Sortie d'Inauguration de mon VTT RAFAL 700

Sorties Impro, afterworks, Mensus..., à vous de jouer !!
Répondre
Yaltors44520
Messages : 132
Enregistré le : 11 juil. 2016 23:25

Sortie d'Inauguration de mon VTT RAFAL 700

Message par Yaltors44520 »

Ayez j'ai inauguré mon nouveau BIKE !!! C'est du Toner. J'ai fait une petite sortie organisée sur le pouce avec SebSunn et un de ses potes mardi Soir à 19h.
Petite départ par Vioreau avec quelques bosses et cuvettes, qui là j'admet avec un bon VTT cela change la donne. Aussi bien en montée que en descente c'est agréable.
Petite virée de vioreau jusqu'à notre Dame des Langueurs avec une petite péripéties, un charmant agriculteur a fait un brin de débroussaillages et nous a tendu quelques pièges !!! Et là et de 1 et de 2 Crevaisons, pour le collègue à Seb pas de problèmes le Tubelless s'est magique mais pour pour moi j'étais comme on dit avec ma B... et mon Couteau donc Pschiiiiiiittt . Mais heureusement Seb avait du stock dans son Sac à dos et une chambre à Air tout neuves et nous voilà repartis. Km n°30 environ ou plus peut être.

Ensuite des Chiens à l'arrêt et obligé d'ouvrir la route car les phobies des chiens ne se commandent pas donc à l'attaques :P .
Et nous voilà en route pour le retour direction Vioreau et je continue la découverte des circuits VTT du coin et aussi de mon VTT.

Des crampes au genoux commencent mais je persévère, et là on attaque au pied du barrage de vioreau une descente avec une zone Boueuse que je passe à merveille . Mais qui dit descente dit monté et là je peux tester ce que l'on appelle Mouliner !!! Et même pas un pied à terre mais une fois en Haut obligé de m'arrêté pour m'étirer car la crampe me bloque le genou.

La nuit commence à tomber doucement et il est 9h environ 37km au moins de fait. On repart du côté de vioreau partie Joué sur Erdre et là c'est génial à travers les bois un pur régal.

Direction la Meilleraye de bretagne pour atterir chez SebSunn avec 44Km au compteur et 2h30 environ de Vélo et là j'étais à la fois fière de Moi et Surtout de mon Fidèle DESTRIER !!!

Un petit Apéro de réconfort et encore 3Km dans la nuit Tombante pour me plonger dans mes Draps.

En gros C'était Génial !!! J'ai apprécié mon VTT et je pense qu'avec de l'entrainement je peux faire encore mieux. Mais c'était déjà pas mal pour une première.

Petit Compte rendu dévié en Roman !!! ::d

Merci à SebSunn et à son pote !!!


Liberté, VTT !!!! :hehe: :super:

Avatar du membre
Colonel Chiwawa
Messages : 528
Enregistré le : 26 avr. 2016 20:30
surnom : C.Chiwawa (Greg)
Localisation : Grandchamp des Fontaines

Re: Sortie d'Inauguration de mon VTT RAFAL 700

Message par Colonel Chiwawa »

La ptite descente au pied du barrage est sympa et effectivement on a les roues dans l'eau en bas. La montée derrière est tout aussi marrante. Belle virée les gars :super:


Roule depuis Janvier 2016
Nouveau poignet, nouveau bike !

Yaltors44520
Messages : 132
Enregistré le : 11 juil. 2016 23:25

Re: Sortie d'Inauguration de mon VTT RAFAL 700

Message par Yaltors44520 »

C est clair belle virée pour une première! !! Et c était super appréciable. A refaire :super:


Liberté, VTT !!!! :hehe: :super:

Répondre