[13.09.15] "Rando VTT" - Le Cellier

Sorties Impro, afterworks, Mensus..., à vous de jouer !!
Olivier
Messages : 12
Enregistré le : 06 sept. 2015 15:04
Localisation : Nantes

Re: [13.09.15] "Rando VTT" - Le Cellier

Message par Olivier »

Bonjour à tous! La rando de Haute Goulaine sera ma premiere. Pourrais je avoir des infos sur le parcours, je m'inscris sur le 35km, j'ai un bon cardio je pense que ca va le faire!. Vu la météo, des conseils sur le matos? J'ai monté un michelin Grip R à l'avant et un Taipan à l’arrière. Je suis bon? D'autres choses à savoir? merci les vttistes!!



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3247
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [13.09.15] "Rando VTT" - Le Cellier

Message par Jihem »

Olivier a écrit :Bonjour à tous! La rando de Haute Goulaine sera ma premiere. Pourrais je avoir des infos sur le parcours, je m'inscris sur le 35km, j'ai un bon cardio je pense que ca va le faire!. Vu la météo, des conseils sur le matos? J'ai monté un michelin Grip R à l'avant et un Taipan à l’arrière. Je suis bon? D'autres choses à savoir? merci les vttistes!!
Haute Goulaine pour une première, c'est parfait : pas de gros dénivelé, pas de gros spot technique, une bonne organisation, une grosse fréquentation (quand il fait beau...). Vu la météo, un imper, bien sûr, un garde-boue si tu ne veux pas revenir crotté. Sinon, ça roule !


De Lapierre, to the Sunn !

Olivier
Messages : 12
Enregistré le : 06 sept. 2015 15:04
Localisation : Nantes

Re: [13.09.15] "Rando VTT" - Le Cellier

Message par Olivier »

ok merci. Je file acheter le coupe vent! A bientot pour le compte rendu. :super:



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3247
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [13.09.15] "Rando VTT" - Le Cellier

Message par Jihem »

Sortie perso et solo au Cellier cet aprem.
46 km depuis Ancenis et retour, avec une ou deux variantes.
Temps excellent :super: sols aussi ! :super:
La pluie de ce matin n'a pas pourri les sentiers.
J'ai suivi quelques balisages déjà mis qui empruntaient la trace que j'avais prévue.
Par contre, dès qu'ils s'en écartaient, je suis resté sur mon idée.
Par exemple, j'ai vu que le parcours évite la fameuse descente en rochers.
Pour ce que j'ai pu en juger, ça vaut peut-être mieux : ils sont super glissants déjà...
Par contre, les sentiers sont secs à 95 %, mon vélo et moi sommes revenus presque propres ! :ange:
J'ai fait un peu de reco et je me suis trouvé 2 nouveaux monotraces ! :super:
A voir pour un after week ou une mensu un jour...


De Lapierre, to the Sunn !

Répondre