date de sortie pour sortie guemene

Sorties Impro, afterworks, Mensus..., à vous de jouer !!
Avatar du membre
ludo-vélo
Messages : 391
Enregistré le : 16 janv. 2012 00:00

date de sortie pour sortie guemene

Message par ludo-vélo »

salut a tous, j'avait annoncer a quelques uns d'entre vous que j'organiserai une sortie sur guemene penfao, donc ce sera une ballade avec pas mal de petit depassement de soi, type trou d'obus, la dh de guemene, quelque petite descente sympa, et qui dit descente dit monter donc voila le rdv a lieux au niveau du gymnase de guemene penfao, dite moi pour tout ceux qui souhaite venir !!! au plus vite ! sachant que l'ambiance sera bonne enfant et ou les premiers pourront se tirer la bourre, et le dernier sera attendu apres chaque single track, voila j'attend vos reponses !!!!!!! :super: en esperant que nous soyons une petit dizaine :super: avec quasiment 0 km de route que du pur vtt !!


Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite

Avatar du membre
ludo-vélo
Messages : 391
Enregistré le : 16 janv. 2012 00:00

sortie guemene penfao le 13mai

Message par ludo-vélo »

Je remet un message ici, je ne savais pas trop ou le mettre, je laisse les modos modifier lemplacement du message, donc voila est organises par moi meme une sortie sur guemene penfao pour plus dinfo voir dans les rando !!


Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite

Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: date de sortie pour sortie guemene

Message par caldera44 »

:pleur4: je peut pas venir car rando de nuit samedi , vraiment dommage car le terrain de jeu est enorme , de plus ça va etre sympa car les les racines vont etre un peu glissantes et le terrain aussi :]


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
ludo-vélo
Messages : 391
Enregistré le : 16 janv. 2012 00:00

Re: date de sortie pour sortie guemene

Message par ludo-vélo »

Bin tu sais se sera pas la folie on part pour 3h de vtt environ, mais franchement tranquille se sera plus deja pour se rencontrer et rouler ensemble donc ta moyen de faire les deux !!


Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: date de sortie pour sortie guemene

Message par Herpo »

désolé, ce sera sans moi, je reprend doucement un peu en solo pour reprendre mon rythme...



Ps: je fusionne les 2 sujets ;)



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: date de sortie pour sortie guemene

Message par caldera44 »

ludo-vélo a écrit :Bin tu sais se sera pas la folie on part pour 3h de vtt environ, mais franchement tranquille se sera plus deja pour se rencontrer et rouler ensemble donc ta moyen de faire les deux !!
la rando nocturne fait 50 km avec depart vers 21h45 donc fin de la rando vers env 1h30 - 2 h ensuite le cochon a manger plus le temps de rentrer , pas couché avant 3h30 -4h .


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: date de sortie pour sortie guemene

Message par janobiwan »

J'ai roulé a Guénouvry hier matin et le terrain était pas trop gras. Par contre les pierres et les racines sont très glissantes.

Le temps doit s'améliorer a partir de jeudi donc ça devrait le faire pour votre sortie. Profitez bien!



Avatar du membre
ludo-vélo
Messages : 391
Enregistré le : 16 janv. 2012 00:00

Re: date de sortie pour sortie guemene

Message par ludo-vélo »

Bon je pense annuler pour ce week end et proposer une date pour tout le monde ou le max de personne puisse venir, jattend vos proposition


Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: date de sortie pour sortie guemene

Message par Herpo »

ludo-vélo a écrit :Bon je pense annuler pour ce week end et proposer une date pour tout le monde ou le max de personne puisse venir, jattend vos proposition
tu peut faire un sondage pour voir la date ou y zurais + de monde dispo ;)



Avatar du membre
ludo-vélo
Messages : 391
Enregistré le : 16 janv. 2012 00:00

Re: date de sortie pour sortie guemene

Message par ludo-vélo »

Et bien faisons sa alors jattend vos proposition sa peut etre un apres midi meme


Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite

Répondre