CR de ma sortie sur La Roche Bernard

Sorties Impro, afterworks, Mensus..., à vous de jouer !!
Répondre
Avatar du membre
ratus
Messages : 429
Enregistré le : 09 nov. 2014 20:16
Localisation : La Baule

CR de ma sortie sur La Roche Bernard

Message par ratus »

Bonsoir a tous voila mon petit CR de ma petite rando ce matin

Il est 8h30 départ du Quai Saint Antoine a la Roche Bernard
Pour ceux qui connaisse le coin vaut mieux pas être un diesel car sa monte en lacet direct ::d L avantage oui il y en a un c est la vue du port et de la vilaine arrivée en haut.
Sa s annonce bien super vue et beau temps des le départ :super:
C est parti je passe derrière le camping pour emprunter les sentiers qui ce situe en foret le long du bord de la vilaine.
Un tapis de feuilles sa s annonce glissant entre les feuilles et les racines sa va être la bagarre :hurt3:
Sa grimpe du bon dénivelée de la bonne descente j'adore !!!
Certains sentiers bien technique sont couvert de feuilles + les racines je suis en mode Candeloro :hehe:
Apres avoir bien rouler sur la Roche je me décide a partir en direction du barrage de Arzal je repasse par le quai Saint Antoine et c est partie sur les mêmes notes sa grimpe sa descends plutôt sympa par la aussi je me rappel être passé dans certains sentiers a la rando de Arzal bien content de ma sortie j aime vraiment cette petite ville qui est La Roche c est superbe et c est vraiment top pour les vététistes
Place aux photos et bonne rando pour ceux qui rouleront demain ;-)

Image
[url=http://images.empreintesduweb.com/1447529164.jpg.html]Image


Image
Image
Image Image
Image
Image

Image


Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!

Avatar du membre
Romain des Bois
Messages : 124
Enregistré le : 29 juil. 2015 23:16
Localisation : Nantes

Re: CR de ma sortie sur La Roche Bernard

Message par Romain des Bois »

Sympa ton compte rendu.
On voit qu'il y a de la dénivelé sur tes photos, surtout celle avec le pont!
Je ne suis jamais allé à la Roche, il faudrait au moins que j'aille à la rando organisée. J'ai juste l'habitude de passer en voiture sur la 4 voies...
Tu as fait quel parcours? Un parcours balisé ?
Bien la station de lavage, c'est tellement rare!



Avatar du membre
Mikaden
Messages : 1397
Enregistré le : 16 juin 2014 14:44
Localisation : Nantes

Re: CR de ma sortie sur La Roche Bernard

Message par Mikaden »

Ouep sympa ton CR ! On retrouve quelques passages de la rando ! :super:


Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/

Avatar du membre
enman
Messages : 31
Enregistré le : 13 août 2014 10:20
Localisation : Saint-Herblain

Re: CR de ma sortie sur La Roche Bernard

Message par enman »

Sympa le CR,

La Roche Bernard et ses alentours c'est le paradis du VTT.

Pour la station de Lavage c'est parce qu'il y a une Base VTT FFC à la Roche Bernard et si je dis pas de bêtise c'est obligatoire pour être labelisé. En tout cas j'ai fait une bonne partie des 22 circuits et je conseil a tout le monde d'aller y faire un tour, en plus en voyant les photos de Ratus je crois qu'il n'est pas resté sur les circuits balisés, il y a de quoi faire des bons singles en "OFF" :super:



Avatar du membre
ratus
Messages : 429
Enregistré le : 09 nov. 2014 20:16
Localisation : La Baule

Re: CR de ma sortie sur La Roche Bernard

Message par ratus »

enman a écrit :Sympa le CR,

La Roche Bernard et ses alentours c'est le paradis du VTT.

Pour la station de Lavage c'est parce qu'il y a une Base VTT FFC à la Roche Bernard et si je dis pas de bêtise c'est obligatoire pour être labelisé. En tout cas j'ai fait une bonne partie des 22 circuits et je conseil a tout le monde d'aller y faire un tour, en plus en voyant les photos de Ratus je crois qu'il n'est pas resté sur les circuits balisés, il y a de quoi faire des bons singles en "OFF" :super:
Oui j ai découvert la Roche avec l AVS et Dimitri de terre de cycle l année dernière donc du coup ils m avaient emmener sur de nombreux sentiers non balisés et bien hardcore :mrgreen:
RomainMetal a écrit :Sympa ton compte rendu.
On voit qu'il y a de la dénivelé sur tes photos, surtout celle avec le pont!
Je ne suis jamais allé à la Roche, il faudrait au moins que j'aille à la rando organisée. J'ai juste l'habitude de passer en voiture sur la 4 voies...
Tu as fait quel parcours? Un parcours balisé ?
Bien la station de lavage, c'est tellement rare!
Oui en effet du dénivelé la bas tes servie le plat sa existe pas ou très peut le cardio a pas le temps de redescendre :hehe:


Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!

Répondre