[CR] RUNS DU SILLON 2016

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
HellChords
Messages : 712
Enregistré le : 01 déc. 2014 23:01
Localisation : NANTES

Re: [CR] RUNS DU SILLON 2016

Message par HellChords »

tomema44 a écrit :
maduc a écrit :Joli cr Thomas !
On se la refait en off un de ces jours prochains ?
Merci Marc !
Attends je me repose un peu les guiboles :hehe:
Oui ! Mais en plus compacte… Avec le max de singles entre St Etienne et le Lac, c'est une bonne balade de 55/60 assuré. Cela peut être aussi un départ depuis Le Goust, à mi-chemin, et on est de suite dans la place qui va bien…
En revanche, pas de passage par la montée infernale… J'ai pas envie de revenir troué ! Mais tout le reste, ça passe (plus ou moins… selon les saisons) !
Je sais que Biclown a émis également l'idée de revenir dans le coin. Va falloir que l'on se cale ça :super:
maduc a écrit :C'est à dire. ..? Peux tu développer ?

C'est privé ! Comme pas mal de bois du RAID. Peut-être les autres passages privés sont-ils toléré au passage des VTTistes ?

D'ailleurs, les épingles de Malville c'est privé aussi ?


@Marc : Le pouce ça va mieux ?



Fred44
Messages : 616
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Re: [CR] RUNS DU SILLON 2016

Message par Fred44 »

Je pense qu'il ne veut pas faire de la marche à pied :hehe: parce que la cote du pylône il n'y en a pas beaucoup qui la monte au bout de 50 bornes...



Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: [CR] RUNS DU SILLON 2016

Message par tomema44 »

C'est surtout private et on passe à découvert à côté d'une maison où il y a certainement une 22 accrochée au-dessus de la cheminée, considérant les terres de chasses alentours... Donc bon, si on peut éviter de se faire remarquer et par la même, de se prendre un coup de chevrotine et finalement de voir un proprio fermer ce passage pour les prochaines randos, c'est donc à éviter [emoji6] Pour le reste, c'est effectivement "pas vu, pas pris" ! C'est pour cela qu'il vaut mieux y passer en petit comité !


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Avatar du membre
Reno
Messages : 810
Enregistré le : 12 août 2013 10:47
Localisation : Batsère

Re: [CR] RUNS DU SILLON 2016

Message par Reno »

pas grand chose de plus a ajouter !!
tres belle journee en compagnie d'une tres bonne equipe !! que du bonheur !! :super:

Image ImageImage


http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

TombRider

Re: [CR] RUNS DU SILLON 2016

Message par TombRider »

tomema44 a écrit :C'est surtout private et on passe à découvert à côté d'une maison où il y a certainement une 22 accrochée au-dessus de la cheminée, considérant les terres de chasses alentours... Donc bon, si on peut éviter de se faire remarquer et par la même, de se prendre un coup de chevrotine et finalement de voir un proprio fermer ce passage pour les prochaines randos, c'est donc à éviter [emoji6] Pour le reste, c'est effectivement "pas vu, pas pris" ! C'est pour cela qu'il vaut mieux y passer en petit comité !
Toutes les bois privés sont ouverts exceptionellement à l'occasion du raid et des randos et sont interdits de passages hors de ces évenements :nonon:



Avatar du membre
Reno
Messages : 810
Enregistré le : 12 août 2013 10:47
Localisation : Batsère

Re: [CR] RUNS DU SILLON 2016

Message par Reno »

Ah si !! j'ajoutes quand meme que j'ai pete mon axe de roue ar, mon serrage rapide est fausse et ma roue libre HS !!
mais a part ça, ça va !!

Image


http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: [CR] RUNS DU SILLON 2016

Message par tomema44 »

Reno a écrit :Ah si !! j'ajoutes quand meme que j'ai pete mon axe de roue ar, mon serrage rapide est fausse et ma roue libre HS !!
mais a part ça, ça va !!

