[CR] Rando - Beganne (56)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
Seb XC
Messages : 341
Enregistré le : 16 févr. 2014 14:58
Localisation : Nozay

[CR] Rando - Beganne (56)

Message par Seb XC »

Arrive de bonne heure (7h45) , avec presque une heure de route . Le départ est pris pour le 52km , des le début le ton est donne ! De bonnes grosses cotes ( plus de 15%) , j'ai souffert les quinze premiers km . Pas beaucoup mieux après , mais bon . De bons singles , du chemin aussi, mais pas pour récupérer ça grimpe autant que dans les bois .
Pour conclure , une bonne grosse rando avec plus de 800m de D+ sur environ 44 km .



Avatar du membre
Push
Messages : 280
Enregistré le : 16 févr. 2014 21:03
Localisation : Blain

[CR]Rando - Béganne (56)

Message par Push »

Belle rando en perspective du côté de Béganne, parti avec Seb XC de bonne heure pour arriver là-bas à 7h45, le temps de prendre un petit café et nous voilà parti pour 46 km, les bois nous accueillent rapidement et nous font déjà monter le palpitant, ça promet d'être bon :super: et effectivement après avoir effectué une traversée de champs et longé une rigole sur quelques centaines de mètreś nous attaquons par une grosse patate dans les bois que nous ne quitterons que très peu, de très bon singles, de belle descentes mais surtout de très longues ascensions qui nous font chauffer les cuisses. Pas de parties très techniques, un temps assez couvert avec une bonne rincée juste à l'arrivée. Rando terminée en a peine 3h avec un D+ de 820m. A refaire l'année prochaine. :hello:



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8621
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR]Rando - Béganne (56)

Message par Herpo »

Push a écrit :...de belle descentes mais surtout de très longues ascensions qui nous font chauffer les cuisses...
Si un jour il le font a l'envers, ça me plairait un peu plus :happy1:



Avatar du membre
astaroth
Messages : 244
Enregistré le : 03 déc. 2013 08:11
Localisation : ferel

Re: [CR] Rando - Beganne (56)

Message par astaroth »

j ai croisé deux maillots vtt44 sur la rando ! il m on fait penser à dupont et dupond lorsque que chacun s attendait en haut du bosse alors qu ils étaient environ à 1 km d écart :langue2: c est moi qui est indiqué au 2eme que l autre attendait lui aussi :hello:
sinon tres bonne j ai adoré les grosses montées et aussi les singles dans les bois ! a refaire sans hésitation le 52 environ 1000m de dénivelé



Avatar du membre
Push
Messages : 280
Enregistré le : 16 févr. 2014 21:03
Localisation : Blain

Re: [CR] Rando - Beganne (56)

Message par Push »

astaroth a écrit :j ai croisé deux maillots vtt44 sur la rando ! il m on fait penser à dupont et dupond lorsque que chacun s attendait en haut du bosse alors qu ils étaient environ à 1 km d écart :langue2: c est moi qui est indiqué au 2eme que l autre attendait lui aussi :hello:
sinon tres bonne j ai adoré les grosses montées et aussi les singles dans les bois ! a refaire sans hésitation le 52 environ 1000m de dénivelé
Sympa pour Dupont et dupond :(



Avatar du membre
astaroth
Messages : 244
Enregistré le : 03 déc. 2013 08:11
Localisation : ferel

Re: [CR] Rando - Beganne (56)

Message par astaroth »

je plaisante bien sur !!! faut pas prendre au premier degré :merci:



Avatar du membre
Seb XC
Messages : 341
Enregistré le : 16 févr. 2014 14:58
Localisation : Nozay

Re: [CR] Rando - Beganne (56)

Message par Seb XC »

C'est clair que la ,Push pouvait m'attendre longtemps, j'avais coupé la boucle du 52. On a perdu que 10 min la dessus. D'ailleur ça ma permis de voir Floriant ( le lièvre ) déguisé en Spé. ;)



Avatar du membre
Push
Messages : 280
Enregistré le : 16 févr. 2014 21:03
Localisation : Blain

Re: [CR] Rando - Beganne (56)

Message par Push »

astaroth a écrit :je plaisante bien sur !!! faut pas prendre au premier degré :merci:
C'est bien comme ça que je l'ai pris :super:



Avatar du membre
astaroth
Messages : 244
Enregistré le : 03 déc. 2013 08:11
Localisation : ferel

Re: [CR] Rando - Beganne (56)

Message par astaroth »

:super:



Répondre