Nozay, circuit "ville au chef"

Sorties Impro, afterworks, Mensus..., à vous de jouer !!
Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Nozay, circuit "ville au chef"

Message par Herpo »

Sortie sur Nozay pour moi hier, parti en solo pour quelques tours du circuit j'ai finalement croisé nounours et 2autres membres du «nos nature nozay» et je les ai accompagné à l'étang de gruellau et à la mine d'abbaretz !
Quelques singles bien sympa, en cours de séchage et des bonnes descentes à la mine ou nounours nous a fait quelques test de résistance de son orbea :mrgreen:

Y a de quoi se faire une mensu dans les mois à venir guider par le club de Nozay :cote:



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Nozay, circuit "ville au chef"

Message par janobiwan »

+1 pour une mensu par la bas :super:

La ville au chef + le terril d'abbaretz c'est cool ;) entre les 2 c'est un peu roulant mais ça permet de récupérer



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Nozay, circuit "ville au chef"

Message par Drik »

Ouais grave une mensu avec un circuit dans le même esprit que celui de Nike en Aout et bien je signe tout de suite :super:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Nozay, circuit "ville au chef"

Message par Herpo »

On parlait avec Peper de faire une petite sortie dimanche sur le circuit de la ville au chef a Nozay !

On peut faire plusieurs tours du circuits dans les 2 sens ou si vous voulez roulez un peu plus y a possibilités d'aller jusqu’à Abbaretz (mais perso j'suis mois fan car c'est que du roulant entre les 2 :triste1: )


Ou sinon s'il flotte pas trop d'ici là on peut se faire un circuit sur Nort/Erdre - vioreau !

Ceux qui sont intéressés faites signe :hello:
Et si y a des membres des clubs de Nozay ou Nort qui veulent venir et nous guider sur des lieux qu'un ne connait pas forcément, vous etes bien sur les bienvenus :]



Avatar du membre
Nounours44
Messages : 532
Enregistré le : 04 août 2013 22:13

Re: Nozay, circuit "ville au chef"

Message par Nounours44 »

Nous partons rouler sur Sucé sur Erdre ce dimanche avec le club.

Mais peu être que certains membres seraient intéressés pour vous guider. Après rien de compliquer à la ville au chef, suffit de suivre le fléchage, ça passe partout, mais attention aux rochers glissants c'est tout. De nouveaux passages on étés ouverts ou sont en cours d'ouverture (nottamment dans la descente après la patate qui voit beaucoup de VTTistes poser le pied à terre...)



Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: Nozay, circuit "ville au chef"

Message par peper »

mon Hervé changement programme pour ma part pour la ptite sortie a Nozay :rouge: encore une bouffe organiser samedi soir :miam: pour ouverture cadeaux noel de nos filleules a moi et ma femme :alcool1: :berk1: alors insertain pour ma part desolé !!!!


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Nozay, circuit "ville au chef"

Message par Herpo »

Pas de soucis Peper ;)
Si d'autres sont intéressés on avisera !



Avatar du membre
seb sunn
Messages : 425
Enregistré le : 06 nov. 2014 19:07
surnom : Seb bap...
Localisation : la meilleraye de bretagne

Re: Nozay, circuit "ville au chef"

Message par seb sunn »

yes,moi jsuis partant pour un decrassage,si c'est tjs d'actu de plus beau temp d'annoncé pour dimanche je prevoyais d'aller sur abbaretz,par contre je ne connais pas les coins de nozay appart un peu abbaretz.


N.A.C VTT

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Nozay, circuit "ville au chef"

Message par Herpo »

Bon finalement je reporte ça ce dimanche, je suis attendu pour manger le midi donc ce sera nickel, ça reste pas trop loin de la maison et on peut arreter quand on veut !
Je pense que je vais juste rester sur le circuit et faire des tours dans tout les sens pour bien tester le fat :]

Si certains veulent en profiter pour tester, y a moyen d'emmener des pédales plates ou une clé pour échanger les pédales ;)



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Nozay, circuit "ville au chef"

Message par Herpo »

3 petit tour en solo ce matin, 25 min/tour (4km)
J'ai fait le dernier tour en prenant le circuit a l'envers, c'est pas top parce qu'il faut réfléchir un peu sans fléchage et quelques raidillons trop difficiles;

Par contre dans le sens normal c'est top, j'ai mis le pied a terre une seule fois et c'était surtout a cause d'un choix de démultiplication mauvais...
Un circuit qui reste tout as fait praticable malgré la flotte des semaines précédentes, seulement 2-3 endroits gras donc y a moyen de bien s'amuser l'hiver ici sans rentrer trop crade :super:



Répondre