et on oublie la pluie une fois échauffés : on ira sur le 50km. Ravitos sympa : sirop sport citron, oranges, pates de fruit...
Quelques singles bien trouvés, on a trouvé quelques montées impossibles ! Il fallait faire aussi attention aux racines.

La montée de La Chapelle sainte barbe vaut son pesant de cacahuète, et la descente qui suivait ressemblait au train de la mine (la mine, sainte-barbe, aha.)

Record perso de distance avec 52km en 3h15, pointes à 42kmh, content de moi et c'est toujours mieux à plusieurs !



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR]STE ANNE SUR BRIVET

Message par janobiwan »

Départ vers 8h pour moi sur le 50. J'ai trouvé le début très roulant. Quelques passages sympa au niveau de Coet Roz, puis re du roulant jusqu'à rejoindre le permanent ou la on retrouve des petits singles sympa. J'ai juste zappé la boucle de la chapelle, je connaissais et je venais de me taper plusieurs bornes de route, j'avais envie d'attaquer les singles! Perso, moi qui déteste le roulant, j'ai trouvé dommage de faire certaines boucles 100% roulantes (comme avant le 2ème ravito ou on se tapait quelques bornes de pur route). Je pense qu'ils le font pour pouvoir proposer un 50km... Il me semble que le 35 prenait tous les bois en zappant juste quelques passages de roulant, j'aurais mieux fait de faire 2 fois le 35 :cote:

Niveau météo, ben je pense que le club de St Anne est maudit! 3ème année de suite qu'il pleut! :( Mais c'était toujours moins pire que l'année dernière!

Sinon, une organisation au top, un bon fléchage, on sent que c'est rodé!



Répondre