24h de Tandem - Héric (44)

Sorties Impro, afterworks, Mensus..., à vous de jouer !!
Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

24h de Tandem - Héric (44)

Message par Drik »

Yop :hello:

Je sais pas si certains connaissent le principe, mais maintenant depuis plus de 20 ans Héric organise une manifestations hors du commun :mrgreen: (dans tous les sens)

Il s'agit des 24 heures de tandem, le principe est simple : 80 équipes +/- constitué de 6 coureurs tourne sans relâche durant 24h (17h samedi /17h dimanche) sur un circuit d'environ 2.7km (bitumes), il faut également être majeurs.

Évidement pour embellir la fête un thème sort chaque année afin que chaque équipe puissent déguiser son tandem en rapport avec le thème ainsi que ses costumes. Cette année, il s'agit : "Des années 1900..."

Étant natif de Héric je baigne dedans depuis tout petit et c'est vraiment un super fête, à vivre et faire de l'intérieur au moins une fois. Forcément la boisson coule à flot aussi :mrgreen: :taré1:

Éventuellement si ça motive des gens pour faire cette "compet" j'en ferais partit pourquoi pas !

Inscriptions les 15 & 22 mars 2014 ! Attention en général les places sont toutes prises en une mâtiné le premier jours ! :happy1:

Plus d'info ici

Je vous met 2 petite photos en plus !!

*** Sur la première, le tractopelle c'est moi qui l'avait fait avec des potes, c'était en 2008 *** :super: ;)

Image

Image


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

Re: 24h de Tandem - Héric (44)

Message par florian44 »

J'ai était en visiteur en 2013 c'était extra et ayant connu un amis qui les a fait, oui l'alcool coule tres a flot ^^ moi j'aimerais bien y participer.


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: 24h de Tandem - Héric (44)

Message par Herpo »

Thème années 1900...
Ca va ps être facile de faire une équipe d'un forum Internet...::d



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: 24h de Tandem - Héric (44)

Message par Drik »

Si y'a des motivé pour faire une petite perf' faites signes !! Faut pas trainer, et j'ai un tandem qui roule bien !! Quand je l'ai utilisé pour ma dernière participation j'ai fini 9è sur 80 !! :super:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
clems44
Messages : 80
Enregistré le : 23 sept. 2013 12:48
Localisation : guémené

Re: 24h de Tandem - Héric (44)

Message par clems44 »

a voir pour moi ça me tente bien :)
je pense faire une équipe avec des copains apres faut voir si on trouve un tandem :gene:



Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

Re: 24h de Tandem - Héric (44)

Message par florian44 »

Je relance le sujet y a t-il des personnes du forum qui y participe??


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: 24h de Tandem - Héric (44)

Message par Herpo »

Peut-être moi :mrgreen:



Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

Re: 24h de Tandem - Héric (44)

Message par florian44 »

:-)


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: 24h de Tandem - Héric (44)

Message par Drik »

Négatif ! L'an prochain très certainement ! En tout cas j'y serais pour voir des potes et prendre quelques verres


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: 24h de Tandem - Héric (44)

Message par Drik »

Je remonte le post pour la session 2016, j'en serais cette année en tant que coureur après 6ans sans participations !!!

Le thème cette année : Le Cirque


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Répondre