Image
Ouch ! Tu es en Easton, Reno il me semble ? Si oui, j'en ai bavé dernièrement pour trouver les roulements de corps/moyeu... Finalement, j'ai trouvé ici : https://www.sjscycles.co.uk
Gamme de parts Easton assez complète et livraison en 3 jours [emoji1360]


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Avatar du membre
Reno
Messages : 810
Enregistré le : 12 août 2013 10:47
Localisation : Batsère

Re: [CR] RUNS DU SILLON 2016

Message par Reno »

tomema44 a écrit :
Reno a écrit :Ah si !! j'ajoutes quand meme que j'ai pete mon axe de roue ar, mon serrage rapide est fausse et ma roue libre HS !!
mais a part ça, ça va !!

Image
Ouch ! Tu es en Easton, Reno il me semble ? Si oui, j'en ai bavé dernièrement pour trouver les roulements de corps/moyeu... Finalement, j'ai trouvé ici : https://www.sjscycles.co.uk
Gamme de parts Easton assez complète et livraison en 3 jours [emoji1360]
les roulements , j'en ai d'avance ! et ils ne me semblent pas trop attaquer! j'ai laisse le soin a mon bouclar de me depanner pour l'axe et la roue libre , vu que je les avais achete d'occase chez lui, mais j'me fais pas d'illusion au prix d'une roue complete j'vais p'tet pas trop chercher !

merci pour le lien !!


http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: [CR] RUNS DU SILLON 2016

Message par tomema44 »

C'est pas tant pour les roulements... Je pensais à tes autres pièces endommagées, comme ils doivent avoir quasiment tout le catalogue... Mais bon, effectivement si c'est de l'occase, faut peser le pour et le contre [emoji57]


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: [CR] RUNS DU SILLON 2016

Message par DOM »

TombRider a écrit :
tomema44 a écrit :C'est surtout private et on passe à découvert à côté d'une maison où il y a certainement une 22 accrochée au-dessus de la cheminée, considérant les terres de chasses alentours... Donc bon, si on peut éviter de se faire remarquer et par la même, de se prendre un coup de chevrotine et finalement de voir un proprio fermer ce passage pour les prochaines randos, c'est donc à éviter [emoji6] Pour le reste, c'est effectivement "pas vu, pas pris" ! C'est pour cela qu'il vaut mieux y passer en petit comité !
Toutes les bois privés sont ouverts exceptionellement à l'occasion du raid et des randos et sont interdits de passages hors de ces évenements :nonon:
Petit billet d'humeur :rougefaché: :rougefaché:
je rebondis sur ce message et suis entièrement d'accord avec TOMBRIDER. :super: :super:
les organisateurs de raids et de rando se décarcassent pour trouver des spots originaux et bien souvent sur des propriétés privées afin de proposer du "neuf et de l'inédit" après de longues tractations avec les propriétaires.
alors en ce qui concerne les sorties en off et quelque soit la "taille du comité" qui empruntent des portions privées, sachez que en ce qui me concerne, les vttistes que nous (et nos propriétaires avertis et avisés) pourraient choper sur nos passages de la Marsienne devront y laisser sans doute une partie de leur personne (et ça ne sera pas un tir à la 22...) et le vtt pourrait subir quelques dommages!!!!!
MERCI DE RESPECTER LE TRAVAIL DES ORGANISATEURS si nous voulons continuer à partager nos passions communes. Je ne suis pas sûr que vous accepteriez de voir déambuler des vttistes en permanence dans vos propriétés.
La rando d 'abbaretz se profile dimanche et Fred G. a croisé des vttistes ce dimanche dans des secteurs privés où même eux organisateurs s'interdisent d'y rouler sauf pour une seule reconnaissance !

A MEDITER , et pas de partages de traces de parcours sur les forums - la plupart des rando empruntent des portions privées. :taistoi: :taistoi:


DOM, VTT MARSIEN

Répondre