Circuit La Chapelle Sur Erdre

Sorties Impro, afterworks, Mensus..., à vous de jouer !!
Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Circuit La Chapelle Sur Erdre

Message par Drik »

Bon ce matin j'ai pu tenter de tester le circuit de la chapelle sur Erdre censé faire 38km.

Je dois dire que celui-ci est fléché comme une b*** :rougefaché:

Obligé limite de s’arrêter toutes les 5-10min pour regarder le plan pour savoir ou aller à chaque croisement.

On voit une peinture ou panneau avec le triangle et les 2 ronds tous les 5km dans certains endroits, sinon il à l'air d'être sympa !

Pour le coup j'étais avec Fredo et on s'est pommé sur un endroit et on s'est retrouver a tataouine !! :grr:

La semaine prochaine je tente de le faire dans l'autre sens pour voir ou ça à merdé !!

Si certains on des infos sur ce circuit ??

merci de partager vos infos !! :super:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Timmy
Messages : 33
Enregistré le : 18 juin 2013 14:11
Localisation : Nantes Schuman

Re: Circuit La Chapelle Sur Erdre

Message par Timmy »

Marquez le, que je puisse passer derrière sais soucis :hehe: :P



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Circuit La Chapelle Sur Erdre

Message par Drik »

Mdr si j'y arrive a le retrouver jeudi matin, la prochaine fois je vais y penser !! ^^

Je partirais faire ma rando avec une bombe de chantier que je vais taxer à mon paternel, je pense du coup que en Orange FLuo ça va le faire dans les chemins ! :mrgreen:

Au moins cela servira à tous le monde !! Seul problème dans les passage de ville, il faudra se debrouiller seul, a moins que un petit coup de bombe dans les caniveaux ! :hehe:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Timmy
Messages : 33
Enregistré le : 18 juin 2013 14:11
Localisation : Nantes Schuman

Re: Circuit La Chapelle Sur Erdre

Message par Timmy »

Je rigolais, ne t'embête pas ^^



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Circuit La Chapelle Sur Erdre

Message par Drik »

J'en suis capable en plus !! :mrgreen:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Circuit La Chapelle Sur Erdre

Message par Herpo »

Si t'as un gps (ou smartphones) essaie d'enregistrer ta trace et partage là ici, Ce sera plus écolo que la bombe de chantier ;)



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Circuit La Chapelle Sur Erdre

Message par Drik »

Oui sur, mais comment les autres vont la retrouver ensuite, car même avec le plan je me perd, alors que je connais le secteur de la chapelle sur erdre


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Circuit La Chapelle Sur Erdre

Message par Drik »

Bon alors ce matin en forme & de bonne humeur je me relance à l'assaut de ce foutu circuit fléché comme une b*** ! :langue:

Pour fini la majeur partie des endroits où l'on c'était planté de chemin, je les retrouve impeccable, jusqu’au moment ou j'arrive pour attaquer une partie qui est la plus intéressante, passage sur un trottoir un peux trop rapide et violent pour le pneu, résultat chambre se coupe à l'intérieur sur bien facile 1.5cm ! :faché:

J'ouvre le sac, et là surprise, plus de chambre j'avais oublié d'en remettre une de rechange !! :pleur4:
J'ai appelé ma femme qui est venu me chercher en voiture pour finir, résultat 22km au lieu de 40km au programme.

Bien dégouté, surtout sous ce superbe soleil !


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Circuit La Chapelle Sur Erdre

Message par Herpo »

Image



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Circuit La Chapelle Sur Erdre

Message par Herpo »

Drik a écrit :Oui sur, mais comment les autres vont la retrouver ensuite, car même avec le plan je me perd, alors que je connais le secteur de la chapelle sur erdre
Bah justement si tu l'enregistre et que tu partage y a juste a suivre ta trace sur un gps ;)



Répondre