Gravity à la sauce 44...

Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par julien »

Boris2Paris a écrit :
julien a écrit :ça va faire 2 semaines que je roule plus. Il est loin le temps des 4 sorties/semaines par tous temps :hehe:
Faudrait que je shape cet hiver mais avec ma formation je suis plutôt hs en ce moment et j'ai des devoirs :gene2:
Quand tu parles de shaper, c'est des "pistes" ou des jumps? Sur place à la Haie ou ailleurs? ça m'intéresse ... ;)
Je dois aussi adhérer à l'asso de la Haie normalement ... si j'arrive à dégager du temps pour rouler là-bas cette année, sinon je crains que cela n'en vaille pas la peine :nonon:
Un peu des deux, j'aimerai bien faire un ou deux trucs à la Haie mais n'ayant jamais donner de coup de pelle je voudrais pas faire un carnage :gene3: . Le mieux serait que je me renseigne sur quand shape ceux qui le font ou je roule (car il n'arrête jamais j'ai l'impression :| ) et que je le fasse avec eux.
Et j'avais aussi des projets sur Oudon, Mauves, plus single ludique avec obstacle naturel.

Mais franchement pas sur d'avoir le temps ou la courage de faire quoique ce soit cette année... Faudrait une autre période de chomage :mrgreen:

Si le temps ce maintient j'irai surement à la Haie dimanche, mais je ne sais pas encore quand. :mrgreen:



lawyerval
Messages : 309
Enregistré le : 12 sept. 2016 12:00
Localisation : Nantes Sud

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par lawyerval »

julien a écrit :
Boris2Paris a écrit :
julien a écrit :ça va faire 2 semaines que je roule plus. Il est loin le temps des 4 sorties/semaines par tous temps :hehe:
Faudrait que je shape cet hiver mais avec ma formation je suis plutôt hs en ce moment et j'ai des devoirs :gene2:
Quand tu parles de shaper, c'est des "pistes" ou des jumps? Sur place à la Haie ou ailleurs? ça m'intéresse ... ;)
Je dois aussi adhérer à l'asso de la Haie normalement ... si j'arrive à dégager du temps pour rouler là-bas cette année, sinon je crains que cela n'en vaille pas la peine :nonon:
Un peu des deux, j'aimerai bien faire un ou deux trucs à la Haie mais n'ayant jamais donner de coup de pelle je voudrais pas faire un carnage :gene3: . Le mieux serait que je me renseigne sur quand shape ceux qui le font ou je roule (car il n'arrête jamais j'ai l'impression :| ) et que je le fasse avec eux.
Et j'avais aussi des projets sur Oudon, Mauves, plus single ludique avec obstacle naturel.

Mais franchement pas sur d'avoir le temps ou la courage de faire quoique ce soit cette année... Faudrait une autre période de chomage :mrgreen:

Si le temps ce maintient j'irai surement à la Haie dimanche, mais je ne sais pas encore quand. :mrgreen:
Intéressé pour aller shaper vers oudon/mauves.
Préviens quand tu t'y mets !



Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par julien »

Attention hein, ce n'est pas du tremplin mais du single technique, ludique.
On avait repéré un super coin avec Maduc vers Mauves.

Mais je le redis, vraiment pas sur de trouver le temps et la motive cet hiver.
Après si on se retrouve un p'tit groupe ça peut motiver :mrgreen:



Avatar du membre
Lamentin
Messages : 63
Enregistré le : 10 nov. 2015 15:54

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par Lamentin »

Quelque chose de prévu ce week-end ? Sortie ? Trip ? Shape ?

Je sais que c'est le weekend du téléthon, y'a-t-il des choses intéressante à faire ?



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par Herpo »

Lamentin a écrit :Quelque chose de prévu ce week-end ? Sortie ? Trip ? Shape ?

Je sais que c'est le weekend du téléthon, y'a-t-il des choses intéressante à faire ?
Y ala rando de Ste Luce, 10km d'aller retour par le halage mais le reste est sympa dans les coulées de Mauves ;)



lawyerval
Messages : 309
Enregistré le : 12 sept. 2016 12:00
Localisation : Nantes Sud

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par lawyerval »

Salut tout le monde,
Dimanche qui a l'air froid mais beau... c'est pas un temps à rouler le nez face au vent mais à se faire un effort bonne session DH !
Ça tente quelqu'un dimanche matin à la haie fouassiere ?



Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par julien »

ba c'est possible. j'hésite avec ça ou un petit tour ludique sur Orvault.



Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par maduc »

Tout est envisageable pour moi...si j'ai du temps dimanche (pas sûr)...



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par Boris2Paris »

lawyerval a écrit :Salut tout le monde,
Dimanche qui a l'air froid mais beau... c'est pas un temps à rouler le nez face au vent mais à se faire un effort bonne session DH !
Ça tente quelqu'un dimanche matin à la haie fouassiere ?
:hello:
Alors tu as posé les crampons à la Haye ou bien? et le nouveau jouet, il est arrivé? :diable: :malin2:


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

lawyerval
Messages : 309
Enregistré le : 12 sept. 2016 12:00
Localisation : Nantes Sud

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par lawyerval »

Boris2Paris a écrit :
lawyerval a écrit :Salut tout le monde,
Dimanche qui a l'air froid mais beau... c'est pas un temps à rouler le nez face au vent mais à se faire un effort bonne session DH !
Ça tente quelqu'un dimanche matin à la haie fouassiere ?
:hello:
Alors tu as posé les crampons à la Haye ou bien? et le nouveau jouet, il est arrivé? :diable: :malin2:
Ben non…
Je me suis un peu dégonflé…
Prévu d'aller rouler vendredi AM, si ça t'intéresse…
Et le hightower n'est pas encore arrivé… du retard déplus d'1 mois donc il ne sera mien que mi-janvier... :triste1:



Répondre