Secteur Penestin (vacances )

Sorties Impro, afterworks, Mensus..., à vous de jouer !!
Répondre
Yaltors44520
Messages : 132
Enregistré le : 11 juil. 2016 23:25

Secteur Penestin (vacances )

Message par Yaltors44520 »

Salut tout le monde, mensu un peu décalé mais au cas ou. Je suis en vacances sur Penestin et je propose à tout hasard de rouler demain matin vers 8h30 et un autre voir plusieurs jour dans la semaine pour ceux qui seraient d vacances dans ce secteur. Le circuit est roulant mais ya moyen de se faire plaisir. 36km la dernière fois et pas tout fait.

En attendant. Bon soirée.
Fin de Transmission
Yaltors44520


Liberté, VTT !!!! :hehe: :super:

Yaltors44520
Messages : 132
Enregistré le : 11 juil. 2016 23:25

Re: Mensu 40: Secteur Penestin (vacances )

Message par Yaltors44520 »

Voici une petite suite de cette mensu à Penestin avec mon Fidèle Destrier, après une première visite de 26Kms, Je me suis trouvé un Chouette tracé qui part de Penestin en passant par Camoel, Ferel Arzal, le Port de Trehiguier direction Pont Mahé jusqu'à Assérac pour un retour sur Penestin. Mélange de Single,dénivelé, bois ,route. ... Bref je me suis éclaté avec mon record perso 54 Kms en 3h04 et vous confirme que avec un bon vélo et de la hargne cela aide.
Mais je vous avoue que les 7 derniers Kms ont été très difficile car je me suis retrouvé comme un indien dans la campagne perdu dans les marais et petit moment de Stress ....
Voili voilou, ya moyen de s éclater sur Penestin . A +
Yaltors44520


Liberté, VTT !!!! :hehe: :super:

Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3245
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: Mensu 40: Secteur Penestin (vacances )

Message par Jihem »

Un autre que moi, modo ou pas, aurait pu te le dire : il y a maldonne...
Ce que tu signales là n'est pas une mensu.
Les mensus sont des sorties en groupe organisées par le forum régulièrement dans des endroits différents. On s'y inscrit ou pas.
Ce que tu présentes ressemble plutôt à une sortie off, c'est à dire un arrangement à quelques-uns, parfois improvisé quelques jours à l'avance, en dehors des mensus et des randos organisées.
A ne pas confondre non plus avec les after works qui, comme leur nom l'indique, se font un soir de semaine, après le boulot.

Petit rappel :

Comme d'hab, petit guide d'accueil...
Si tu veux te faire mieux connaître, tu peux passer par là :
- Tronchoscope
- Spadoscope
- Présentation des bikes
Si tu veux nous connaître, rien de mieux que les mensus.
Mais les afterworks aussi...
Sinon : Portrait robot du forumeur
Bonne navigation et bon ride ![/quote]


De Lapierre, to the Sunn !

Yaltors44520
Messages : 132
Enregistré le : 11 juil. 2016 23:25

Re: Mensu 40: Secteur Penestin (vacances )

Message par Yaltors44520 »

Merci pour ton infos et précision.


Liberté, VTT !!!! :hehe: :super:

Répondre