Vous roulez où ce we...? [3]

Sorties Impro, afterworks, Mensus..., à vous de jouer !!
Nike
Messages : 13
Enregistré le : 16 août 2020 15:53

Re: Vous roulez où ce we...? [3]

Message par Nike »

Un lien direct en plus grand... : https://www.esrifrance.fr/covid-19-confinement/

Cool ce lien, çà donne le vol d'oiseau et l'isomachin
je vais reprendre comme au printemps
J'ai la chance de pouvoir faire un tour de 3 km auquel je peux rajouter quelques variantes avec en prime une belle patate à 12 %
Mais ce n'est du bitume



Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3650
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: Vous roulez où ce we...? [3]

Message par Skapy »

Nike a écrit :
29 oct. 2020 20:23
J'ai la chance de pouvoir faire un tour de 3 km auquel je peux rajouter quelques variantes avec en prime une belle patate à 12 %
J'ai la chance d'avoir de quoi faire dans mon km aussi...
Je fais des boucles mais je peux me faire des sorties de 15 à 17 kms en une heure comme au printemps



fredow68
Messages : 127
Enregistré le : 27 juil. 2020 15:40

Re: Vous roulez où ce we...? [3]

Message par fredow68 »

Sika a écrit :
29 oct. 2020 14:34
Un lien direct en plus grand... : https://www.esrifrance.fr/covid-19-confinement/

Amusez-vous bien dans votre bocal... :pascontent2:
Je la connais plutôt bien, cette boîte :ghee: Ils ont même fait un tableau de bord pour suivre les mauvaises nouvelles au jour le jour :/ https://www.arcgis.com/apps/opsdashboar ... 43e14a548c
Modifié en dernier par fredow68 le 30 oct. 2020 16:02, modifié 1 fois.



Avatar du membre
Sika
Messages : 235
Enregistré le : 04 févr. 2019 10:17
Localisation : Vertou
Contact :

Re: Vous roulez où ce we...? [3]

Message par Sika »

Dans mon cercle d’un kilomètre, j’ai la chance de pouvoir prendre les chemins sur 9 ou 10km, je peux faire 2 tours si je suis en forme. :langue2:



Avatar du membre
Boa
Messages : 997
Enregistré le : 05 mars 2014 14:40
Localisation : Nantes

Re: Vous roulez où ce we...? [3]

Message par Boa »

Bon, allez, un peu de maths !
Quelle est la circonférence d'un cercle sachant que le rayon mesure 1km ? :hehe:

Globalement en mode urbain, ça permet de faire entre 4 et 5 tours de vdr en une heure environ, puisque cela fait un peu plus de 6km le tour :mrgreen:

En vtt si vous avez la chance d'habiter en pleine nature, profitez-en :super:



Fred44
Messages : 616
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Re: Vous roulez où ce we...? [3]

Message par Fred44 »

Ceux qui habitent à la campagne ne sont pas forcément les plus chanceux, c'est là ou les gendarmes sont les plus vicieux et contrôlent plus souvent.
Au 1er conf. j'avais l'avantage d'habiter pas loin de parcs et j'arrivais à sortir plus d'une heure ;) mais c'était au printemps le terrain était moins humide, là ça donne moins envie...



Avatar du membre
phyrex
Messages : 467
Enregistré le : 08 août 2018 08:37
Localisation : St Herblain

Re: Vous roulez où ce we...? [3]

Message par phyrex »

Le parc de la Bégraisière / Chézine pile à 1 km de chez moi, je vais tenter ma chance. Si contrôlé pendant le trajet route, je suis ok si dans le parc, bon pour 135 balles... Je pars avec deux attestation avec 30mn d'écart au cas où, mais je ferais tout pour rester sur les une heure



Avatar du membre
Az3x
Messages : 40
Enregistré le : 10 août 2020 14:10
surnom : Maximus

Re: Vous roulez où ce we...? [3]

Message par Az3x »

Fred44 a écrit :
30 oct. 2020 10:44
Ceux qui habitent à la campagne ne sont pas forcément les plus chanceux, c'est là ou les gendarmes sont les plus vicieux et contrôlent plus souvent.
Au 1er conf. j'avais l'avantage d'habiter pas loin de parcs et j'arrivais à sortir plus d'une heure ;) mais c'était au printemps le terrain était moins humide, là ça donne moins envie...
Je suis d'accord mais ces la ou la voiture de police ne te suis pas. En pleine forêt tu les semmes rapidement même la patrouille vtt xd.



Avatar du membre
Boa
Messages : 997
Enregistré le : 05 mars 2014 14:40
Localisation : Nantes

Re: Vous roulez où ce we...? [3]

Message par Boa »

euh... sans lancer de polémique, comment dire, un peu de civisme ?
Ou tout au moins merci de rester discrets sur vos sorties sans étaler vos "exploits" interdits...
Ne serait-ce que par respect pour ceux qui n'ont pas la possibilité de trouver un coin de nature proche de leur domicile et pour ceux qui pensent que plus on sera solidaires plus on s'en sortira vite.
Par ailleurs en cas d'accident vous risquez de poser problème aux services hospitaliers.



Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3650
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: Vous roulez où ce we...? [3]

Message par Skapy »

Boa a écrit :
30 oct. 2020 17:14
Par ailleurs en cas d'accident vous risquez de poser problème aux services hospitaliers.
Dit le gars qui en mars mettait en garde les vttistes et qui s'était blessé.... en courant :mrgreen: :siffle:



Répondre