[CR] "6h VTT des Déraillées"

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

[CR] "6h VTT des Déraillées"

Message par damienc44 »

aller c'est partis :mrgreen:

arriver ver 16h samedi, sans problème pour trouver grâce au fléchage dans le bourg :super:
team peper déjà présente sur place et florian arrive quelque minute après moi mais pas de deraillées en vue 8/
qui étais partie faire un tour dans le bois
indication prise pour monter le camp de base, nous attaquant donc le montage

pour un résultat qui s'étend :hehe:
Image

venu a la base pour prendre des photos et profiter de l'ambiance, après un souci de coéquipier de nos amis picard et arrangement avec Alain, je me retrouve donc a rouler dans l'équipe LES CRAZYLEFFES 80 N°2 avec phiphi :mrgreen:

montage terminer nous parton faire le repérage du circuit, histoire de voire ce qui nous attend :
1ere partis ou ca grimpe et qui fait mal au jambe, 2eme qui descend avec des single super -> un parcoure au top

après le 1er repérage je fais 2 autre tour pour régler correctement le vélo

ensuite on mange un morceau et bois un coup avec les deraillées

Image
Image

coucher ver 23h30, debout 5h sans avoir vraiment dormis mais bon on y peu pas grand chose :triste1:

je doit pas le seul a avoir mal dormis :hehe:

Image

petit dej a 7h30, boulangerie a 500m ca c'est top

reste de la mâtiner plutôt calme, les autre équipe arrive les une après les autres, nous récupérons nos plaque...

appelle du grand chef pour la photos de groupe a 9h30 (il me semble) et quelque explication sur le fonctionnement

Image

et le départ en ligne a 10h

Image

ensuite s'enchaine les tour qui sont de plus en plus dur surtout quand l'on a aucune prépa comme moi :happy1: , j'explose la cage de ma pédale dans une série de 2 tour :( sinon aucun souci mécanique pour nous

content de ma performance un peu prêt 20 min pour faire un tour, jamais marcher tout fait sur le vélo. notre but c'était de finir pas le chrono, certain par contre roulai très fort on avait vraiment l'impression des faire chier sur le circuit tellement l'écart de niveau est grand :gene:

circuit sec et poussiéreux mais au top que ce soit au niveau des single mais aussi delimitation : des rubalise tout du long, des pneu/filet pour protéger, des deraillées le long du circuit qui nous encourage et une très bonne ambiance :super:

finis a 16h et après paella,glace et boissons, tous le monde a plier et est repartis ensuite

événement qui ma permit de tester le mondraker, pas grand chose a dire de négatif a par peut être le ravito au soleil mais bon c'était un problème de gonflage de la structure qui devais servir a la protéger.

je signe l'année prochaine mais en équipe de 3, 2 c'est bien trop court comme temps de recup :gene:


Image

Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: [CR] "6h VTT des Déraillées"

Message par peper »

que dire de +, Damienc44 a tous dit un accueil au top :super: ,terrain de jeux génial :super: ,une organisation parfaite :super: ,et des dérailles adorable :love: pour leurs encouragement durent tout ces 6h même pour des novices comme nous (la team peper n°13) :amen: vivement la prochaine édition cette fois ci qu'on fera a 3 coureurs très dur a 2 :gene: :gene: !!!! vous pouvez être très très.... fière de vous les Derailles, que de souvenirs graver a jamais, un seul mot MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a+ :hello:


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Avatar du membre
Nounours44
Messages : 532
Enregistré le : 04 août 2013 22:13

Re: [CR] "6h VTT des Déraillées"

Message par Nounours44 »

ça avait l'air bien sympas, je signerais l'année prochaine si je peux.

Sinon j'ai vu une gentille publication de la team trajectoires Nantes sur Facebook :

" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce dimanche nous étions en course sur les 6H en relais des Déraillés dans le 49.
L'équipe composée de Laurianne, Victor et Fx se classe 4ème au scratch, 3ème en équipe de 3, 1ère en mixte. Laurianne fait le 1er temps femme, Victor le 8eme et Fx le 5ème.
Mais ces résultats sont complètement anecdotiques tellement nous avons passé une bonne journée, et ça a été le cas pour les 70 équipes présentes.
Les Déraillés ont placé la barre très TRES haut sur cette édition.
Parmi toutes les courses d'endurance qu'on a pu disputer celle ci est de loin la mieux organisée, le parcours était idéal à la fois pour les novices que pour les confirmés.
Les bénévoles (les hommes en rose) ont eu le sourire toute la journée, ont répondu à toutes les sollicitations, on avait vraiment l'impression d'être invité à une grande fête chez des potes.
Et c'est cette dernière image qui nous restera, une belle journée d'été à se tirer la bourre...avec des potes qu'on ne connaissait pas.

Bravo, vous avez réussi à rendre votre épreuve incontournable !
Merci à guillaume pour la photo



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] "6h VTT des Déraillées"

Message par Herpo »

Ah, justement fx m'avais contacté pour un covoiturage, je sais pas si vous avez réussi à les dépanner ?



Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: [CR] "6h VTT des Déraillées"

Message par peper »

yes il etait là et ils ont tout rafler !!!!


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Avatar du membre
djoub
Messages : 587
Enregistré le : 05 févr. 2012 00:00

Re: [CR] "6h VTT des Déraillées"

Message par djoub »

Herpo a écrit :Ah, justement fx m'avais contacté pour un covoiturage, je sais pas si vous avez réussi à les dépanner ?



c est moi qui a prit victor a nantes...super rencontre avec les trajectoires... :hello:



Avatar du membre
MARSIEN ERIC
Messages : 466
Enregistré le : 21 mai 2012 01:00
Localisation : COUFFE

Re: [CR] "6h VTT des Déraillées"

Message par MARSIEN ERIC »

une super journée, un super circuit du single et de la côte, une super ambiance assuré par les Déraillés.

ET en plus une première place au scratch et par équipe de 3 ainsi que le 2eme temps au tour, ça a envoyé du lourd.
damienc44 a écrit : certain par contre roulai très fort on avait vraiment l'impression des faire chier sur le circuit tellement l'écart de niveau est grand :gene:
t'inquiète pas personne ne fait chier personne, au contraire ça fait aller encore plus vite de voir du monde devant et de doubler :gene:

Juste une petite remarque sur le circuit, mettre une boucle avant d'aborder les côtes histoire de faire chauffer les jambes.

MERCI LES DERAILLE



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [CR] "6h VTT des Déraillées"

Message par caldera44 »

cela donne envie , a voir l année prochaine :taré1:

chapeau les marsiens , raidmindton , 12h de mauves + les 6h , un podium a chaque fois :amen: :amen:


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
Flo4428
Messages : 634
Enregistré le : 04 janv. 2014 00:06

Re: [CR] "6h VTT des Déraillées"

Message par Flo4428 »

caldera44 a écrit :cela donne envie , a voir l année prochaine :taré1:

chapeau les marsiens , raidmindton , 12h de mauves + les 6h , un podium a chaque fois :amen: :amen:
je me disais bien qu'il appuyaient fort ceux là :perv:



Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: [CR] "6h VTT des Déraillées"

Message par peper »

https://picasaweb.google.com/1040034327 ... pZDfrKfYHQ" onclick="window.open(this.href);return false; photos de Damienc44 des 6h vtt des derailles !!!! :super: :super:


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Répondre