vous roulez ou ce we...?

Venez parler et organiser vos sorties en groupe ou en solo
Herpo
Admin

Re: vous roulez ou ce we...?

Message par Herpo » 17 déc. 2011 12:02

Tomy a écrit :Pour les rando organisées, je vais sur le site vttrando.free.fr il y a toute la Bretagne il suffi de faire son choix. Peux-être que l'on peut mettre en place un lien permanent sur le forum pour utiliser ce qui est déjà existant.
oui, y a aussi http://www.nafix.fr/www-rando-vtt-vendee/agenda.php , je pense que je vais faire un post-it les répertoriant, plutot que d'essayer de faire pareil :roll:
Tomy a écrit :
herpo44 a écrit :En espérant que la météo soit meilleur, sinon, faut faire le circuit en fonction du vent :P
Selon "la chaîne météo" il fera de 0°C à 5°C demain dimanche ça va être frais et les température ressenties seront de -6°C à 0°C c'est vraiment pas cool. Mais c'est de saison.
en effet, pas très chaud, mais pas de pluie ni trop de vent, nickel pour rouler !!
si tu veut te joindre a nous, pas de souci ;)
suffit de mettre ton réveil :P

kwanta

Message par kwanta » 17 déc. 2011 13:03

herpo44 a écrit :
Tomy a écrit :Pour les rando organisées, je vais sur le site vttrando.free.fr il y a toute la Bretagne il suffi de faire son choix. Peux-être que l'on peut mettre en place un lien permanent sur le forum pour utiliser ce qui est déjà existant.
oui, y a aussi http://www.nafix.fr/www-rando-vtt-vendee/agenda.php , je pense que je vais faire un post-it les répertoriant, plutot que d'essayer de faire pareil :roll:
Tomy a écrit :
herpo44 a écrit :En espérant que la météo soit meilleur, sinon, faut faire le circuit en fonction du vent :P
Selon "la chaîne météo" il fera de 0°C à 5°C demain dimanche ça va être frais et les température ressenties seront de -6°C à 0°C c'est vraiment pas cool. Mais c'est de saison.
en effet, pas très chaud, mais pas de pluie ni trop de vent, nickel pour rouler !!
si tu veut te joindre a nous, pas de souci ;)
suffit de mettre ton réveil :P
Rejoins-nous tomy, plus on est de fous ....
Au fait, on fait rdv où ?

Herpo
Admin

Message par Herpo » 17 déc. 2011 13:55

kwanta a écrit :
salut, on peut se rejoindre a coté de la nouvelle maison de retraite, pour faire un départ par le bois de la garenne !??
J' te laisse mon tel en MP en cas de soucis ;)

tomy, si tu veut venir, t'as déja mon n° !!

kwanta

Message par kwanta » 17 déc. 2011 17:01

herpo44 a écrit :
kwanta a écrit :
salut, on peut se rejoindre a coté de la nouvelle maison de retraite, pour faire un départ par le bois de la garenne !??
J' te laisse mon tel en MP en cas de soucis ;)

tomy, si tu veut venir, t'as déja mon n° !!
OK pour moi, je t'ai laissé le mien également :cheers:

Herpo
Admin

Message par Herpo » 19 déc. 2011 12:36

Petite sortie tranquille hier matin, un peu trop de goudron a cause de certain chemins trop inondés...
les t° étaient un peu basse et les pieds bien gelés a l'arrivée !!
J'espere que kwanta a pas trop souffert pour sa reprise avec un rider d'un autre forum qui nous a rejoint avec son single et qui roulais un peu plus fort :lol:

ca as permis de se faire une sortie tranquille avant la fin d'année en faisant connaissances et voir un peu le niveaux de chacun...
a refaire sans probleme ;)

kwanta

Message par kwanta » 19 déc. 2011 14:14

herpo44 a écrit :Petite sortie tranquille hier matin, un peu trop de goudron a cause de certain chemins trop inondés...
les t° étaient un peu basse et les pieds bien gelés a l'arrivée !!
J'espere que kwanta a pas trop souffert pour sa reprise avec un rider d'un autre forum qui nous a rejoint avec son single et qui roulais un peu plus fort :lol:

ca as permis de se faire une sortie tranquille avant la fin d'année en faisant connaissances et voir un peu le niveaux de chacun...
a refaire sans probleme ;)
Je confirme que j'en ai bavé pour cette reprise mais ça m'a redonné le goût ! Je vais tâcher de reprendre sérieusement pour essayer de suivre le rythme :) J'ai mis 1h à me réchauffer les pieds au retour :face:

En tout cas, sympa d'avoir fait connaissance et partant également pour d'autres sorties, plus on est de fous ...

PS : Je vais me mettre en single, on dirait que ça roule plus vite :lol!:

Herpo
Admin

Message par Herpo » 30 déc. 2011 11:24

ca roule lundi ??

moi je sais pas encore ou,mais j'irai surement rouler, matin ou aprem...
a moins que la météo soit trop pourri :-/:

Herpo
Admin

Message par Herpo » 02 janv. 2012 14:54

Finalement j'ai tenté une sortie au départ d'orvault, apres 7kms bien sympa malgré quelques passages qui ressemblais plus a des ruisseaux qu'a des chemins,
ensuite, une branche c'est mise dans le derailleur et j'ai pété la pate de derailleur et le derailleur :-(:

J'ai tenté une réparation de fortune en racourcissant la chaine pour rouler sans derailleur mais ca n'a pas marché et j'ai du rentre a pied :-/:

L'année commence bien 8/

kwanta

Message par kwanta » 02 janv. 2012 16:18

herpo44 a écrit :Finalement j'ai tenté une sortie au départ d'orvault, apres 7kms bien sympa malgré quelques passages qui ressemblais plus a des ruisseaux qu'a des chemins,
ensuite, une branche c'est mise dans le derailleur et j'ai pété la pate de derailleur et le derailleur :-(:

J'ai tenté une réparation de fortune en racourcissant la chaine pour rouler sans derailleur mais ca n'a pas marché et j'ai du rentre a pied :-/:

L'année commence bien 8/
Pas cool 8| 8|

caldera44

Message par caldera44 » 02 janv. 2012 21:29

pour la premiere sortie 2012 tu commence fort 8/
Débranche tout et va rider .

Répondre