[CR]"Mensu 15" - Guénouvry (44)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

[CR]"Mensu 15" - Guénouvry (44)

Message par Drik »

Bon et bien je m'y colle à ce CR car personne n'a l'air décidé à le faire !!! :grr:

Rdv confirmé par la météo annoncé, tous le monde arrivent vers 8h30/45 (moi même pas saoul de la veille :frime1: ), on dit bonjour aux "forumeurs" ainsi qu'à ceux du club de "Guémené VTT" Ont attend les retardataires qui ne sont pas du fofo en plus !! :P :langue2:

Au RDV de la matinée, purée de pois, on y voit rien et températures frisquettes, 1° seulement à 8h00. :happy1:

*[Atelier mécanique pour Ludo sur mon bike, merci je te dois une mousse ! :mrgreen: ]*

9h pétante tous le petit monde décollent, circuit plus ou moins identique à celui de la free du mois de décembre 2013. Un rythme plutôt cool tous au long de la rando, au bout de 4km perte de 2-3 VTTistes qui ne se sentent pas très bien (apparemment c'était pas une gastro de samedi soir :mrgreen: ) Désolé Jano mais je pense que ton record de perte tu va le conserver longtemps ! :happy1:

On récupère Ludo et Val un peut plus loin qui ont raccompagné les moins en forme, petit tour vers l'étang de la Roche avec les petites patates et autres !! De la gamelle pour certains, mais bon pas de nom à la radio, il se reconnaitrons ...

Le terrain était collant, 2-3 passages humides mais rien de méchant, suffit d'avoir chaussures adéquat pour avoir les pieds au sec ;), de la feuilles partout avec les racines qui s'y cachent dessous et glissante comme on les aiment.

Seul regret pas de passage par la DH, ni la fourmilière, mais bon niveau timing ont étaient un peut court car il y avait le casse croûte à prendre offert pour l'occaz par Fred (de bonne Leffe) et puis Ludo et Val' qui on apporté les baguettes/rillettes et autres truc à grignoter !!

En un mot Royal...... :super:

Pour conclure, ambiance fofo toujours aussi plaisante !! Merci aux nouveaux de leur participation et bonne humeur, ont vous attend à la prochaine Mensu ;)

Faudra penser à rincer :alcool1: :mrgreen:

NB: par respect pour les locaux, si certains ont enregistré trace GPS de ce matin, merci ne pas partager sur internet.

Pour la prochaine Mensu de Février le sondage pour les disponibilités ici et n'hésitez pas à nous proposer d'éventuel circuit ici

Merci encore à toutes et à tous ;-) :super:

La vidéo ici ou

Image


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
ludo-vélo
Messages : 391
Enregistré le : 16 janv. 2012 00:00

[CR] mensu guenouvry 19/01/14

Message par ludo-vélo »

Voilà je me lance pour le compte rendu de la mensu de guenouvry, donc premiers arrivés vers 8h30 pas de retardataires et départ à 9h00 on devait etre environ 25/30 personnes donc très gros groupes, je pense 20 personnes du forum et 10 du club de guemene avec nous avont roulé pour cette mensu, nous sommes parti de guenouvry, un bon groupe en route au bout de 4 km nous avons à déclarer la perte de 2 de nos camarades, ils ne se sentaient pas bien, je pense rien de bien grave un coup de froid, nous avons poursuivi la sortie dans une bonne ambiance, de la montée de la descente, nous arrivons jusqu'à marsac sur don auprès de letang, quelque petit tour de bois un défi wheeling avec arthur puis nous rattaquons à rentrer sur guenouvry en repassant par le célèbre trou assez raide (j'ai vu caldera passer, moi meme, et faite vous connaître pour les autres !!) Nous passons plusieurs bois puis hésitations à savoir si on va vers la dh de treguely, ou si on rentre, on va finalement choisir la solution de rentré certain avaient en impératif, et plus sympa de se prendre un casse croute tous ensemble. Donc nous avons prit une photo de groupe puis casse dal donc pain rillettes, gato apéro, bières enfin tout bien quoi.

Donc pour faire court, pour moi je trouve que par rapport au grand groupe que nous étions on a plutot bien rouler un groupe quasi homogene, et surtout l'ambiance personne à l'écart du plaisir et c'est sa qui compte !!!


Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR]"Mensu 15" - Guénouvry (44)

Message par janobiwan »

Et ben ça avait l'air cool tout ça! Pour les concours de wheeling je m'inscris pour le prochain!

Déçu de pas avoir été la mais bon je me rattraperai pour la prochaine!



Avatar du membre
causette
Messages : 13
Enregistré le : 19 janv. 2014 01:04
Localisation : Vertou

Re: [CR]"Mensu 15" - Guénouvry (44)

Message par causette »

Ah trop fun ce genre d'ambiance qui me plairait :taré1:
Bon et bien plus cas essayer de vous rejoindre sur la prochaine sortis sa à l'air vraiment sympa!!
Au lieu de rouler comme un trou du *** car cette aprèm suivi une trace sur les bord de sèvre à hauteur de Vertou plus de nage que de chemin étais au programme :gene:
Vivement la prochaine sorti :super: si je peux gonfler vos rang :cote:



Avatar du membre
ludo-vélo
Messages : 391
Enregistré le : 16 janv. 2012 00:00

Re: [CR]"Mensu 15" - Guénouvry (44)

Message par ludo-vélo »

Jano aucun soucis, fait gaffe Arthur a un bon niveau les deux mains au guidon sans la roue avant au sol ..

Pour causette aucun problème joint toi à nous quand tu veut


Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite

Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

Re: [CR]"Mensu 15" - Guénouvry (44)

Message par Fred »

Ouais super bonne sortie ! Moi qui ne connaissait pas ce coin, pas déçu ! Bon les racines humides bien piégeuses, tout comme les ardoises ... ce qui m'aura valu au total 2 belles chutes (non pas par la gravité, mais pour le niveau artistique :hehe:) Hein Drik !? :hehe:
Et ce fameux passage du trou ... réussi pour la première fois, avec un peu d'hésitation quand même, mais c'est passé :mrgreen:

Même pas les pieds trempés non plus avec les super chaussettes, par contre j'avais du mal à réchauffé les extrémité ! Le compteur -qui était d'ailleurs gelé jusque 10h- m'annonçait 0° :|

En tout cas, les 20 bornes m'ont suffit, il en fallait pas beaucoup plus pour que mes jambes soient HS :perv: En tout cas, hâte d'y reposer les roues quand ce sera sec !

Bref, merci aux gars pour la baguette et les rillettes, l'ambiance et tout le toutim ! Y a plus qu'à remettre ça :super:



Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: [CR]"Mensu 15" - Guénouvry (44)

Message par maduc »

Pas là finalement, pas bien la veille, j'ai préféré annuler. Les virus se portent bien en ce moment visiblement :-/
Il y avait foule dites moi !
Une prochaine fois...



labrèche
Messages : 18
Enregistré le : 21 août 2013 16:10

Re: [CR]"Mensu 15" - Guénouvry (44)

Message par labrèche »

Très belle sortie un peu fraiche au départ mais vite réchauffé dans les singles ::d
Merci à ludo et val' pour le casse croûte et la bierre :super:



Avatar du membre
manu44
Messages : 191
Enregistré le : 21 sept. 2013 09:32
Localisation : Plessé

Re: [CR]"Mensu 15" - Guénouvry (44)

Message par manu44 »

première sortie avec le forum pour moi :) j'appréhendai cette sortie par rapport au rythme je pensai ne pas suivre et puis si ca la fait malgré ma chute dans le trou assez raid :gene3: sinon très bon circuit plutôt glissant du au grand nombre de racines ::d sinon très bonne ambiance et très bon ravito merci a ceux qui on ramener les bières a ludo et val pour le sandwich rillette ;)



nike44
Messages : 146
Enregistré le : 01 mars 2013 12:58
surnom : Nike 44

Re: [CR]"Mensu 15" - Guénouvry (44)

Message par nike44 »

on savait qu'on allait s' amuser, alors on s'est bien amusé sur ce circuit bien glissant, piègeux à souhait mais toujours très propre
pas de soucis mécanique malgré le troupeau qu'on était
mention spécial à l'ambiance et au ravito
merci à val et ludo



Répondre