Sortie VTT Femmes 11 Juin 2016

Sorties Impro, afterworks, Mensus..., à vous de jouer !!
2nibiker44

Re: Sortie VTT Femmes 11 Juin 2016

Message par 2nibiker44 »

C'était bien sympa cet aprem avec les filles ... Bon niveau dans la bonne humeur et l'échange ;-)



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: Sortie VTT Femmes 11 Juin 2016

Message par Boris2Paris »

MarionCroft a écrit :la balgue :ghee: pour vous les mecs c'est quand vous voulez, c'est à chaque fois que vous roulez!!! Nous on est que 3% sur les randos, et beaucoup moins que ça sur les raids... en quoi vous nous enviez une sortie "entre fille" alors que vous êtes toujours entre mecs??? :0
J'évoquais une sortie avec du niveau, du partage d'expérience, en petit groupe, dans une bonne ambiance, sur un terrain sympa. Je trouve bonne cette initiative. Pas de sexisme ne d'injustice dans mes propos. Un poil de jalousie :mrgreen:
Évidemment que les filles sont sous représentées et c'est bien dommage X|
Mais une sortie de ce type avec 2nibiker, ambassadeur Spe, ce doit être pareil: alors à quand 2ni?!? :mrgreen:

@Herpo: peu importe avec qui, c'est le genre de sorties que j'affectionne :super: ;-) après si c'est en bonne compagnie, ça ne gâche rien, mais je ne connais même pas Mme Claudia :rouge: :gene:


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Répondre