ça roule où ce WE ?

Sorties Impro, afterworks, Mensus..., à vous de jouer !!
Klem.BzH
Messages : 300
Enregistré le : 21 juil. 2015 21:08
Localisation : Nantes

Re: ça roule où ce WE ?

Message par Klem.BzH »

Moi aussi ça m'intéresserait bien de rouler le samedi à la cool, surtout sur du profil descendant :super:



lawyerval
Messages : 309
Enregistré le : 12 sept. 2016 12:00
Localisation : Nantes Sud

Re: ça roule où ce WE ?

Message par lawyerval »

Klem.BzH a écrit :Moi aussi ça m'intéresserait bien de rouler le samedi à la cool, surtout sur du profil descendant :super:
Nickel !
Samedi ça me va bien aussi.
Des idées du lieu où on pourrait mettre nos crampons pour une sortie profil descendant ?



Klem.BzH
Messages : 300
Enregistré le : 21 juil. 2015 21:08
Localisation : Nantes

Re: ça roule où ce WE ?

Message par Klem.BzH »

Malheureusement je ne suis pas dispo les 2 prochains week end :/
Mais de manière générale, je pense que ça pourrait être une bonne idée d'utiliser ce topic en guise de section "Gravity" :super:



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: ça roule où ce WE ?

Message par janobiwan »

Klem.BzH a écrit :Malheureusement je ne suis pas dispo les 2 prochains week end :/
Mais de manière générale, je pense que ça pourrait être une bonne idée d'utiliser ce topic en guise de section "Gravity" :super:
Ouvrez plutot un post "gravity" si ça vous tente, le forum est fait pour ça! ;)



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: ça roule où dimanche ?

Message par Boris2Paris »

lawyerval a écrit :
Boris2Paris a écrit :
lawyerval a écrit :
Ducat a écrit :Le dimanche bien souvent c'est les rando organisée, que tu peut trouver en bas de la page d'accueil et en sujet.
Je me doute que beaucoup roule sur ces rands le WE, mais peut être que certains sont moins motivés ou préfèrent rouler le samedi (ou les 2…).
On sait jamais...
:hello:
Moi ça peut m'intéresser ::d
Mais je roule peu car pas dispo comme il faudrait (pas beaucoup de possibilité le dimanche pour les rando orga et rarement dispo en semaine pour les afterworks :triste1: )
Le samedi parfois ou le dimanche apm, pour 2-3heures, rarement plus :gene2:
D'habitude du côté des bords de l'Erdre, Orvault ,la vallée du Cens (ce que j'en connais du moins), parfois en Sud Loire (bords de Sèvre) et parfois bords de Loire direction Le Cellier/Oudon.
Pour ce qui est de la Haye-Fouassière, j'y suis pas retourné depuis très longtemps et j'ai un peu d'appréhension (mon niveau en DH est plutôt vert/bleu que rouge/noir :happy1: )
Sinon le Bikepark d'Orvault: mais pas exactement pareil que la DH.
Bref avec plaisir pour rouler sans prise de tête mais pour le fun sur des créneaux "inhabituels" ;)
Je vois qu'on peut avoir les mêmes créneaux pour rouler donc moi ça me va.
Si t'es dispo ce week-end ( samedi ou dimanche am), ça me va.
Et puis pour la dh, on peut y aller mollo...
Hmmm, normalement pas dispo ce weekend :triste1: peut-être samedi matin mais rien de sûr, je te confirme ça et si pas de news c'est que c'est mort X|


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: ça roule où ce WE ?

Message par Boris2Paris »

janobiwan a écrit :
Klem.BzH a écrit :Malheureusement je ne suis pas dispo les 2 prochains week end :/
Mais de manière générale, je pense que ça pourrait être une bonne idée d'utiliser ce topic en guise de section "Gravity" :super:
Ouvrez plutot un post "gravity" si ça vous tente, le forum est fait pour ça! ;)
:diable:


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

lawyerval
Messages : 309
Enregistré le : 12 sept. 2016 12:00
Localisation : Nantes Sud

Re: ça roule où ce WE ?

Message par lawyerval »

Bon, ça commence à avoir de la gueule tout ça !
Chouette de voir qu'on est plusieurs à avoir envie de sorties un peu engagées.
Si c'est pas ce we, ça sera dans les prochains.
Et pour savoir où on pourrait rouler on pourrait effectivement lancer un post pour recenser les spots et se faire plaisir prochainement.
Allez, je le créé rapido pour que les autres membres du forum puissent apporter leur contribution.



Répondre