[CR] "Before Mensu 14" (distri maillots)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Kalim
Messages : 538
Enregistré le : 01 oct. 2012 01:00
Localisation : St Mars du désert

Re: [CR] "Before Mensu 14" (distri maillots)

Message par Kalim »

Un peu mal à l'épaule droite ce matin :gene: .

Sortie sympa comme d'habitude ! J'aime beaucoup les parcours de ce coin de Nantes, merci Florian de nous y avoir emmené !
Les maillots sont très bien :super: .

J'étais pas à l'aise du tout sur le dernier tiers de la balade, et j'ai compris en rentrant. Plus de pression dans l'amortisseur arrière 8/ . Il est temps de lui faire une révision.
Donc Stephane, contrairement à ce que je te disais avant de rouler, il ne tient pas du tout deux sorties, mais à peine une :rougefaché: .



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] "Before Mensu 14" (distri maillots)

Message par Drik »

Donc pour moi sortie tip top comme d'habitude avec les potos du forum !! :super: Au réveil je dois dire que c'était frisquet et que je durant quelques seconde je me suis posé la question de rester au chaud sous la couette, mais bon une petite sortie VTT ça se manque pas ;) Découvert quelques nouvelles petites têtes de "foromeurs", et c'est bien sympa !! Y-a plus qu'a payer votre binch' :taré1:

Le secteur de Nantes, Gesvre et Erdre est vraiment sympa Flo, tu m'a fait découvrir dans des coins que je ne connaissait pas et c'est le top !! Celui le long du périphérique était mortel avec le trou, et celui où Kalim c'est liché(d’ailleurs chapeau car elle était super réussi - Joss t'es plus tous seul à faire des magique soleil :malin2: ) je le connaissait mais il est bien top car technique sur les descentes !!!

Les maillots VTT44 sont comme ont les attendaient !! Pour finir merci pour la "binch" Jano elle était top, la prochaine fois prendra deux :mrgreen:

Je vous post pas la trace, car Torgamm m'a devancé !! A dimanche Pro ! ;-)


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR] "Before Mensu 14" (distri maillots)

Message par janobiwan »

Je confirme que le circuit était vraiment sympa. Surtout le single des manouches sur la fin ::d Et le tour de pump track aussi, ça m'a donné envie de ressortir le BMX!

Le circuit serait sympa aussi pour faire la vidéo du forum. En passant un poil plus dans le centre de Nantes histoire de faire 2 3 prises de vues sur des endruits bien connus genre les 50 otages. Mais c'est vrai qu'il y a vraiment de beaux points de vue et du technique.



Avatar du membre
Nounours44
Messages : 532
Enregistré le : 04 août 2013 22:13

Re: [CR] "Before Mensu 14" (distri maillots)

Message par Nounours44 »

Ma première sortie forum me concernant,

et je n'ai pas été déçu : très bonne ambiance, conditions météo agréables pour la saison malgré le givre matinal, et un parcours au petits oignons au bord de l'Erdre, du Gesvre et du Cens mené de main de maître par Flo qui bien veillé à ne perdre personne à l'arrière du peloton ;-)

Pour finir, ce fut un plaisir de rencontrer chacun des participants.

J'ai hâte de pouvoir re-participer à une mensu :-) peu-être en Janvier suivant la date.



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [CR] "Before Mensu 14" (distri maillots)

Message par caldera44 »

Sniff je n y etais pas . Pour le parcourt c est clair au il est vraiment sympa après on a encore plein d autres singles et boucles top top a vous faire découvrir .


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR] "Before Mensu 14" (distri maillots)

Message par janobiwan »

caldera44 a écrit :Sniff je n y etais pas . Pour le parcourt c est clair au il est vraiment sympa après on a encore plein d autres singles et boucles top top a vous faire découvrir .
Moi j'attends de voir :langue3: tu nous montre ça quand?



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR] "Before Mensu 14" (distri maillots)

Message par janobiwan »

Lol, ma trace GPS au niveau du pump track :langue3:

Combien de tour selon vous? ;)

Image



Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

Re: [CR] "Before Mensu 14" (distri maillots)

Message par florian44 »

Allez mou je pencherais pour 15 ou 20 tour ::d


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

Re: [CR] "Before Mensu 14" (distri maillots)

Message par Vaaamel »

Une douzaine!


Je vois plus rien; mais ça passe!

Avatar du membre
Pogha
Messages : 53
Enregistré le : 09 sept. 2013 16:55

Re: [CR] "Before Mensu 14" (distri maillots)

Message par Pogha »

13 et c'est mon dernier mot Jean Pierre



Répondre