Raid VTT :les Run du sillon 26 mai 2013

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Raid VTT :les Run du sillon 26 mai 2013

Message par janobiwan »

67km de VTT hier apres-midi... je me dis que ça va pas être du gâteau pour les 100km des runs! :0



Avatar du membre
zit du nac
Messages : 242
Enregistré le : 30 janv. 2012 00:00

Re: Raid VTT :les Run du sillon 26 mai 2013

Message par zit du nac »

herpo44 a écrit :
juliensudloire a écrit :....Car avec le magnifiques temps en ce moment, la préparation est plus light que prévu
!
Idem :(
Du coup les runs, ce sera encore pas pour moi cette année...
Que vois-je ???!!!!! :rougefaché:

Et le dossard n°5, il est en vente sur le bon coin ? :hehe:

Dis donc, t'as pas intérêt à nous la jouer comme ça pour le mois de juin !!!! :nonon:

...Je plaisante bien sûr, si tu pense que tu n'es pas prêt ce n'est pas la peine de risquer le cramage total pour les 24h...
... et comme signe caldera "débranche tout et va rider !" :]



Avatar du membre
did le fou
Messages : 177
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: Raid VTT :les Run du sillon 26 mai 2013

Message par did le fou »

Ca y est je me suis décidé à faire le run ! dossard 567 pour le 80 km



Avatar du membre
djoub
Messages : 587
Enregistré le : 05 févr. 2012 00:00

Re: Raid VTT :les Run du sillon 26 mai 2013

Message par djoub »

did le fou a écrit :Ca y est je me suis décidé à faire le run ! dossard 567 pour le 80 km
et toi qui était pas motive ce matin



Avatar du membre
did le fou
Messages : 177
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: Raid VTT :les Run du sillon 26 mai 2013

Message par did le fou »

djoub a écrit :
did le fou a écrit :Ca y est je me suis décidé à faire le run ! dossard 567 pour le 80 km
et toi qui était pas motive ce matin
Ouais mais c'était avant la sortie et avec la condition que j'avais hier matin je me suis dit que je serais prêt pour le 26. En plus, je me suis aperçu que je ne pourrais pas faire le raid de Pléchatel le 9 juin , il y a les championnats de France de Vtt à Locminé et j'aimerais bien y aller. Pas pour courir, je te rassure !



Cluedo
Messages : 10
Enregistré le : 25 févr. 2012 00:00

Re: Raid VTT :les Run du sillon 26 mai 2013

Message par Cluedo »

Topo du crcuit des « Run du Sillon »
Image


Parcours : 120km – 2200 D+

0-20 : Malville - Fay - Malville : Boucle roulanteagrémenté de bois ludique afin d’espacer les participants.

20-40 : Malville – savenay : Boucle passant par lebois des Pruniers à Savenay avant un arrêt au lac de Savenay.

40-60 ( Boucle 120km): Savenay – La Chapelle Launay :Boucle emmenant au Boitouze avant un retour par les 4 vallées (5km de singledont la descente caillouteuse de Pibois).

60 – 80 : Savenay – Cordemais : Boucle la pluséprouvante, il faudra en avoir garder sous le pied : Tour du lac avec unedescente technique et une montée à 22%. Bois de sapin et bois de l’éolienneavant d’attaquer les traces autour du GR3 sur le sillon de Bretagne.

80 – 100 ( Boucle 100km) : Cordemais – Malville :Boucle physique qui va chercher les bois exploiter par le club de Cordemais.Bonne montée caillouteuse au lieu dit de La Colle.

100-118 : Malville : Boucle sur les singles de Malville.Avec la célèbre montée infernale à 20% de moyenne. Ensuite tous leursmagnifiques singles (à l’envers par rapport à la rando ) en balcon avecquelques virages en épingles durs à négocier. Quelques bon coup de cul pourfaire respirer les muscles.

118-120 ( Boucle 120km) : Bois de Malville. Lesraideurs du 120 auront à finir par le petit bois ludique de la salle des sportsde Malville. A part s’ils la jouent petit bras, mais ce serait dommage.



juliensudloire
Messages : 153
Enregistré le : 25 mars 2013 20:15

Re: Raid VTT :les Run du sillon 26 mai 2013

Message par juliensudloire »

Ça se prépare, ça se prépare.........ferait sûrement pas un bon temps mais espère finir.
Je demanderais à laisser mon casse croute sous le paillasson si c est trops tard !



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Raid VTT :les Run du sillon 26 mai 2013

Message par janobiwan »

Pareil, entrainement pour moi. J'ai passé la journée sur Guémené-Guénouvry, 56km au total, dans ce coin la ça commence à faire! Bilan, pas trop mal, j'ai démarré tranquille ce qui fait qu'à la fin j'avais encore du jus!

Je vais essayer de caler encore une grosse sortie sur les ponts de début mai et ça devrait être bon pour les Runs (enfin j'espère! :gene: )



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Raid VTT :les Run du sillon 26 mai 2013

Message par Herpo »

janobiwan a écrit : Je vais essayer de caler encore une grosse sortie sur les ponts de début mai et ça devrait être bon pour les Runs (enfin j'espère! :gene: )
Y a le 70km a la rando de Nort le 5 mai, même si y a pas autant de dénivelé ça fait un bon ptit parcours pour l'endurance ;)
Et pis si c'est trop plat tu le fait a fond :gene:



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Raid VTT :les Run du sillon 26 mai 2013

Message par janobiwan »

ha c'est tentant, faut que je vois le planning mais ça pourrait le faire



Verrouillé