Sortie after work autour de Nantes
Re: Sortie after work autour de Nantes
qui est partant pour rouler en apres midi ou soiree mardi , mercredi ou jeudi de la semaine prochaine
Débranche tout et va rider .
- Boris2Paris
lawyerval a écrit :Merci!!Boris2Paris a écrit :lawyerval a écrit :quelqu'un pour une sortie Sud Loire demain vers 17h ?pas dispo. Mais avec le temps annoncé cela m'aurait bien plu
profites-en bien
Derniers gros coups de pédales avant Querrien, faut que je fasse une bonne sortie pour aborder positivement le WE prochain...
T'as réussi à rouler un peu depuis Le Cellier ?

Mardi ça devrait être bon. Vers quelle heure ?caldera44 a écrit :qui est partant pour rouler en apres midi ou soiree mardi , mercredi ou jeudi de la semaine prochaine
je suis dispo a partir de 14h30maduc a écrit :Mardi ça devrait être bon. Vers quelle heure ?caldera44 a écrit :qui est partant pour rouler en apres midi ou soiree mardi , mercredi ou jeudi de la semaine prochaine
Ça bosse dur icicaldera44 a écrit :je suis dispo a partir de 14h30

bah oui quand tu commences a 5hFred44 a écrit :Ça bosse dur icicaldera44 a écrit :je suis dispo a partir de 14h30

Juste une semaine de "vacances" chez Pole emploi...et je recommence lundi prochain...je ne vais pas me plaindre !Fred44 a écrit :Ça bosse dur icicaldera44 a écrit :je suis dispo a partir de 14h30
Mais un peu moins de vélo.

La zone boisée entre le bas des nouches et chapelle Woods à été rasée 

Oui j'ai vu. Cela fait bien 15 jours maintenant....Je redoute ce qui se prépare avec tous ces balisages orange fluo à proximité...
C est pour faire une zone compensatoire donc ça va dans le bon sens