sortie test vtt

Sorties Impro, afterworks, Mensus..., à vous de jouer !!
Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: sortie test vtt

Message par Herpo »

janobiwan a écrit :
Herpo a écrit :J'me testerai bien un Fat moi :]
:super: pareil
Bon du coup j'ai un fat à faire tester si vous voulez, moi j'essaierai bien un 29 et 27.5 !
Le fat à quand même des grandes roues donc finalement j'aimerai bien voir l'avantage des grandes roues en largeur normal



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: sortie test vtt

Message par janobiwan »

Herpo a écrit :
janobiwan a écrit :
Herpo a écrit :J'me testerai bien un Fat moi :]
:super: pareil
Bon du coup j'ai un fat à faire tester si vous voulez, moi j'essaierai bien un 29 et 27.5 !
Le fat à quand même des grandes roues donc finalement j'aimerai bien voir l'avantage des grandes roues en largeur normal
Et un single?



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: sortie test vtt

Message par Herpo »

pourquoi pas ;)

Avant je roulais jamais en danseuse et je l'ai fait quelque fois en fat, finalement quand t'as pas de perte a cause des suspat' c'est assez sympa



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3247
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: sortie test vtt

Message par Jihem »

Herpo a écrit : Avant je roulais jamais en danseuse et je l'ai fait quelque fois en fat, finalement quand t'as pas de perte a cause des suspat' c'est assez sympa
C'est aussi une question de géométrie et de poids. :mrgreen: 14 kg ou 12, c'est pas pareil.
Moi qui roule en TS depuis 2006, je peux dire qu'avec mon X-Control, j'étais presque toujours cul sur selle, alors qu'avec le X-Flow, j'ai recommencé à envoyer en danseuse dès que je peux relancer. Poids égal, géométrie différente.
Quant aux susp, ça dépend de ce que tu as surtout derrière : système anti-pompage ou pas.
Je sais que je suis hors sujet par rapport au fat ou au single :diable: , mais je défends l'idée que des bonnes suspensions, c'est top ! :super:


De Lapierre, to the Sunn !

Répondre