rando-raid run du sillon 20/05/12

Venez présenter ici tous les événements VTT
Fred44
Messages : 614
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Re: rando-raid run du sillon 20/05/12

Message par Fred44 »

Je me suis peut-être un peu emballé... mais lorsque l'on pense plus à son estomac qu'au vélo...
Je ne roule pas comme un compétiteur mais je ne m'arrête pas longtemps au ravito, la reprise est dure. Et puis il faut penser aux organisateurs qui poirotent...



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: rando-raid run du sillon 20/05/12

Message par Herpo »

bon finalement, y a pas eu de flotte ce matin !?
J'espere que ça as bien roulé...

on regarde le départ du motoGP pendant le bib, et on arrive ;)



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: rando-raid run du sillon 20/05/12

Message par Herpo »

on est passé faire un tour vers 16H30...un peu déçu :/:
peut-être a cause de la météo ?
les animations était pas top, personnes au jeux bretons et pour les démonstrations trial, y avais que du mono-roue, ça ressemblait + a de l'entrainement qu'a une démo.
on a voulu prendre une barquette de frite, y avait une queue assez importante des vététistes, on as pas voulu gonfler les rangs, je pense qu'ils avaient assez faim;

bien déçu aussi de ne pas voir d'affiche du forum :-(:
djoub n'as peut-être pas pu les déposer ?

sinon, apparemment ça devait pas etre trop crade vu l'état des pilotes présent et j'ai vu des com's positives sur les parcours et ravito sur un autre forum ;)



Fred44
Messages : 614
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Re: rando-raid run du sillon 20/05/12

Message par Fred44 »

Pour les frites, ils s'organiseront autrement, beaucoup de compétiteurs en achetaient en plus du casse-croute donc il n'y en avait plus pour "les spectateurs".
Pour le trial je n'ai pas trop fait attention... nous refaisions plutôt la rando!

Pour une première c'était génial, le terrain était nickel pas déçu du déplacement. Bien roulé. Doublé Kito qui s'est rabattu sur le 80km. Juste une remarque pour ce dernier, lorsque tu es cuit évite de t'arrêter au milieu d'une cote, tu as bêtement bloqué le gars juste derrière alors qu'il passait. Il faut absolument se pousser. Ça s'appelle le Fairplay. :super:
Dommage que nous ayons fini sous le crachin. J'avais mal au fessier et les jambes commençaient à être dure. Il ya eu comme une erreur dans le kilomètrrage, cela nous a refroidis au dernier ravito lorsque Cluedo nous l'a appris.
Les masseuses à la fin très très bon, mon dos me fait moins mal...
Content de moi.



Avatar du membre
djoub
Messages : 587
Enregistré le : 05 févr. 2012 00:00

Re: rando-raid run du sillon 20/05/12

Message par djoub »

herpo44 a écrit :on est passé faire un tour vers 16H30...un peu déçu :/:
peut-être a cause de la météo ?
les animations était pas top, personnes au jeux bretons et pour les démonstrations trial, y avais que du mono-roue, ça ressemblait + a de l'entrainement qu'a une démo.
on a voulu prendre une barquette de frite, y avait une queue assez importante des vététistes, on as pas voulu gonfler les rangs, je pense qu'ils avaient assez faim;

bien déçu aussi de ne pas voir d'affiche du forum :-(:
djoub n'as peut-être pas pu les déposer ?

sinon, apparemment ça devait pas etre trop crade vu l'état des pilotes présent et j'ai vu des com's positives sur les parcours et ravito sur un autre forum ;)


si j ai mis les affiche au départ mais c était pas dans la même salle ils les ont pas transferer



Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: rando-raid run du sillon 20/05/12

Message par julien »

Bon, parti pour 80 km et j'arrive avec 111 km au compteur en 8h.

Parcours bien sympa, t'inquiète pas herpo nous avons fini bien crade mais nous nous sommes changé avant d'aller manger.



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: rando-raid run du sillon 20/05/12

Message par Herpo »

djoub a écrit :
si j ai mis les affiche au départ mais c était pas dans la même salle ils les ont pas transferer
ah, ok, c'est cool alors, merci beaucoup :super:
Et t'as fait quoi finalement, t'as réussi le 80 ??

julien a écrit :Bon, parti pour 80 km et j'arrive avec 111 km au compteur en 8h.

Parcours bien sympa, t'inquiète pas herpo nous avons fini bien crade mais nous nous sommes changé avant d'aller manger.
Comme dis sur VV, beau boulot julien ;)
a Mauves tu va te balader ::d

certain était encore avec leur tenu, certes un peu crades, mais rien d'impressionnant !



Avatar du membre
zit du nac
Messages : 242
Enregistré le : 30 janv. 2012 00:00

Re: rando-raid run du sillon 20/05/12

Message par zit du nac »

je suis témoin :hehe: djoub a bien mis les affiches pour le forum, mais la salle d'accueil s'était transformé en salle kiné à notre arrivée, (très bonne idée... sauf que je n'avais pas prévu de quoi prendre ma douche, du coup faudra voir ça avec madame !!! :gene3: )

pour nous donc, les 85 en 7h15 et de la bonne galère pour les bonnes côtes qui suivaient le dernier ravito !!

on a suivi les conseils de caldera à savoir "pas de précipitation sur les zones roulantes et gestion des montées 'à la cool'", mais comme je le disais, ça n'aurait pas suffit pour tout grimper sur le vélo ! Mais bon l'essentiel c'est d'avoir tenu jusqu'au bout...et ensemble !

terrain un rien gras et boueux par endroits, mais bon c'était à prévoir

ravitos bien foutus (tout les 20 km) avec du lard grillé au dernier :langue2:

l'arrivée était effectivement un peu moins bien gérée, manque de personnel pour les galettes notamment, mais bon c'était une première et ça ne pouvait forcément pas être "nif"
pour les animations, la météo n'est peut être pas étrangère au fait qu'ils aient du les faire dans le hangar,

en tout cas très bon circuit en ce qui me concerne, le roulant permettant de récupérer en les singles en forêt. :super: et bonne organisation (fléchage en particulier)

dernier point: eut égard à notre brillante moyenne, je n'ai pas pu enregistrer l'intégralité du circuit par gps !!!! mon tph s'est mis en éco après le 70ème kilomètre ! tant pis !

côté forumeurs : on a croisé dom et ses amis marsiens et la petite pancarte sur le camelback a été remarquée, reste à voir si ça motivera de nouvelles inscriptions...



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: rando-raid run du sillon 20/05/12

Message par Herpo »

une petite vidéo du run :




Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: rando-raid run du sillon 20/05/12

Message par Herpo »




Verrouillé