[CR] "Mensu 32" - Orvault

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

[CR] "Mensu 32" - Orvault

Message par Herpo »

:hello:
Hello, pas trop motivé par les randos proposés ce week-end qui soit ne m'intéressait pas , soit était trop loin...
J'en profite pour relancer un peu les mensus en soumettant l'idée a Tony de nous guider sur Orvault, secteur plusieurs fois parcouru, toujours autant appréciés :cote:

Le rdv était donc donné ce matin pret de l'église (encore faut-il savoir ou est l'église, y en a qui vont pas a la bonne :siffle: )
Pésent sur place, tony, Tomema, slybreiz, boa et skapy qui arrive juste comme moi puis r3my qui arrive in extremis alors qu'on se préparait a partir;
On commence tranquillement par un peu de bitume dans une direction que je n'ai jamais eu l'occaz de faire mais on arrive trés vite dans les bois avec plein de jolis singles assez propre, de la racinete même pas glissante et quelques gravillons :mrgreen:
On profite de belles descentes mais aussi de grosses montées, le Fat est plutot a son avantage sur ce terrain :diable:
Manque juste un peu de watt au pilote pour pas bouchonner :langue2:

Une sortie vraiment sympa, température correct, soleil et terrain sec, pas de soucis mécanique ni de chute (même si j'ai failli me faire une belle Trilut :ghee: je comprend pourquoi t'as chuté en nuit vu comment je me suis fait surprendre en plein jour et merci au Fat qui pardone facilement....)
Désolé pour Boa qui as du souffrir un peu pour suivre le rythme avec cette sortie un peu raide pour une reprise...


Pour ma part, cette sortie m'as bien réconcilier avec mon Fat contrairement au week-end dernier a Ancenis ou je me posais de grosses questions pour le garder ou pas, là c'était vraiment le terrain adapté et je me suis bien éclaté :taré1:
Et quel plaisir de monter là ou quasi tout le monde pose le pied et descendre dans les caillasses a fond :ghee: :malin1:

A l'arrivée, pas mal de choix de Biéres, on est plusieurs a avoir prévu du ravito :super:

Image
Image



Avatar du membre
Tony
Messages : 866
Enregistré le : 04 mars 2014 17:53
Localisation : orvault

Re: [CR] Mensu 32 Orvault 11/10/15

Message par Tony »

Un bon petit groupe ce matin sur Orvault ,ce qui a permis de bien rouler et plus facile a gerer :mrgreen:
Quelque belles traces ont été prisent , Nous avons fini par le belvédère et le single de nouches :] histoire de bien ce finir les jambes :diable:
Merci bien a tout les participants de cette mensu!
J'ai fais prendre l'air a mon appareil photo comme a chaque sortie :mrgreen: vivement la prochaine sortie pour que je remplisse ma carte SD :gene:


26"-29" What else :hehe:

Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3249
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [CR] Mensu 32 Orvault 11/10/15

Message par Jihem »

tony a écrit :J'ai fais prendre l'air a mon appareil photo comme a chaque sortie :mrgreen: vivement la prochaine sortie pour que je remplisse ma carte SD :gene:
Voilà qui sent bon le concours photos d'automne ! ;)


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
Tony
Messages : 866
Enregistré le : 04 mars 2014 17:53
Localisation : orvault

Re: [CR] Mensu 32 Orvault 11/10/15

Message par Tony »

Justement non , je le prend a chaque fois mais je ne prend pas de photos :mrgreen: :gene: :boulet:


26"-29" What else :hehe:

Avatar du membre
Boa
Messages : 997
Enregistré le : 05 mars 2014 14:40
Localisation : Nantes

Re: [CR] Mensu 32 Orvault 11/10/15

Message par Boa »

Salut,
Merci à Tony pour ce parcours toujours aussi bien autour d'Orvault.
Et merci au compagnons pour l'ambiance sportive cool.
Pour ma reprise c'était parfait... Désolé de m'être trainé sur les derniers km. :aille2:
Heureusement qu'il y avait de quoi se réconforter à l'arrivée sous les feuilles d'automne !
Hormis qu'il y a votre serviteur, j'aime bien le "NF" sur la photo d'Herpo... :hehe:



Avatar du membre
slybreiz
Messages : 447
Enregistré le : 07 sept. 2015 19:49
Localisation : Vigneux de BZH

Re: [CR] Mensu 32 Orvault 11/10/15

Message par slybreiz »

pour ma première Mensu

bien agréable . les singles et autre belle montées .du cote d'Orvault sont sympa .

à refaire



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3249
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [CR] Mensu 32 Orvault 11/10/15

Message par Jihem »

boa44 a écrit :Hormis qu'il y a votre serviteur, j'aime bien le "NF" sur la photo d'Herpo... :hehe:
Moi, ce que j'aime bien, c'est la plaque d'immatriculation ! :mrgreen:


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] Mensu 32 Orvault 11/10/15

Message par Herpo »

Jihem a écrit :
boa44 a écrit :Hormis qu'il y a votre serviteur, j'aime bien le "NF" sur la photo d'Herpo... :hehe:
Moi, ce que j'aime bien, c'est la plaque d'immatriculation ! :mrgreen:
c'est les nouveaux stickers 2016 :taré1:



Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: [CR] Mensu 32 Orvault 11/10/15

Message par tomema44 »

Merci Tony pour le parcours ! Bien sympa par ces températures et ce temps idéal… plus un super ravito d'arrivée :super: Merci à tous :merci: En plus de la plaque d'immatriculation et du nouveau sticker :hehe: , ce que j'aime bien c'est la position d'Herpo qui envoie des SMS… Ils sont bizarres quand même les mecs qui roulent en Fat ::d

Image


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] Mensu 32 Orvault 11/10/15

Message par Herpo »

J'envoie pas de SMS, je faisait la photo [emoji14]



Répondre