[CR] "Mensu 14" - St Mars du Désert (44)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

[CR] "Mensu 14" - St Mars du Désert (44)

Message par Drik »

Débout ce matin pas trop de bonne heure car le RDV de départ est calé à 9h à St Mars :super: Y'a pas à chier ce matin ça meule sévère mais on va pas se plaindre car soleil et pas de flotte donc idéal :frime:
Je passe chez Seb où Flo était déjà là, petit bonjour, ont papotent vite fait autour d'un café !

On arrive là bas, pas en avance, à peine le temps de se préparer, on dit bonjour aux collègues du forum, petite photo de groupe pour la route au départ et tous en selles pour 3 groupes (20/30 & 40km)

Du coup je pars avec Flo, Djoub, Stesunn, Torgaam, Vaaamel, Seb & Eric Marsien dans le groupe pour guider. Pour le coup j'ai aperçu Pogha et Martial et vite fait EddyK il me semble qui est venu toucher quelques mots à Flo !!

Et au bout de 2/3km y'a pas à dire ça part fort sur un très bon rythme, dur de se dire qu'il va falloir tenir ça tout le long !!
Puis on arrive dans les bois et autres secteurs techniques donc ça ralenti (merci au Goretex car pas de pieds mouillés durant toute la rando :mrgreen: )

Quelque petites gamelles pour certains, mais rien de méchant ! Puis retour pas un bon bout de route, car on était chaud niveau timing !!

Pour conclure une bonne sortie, les coulées c'est pas mal j’avoue ! Même si je préfère Guémené/Marsac et autres !! (enfin c'est différent)

Seul bémol que je retiens, le niveau de vitesse pas adaptée à tous les niveaux sur notre groupe (au moins) ; tous le monde ne roulent pas à 17/18km/h de moyenne sur une rando de 40km :triste1:

Ci joint la trace GPS...

N'oubliez pas de réfléchir déjà à la Mensu de Janvier pour évacuer le surplus de raclette, tartiflette, foie gras..... :happy1:



Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

[CR] Rando St Mars du Désert + Téléthon [08/12/13]

Message par Vaaamel »

Bon, comme personne ne se décide, je me lance. :)
Donc départ groupé à 9h00 sur un petit 40kms (qui en faisait plus 35...) avec -2. :froid:
Circuit avec les coulées du Cellier et les coulées de Vandel, un peu de roulant de temps en temps et pas trop de boue. Circuit bien sympa au final.
Par contre au niveau de l'ambiance, c'était à peine esprit de groupe...
Mais bon, toujours les chambrages entre forumeurs! :mrgreen:
Et, très important ; le vin chaud à l'arrivée était très bon et bienvenu par la température qu'il faisait dehors!


Je vois plus rien; mais ça passe!

Avatar du membre
djoub
Messages : 587
Enregistré le : 05 févr. 2012 00:00

Re: [CR] "Mensu 14" - St Mars du Désert (44)

Message par djoub »

une bonne sortie avec un pt retour rapide comme j aime :langue: un bon vin chaud...mais pas eu le temps de discuter beaucoup... une raclette m attendais dans le maine et loire.... a l année prochaine. :super: ...désoler dom.. :gene3: .j ai oublie d arroser le scalpel.. c est promis c est moi qui paye la prochaine leffe ou autre



Avatar du membre
seb.m
Messages : 125
Enregistré le : 18 juil. 2013 15:29
Localisation : nort sur erdre

Re: [CR] "Mensu 14" - St Mars du Désert (44)

Message par seb.m »

Très bonne sortie malgré le depart rapide mais bon chacun sa façon de rouler bien aimé les couler niveau technique j'ai trouvé ça très bien :super: a refaire l'année prochaine tout dépend du temps de la semaine et de la motivation de notre groupe

Du coup avec flo on a fait une petite sortie sur nort partie pour un petit parcours de découverte de nort sur erdre on a fini a vioreau en faisant quelque petits singles de la randonnée de novembre la fin était très dur pour moi :malin2:


Seb.m NAC nort sur erdre

Avatar du membre
djoub
Messages : 587
Enregistré le : 05 févr. 2012 00:00

Re: [CR] "Mensu 14" - St Mars du Désert (44)

Message par djoub »

Du coup avec flo on a fait une petite sortie sur nort partie pour un petit parcours de découverte de nort sur erdre on a fini a vioreau en faisant quelque petits singles de la randonnée de novembre la fin était très dur pour moi :malin2:[/quote]



c etait pas trop gras...ça fait un bon dimanche...40 le matin et 40 l aprem



Avatar du membre
seb.m
Messages : 125
Enregistré le : 18 juil. 2013 15:29
Localisation : nort sur erdre

Re: [CR] "Mensu 14" - St Mars du Désert (44)

Message par seb.m »

Un peu plus sec que le jour de la randonnée mais les chemin sont abîmé par endroit mais sa restait légèrement gras 70km au compteur journalier arrive a la maison de flo dur journée mais bien éclaté avec flo laprem :super: par contre mes jambes :snif:


Seb.m NAC nort sur erdre

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Re : [CR] "Mensu 14" - St Mars du Désert (44)

Message par Herpo »

seb.m a écrit :Très bonne sortie malgré le depart rapide
J'ai bien fait de pas venir c'est ce qui me grille souvent dans les sorties groupés, notamment à celle du téléthon de l'an dernier ou j'avais pas pu suivre, malgré un circuit roulant mais un rythme trop élevée pour moi des le départ...



Avatar du membre
MARSIEN ERIC
Messages : 466
Enregistré le : 21 mai 2012 01:00
Localisation : COUFFE

Re: [CR] "Mensu 14" - St Mars du Désert (44)

Message par MARSIEN ERIC »

Salut les gars,

bonne sortie ce matin malgré le froid et les reste que j'avais dans le sang de la veille.
Désolé pour le rythme un peu fort au départ mais c'était pour faire les groupe de niveau.
on a l'habitude de faire des groupes avec un groupe qui roule plus fort que l'autre.

Le vin chaud était bon ?, anniversaire du petit le midi avec toute la famille pas pu rester :snif:

Petite photo du départ :
Image



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] "Mensu 14" - St Mars du Désert (44)

Message par Drik »

C'est marrant, quand on regarde la photo, nos yeux sont dirigé directement sur nous :langue2:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR] "Mensu 14" - St Mars du Désert (44)

Message par janobiwan »

C'est clair qu'on est beaucoup plus repérable qu'avant! ;)



Répondre