Samedi 22 Août : Sortie technique sur Orvault

Sorties Impro, afterworks, Mensus..., à vous de jouer !!
Avatar du membre
HellChords
Messages : 712
Enregistré le : 01 déc. 2014 23:01
Localisation : NANTES

Re: Samedi 22 Août : Sortie technique sur Orvault

Message par HellChords »

Tout pareil, merci à Denis pour ses conseils !
Merci à Aldo d'avoir fait office de barman à la fin de cette session, bien sympa !
Et merci à tout les autres pour votre bonne humeur :)
A refaire ;)



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: Samedi 22 Août : Sortie technique sur Orvault

Message par Boris2Paris »

:hello: à tous,
A mon tour de remercier tous les participants pour l'ambiance et particulièrement 2ni pour avoir organisé cette sortie.
On progresse petit à petit et ça c'est :super: ::d
J'espère que le blessé va mieux et que ce n'est pas trop grave... :/ pourvu que cela ne le dégoûte pas de ce genre de sorties :-|
Vivement la prochaine pour ma part car y a encore du taf question "pilotage/technique" :mrgreen:
Et bravo à Aldo pour les bières à la fin, fallait y penser :merci:


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
Aldo
Messages : 815
Enregistré le : 16 janv. 2014 22:14
Localisation : sainte luce sur loire

Re: Samedi 22 Août : Sortie technique sur Orvault

Message par Aldo »

J'y vais de mon petit remerciement pour Denis aussi, bravo belle sortie qui change de nos sorties habituelles, une super ambiance vtt44 comme d'habitude, content d'avoir rencontré de nouvelles têtes.
J'espère que ça n'aura pas être trop grave pour notre blessé et dommage qu'il n'ai pas pu continuer, il était super motivé, peut être un peu trop sur son dernier saut lol

Si certains ont des photos ou vidéos, n'hésitez pas à les poster, cela pourrai en motiver d'autre pour une prochaine session :super:


Si t’y vas, j’y vais :aille2:

2nibiker44

Re: Samedi 22 Août : Sortie technique sur Orvault

Message par 2nibiker44 »

maduc a écrit :[je vais en profiter pour explorer un chouille le Belvédère, il parait que les traces ont un peu évoluées.
Alors qu'en as-tu pensé? Il est vraiment sympa à se faire ce petit belvédère.
Pas rapide mais bien technique :mrgreen:



Avatar du membre
seb sunn
Messages : 425
Enregistré le : 06 nov. 2014 19:07
surnom : Seb bap...
Localisation : la meilleraye de bretagne

Re: Samedi 22 Août : Sortie technique sur Orvault

Message par seb sunn »

bon déjà c'est bien que la sortie à pu continuer sans mauvaise chute pour le restant du groupe,wiwi 44 que j'ai reconduit chez lui c'est luxé l'épaule à vouloir faire son malin pour ce moquer de moi :P et puis j'ai découvert que les sauts c'est pas vraiment pour moi enfin(je vais quand meme deja m'entrainer sur des bosses plus petite pour apprendre à me positionner sur mon vtt avant de laisser tomber),j'espère qu'il y aura une autre sortie technique pour pouvoir la faire à nouveau cette fois jusqu'au bout,encore merci pour cette esprit spotif et convivial du forum :super:


N.A.C VTT

Avatar du membre
alarmajf
Messages : 124
Enregistré le : 31 juil. 2014 15:46
Localisation : la chapelle launay

Re: Samedi 22 Août : Sortie technique sur Orvault

Message par alarmajf »

merci Denis :super:

une sortie bien sympathique, il faut que je retourne au belvédère, j'ai une revanche à prendre avec cette foutue pierre :nonon:


le 29, le 29 ..... so good

Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: Samedi 22 Août : Sortie technique sur Orvault

Message par maduc »

2nibiker44 a écrit :
maduc a écrit :[je vais en profiter pour explorer un chouille le Belvédère, il parait que les traces ont un peu évoluées.
Alors qu'en as-tu pensé? Il est vraiment sympa à se faire ce petit belvédère.
Pas rapide mais bien technique :mrgreen:
Super rigolo et effectivement quelques passages pas évidents ! Pas mal pour s'entraîner sur les épingles, pas vraiment fréquentes chez nous ! Je l'avais fait il y a longtemps, là je n'ai retrouvé que deux traces, il me semblait qu'il y en avait plus que ça, non ?



2nibiker44

Re: Samedi 22 Août : Sortie technique sur Orvault

Message par 2nibiker44 »

maduc a écrit :
2nibiker44 a écrit :
maduc a écrit :[je vais en profiter pour explorer un chouille le Belvédère, il parait que les traces ont un peu évoluées.
Alors qu'en as-tu pensé? Il est vraiment sympa à se faire ce petit belvédère.
Pas rapide mais bien technique :mrgreen:
Super rigolo et effectivement quelques passages pas évidents ! Pas mal pour s'entraîner sur les épingles, pas vraiment fréquentes chez nous ! Je l'avais fait il y a longtemps, là je n'ai retrouvé que deux traces, il me semblait qu'il y en avait plus que ça, non ?
Non non, il n'y a bien que deux traces dont une qui a été remaniée.
Celle que je préfère d'ailleurs car c'est la moins évidente pour passer sans poser le pied.
Après le second passage "roche" elle plonge en contrebas sur la gauche maintenant :coeur:



Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: Samedi 22 Août : Sortie technique sur Orvault

Message par maduc »

D'accord, merci.
Il y a une épingle pas évidente du tout à cause du sol en dévers, j'ai du m'y reprendre plusieurs fois pour passer propre. J'y retournerai...quand ce sera sec, je n'imagine même pas tenter le passage sur un sol glissant. :hehe: C'est bête : il pleut au moment où je redécouvre les passages... :-/



Avatar du membre
JaY
Messages : 16
Enregistré le : 06 juin 2015 20:39
Localisation : Nantes

Re: Samedi 22 Août : Sortie technique sur Orvault

Message par JaY »

Hello!

Avec un peu de retard, un grand merci à Denis pour ces conseils :super:
Et à Aldo pour la mousse :alcool1:

Aller quelques photos ::d

Image

Image

Image

Image

Hésitations :gene:
Image

Gamelles :mrgreen:
Image

Image

Image

Atterrissage en douceur sous le regard du maître :frime:
Image



Verrouillé