Les folies malviennes - 24H VTT 16-17 juin 2012

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: Les folies malviennes - 24H VTT 16-17 juin 2012

Message par julien »

tu peux prévoir des lingettes histoire de faire un toilette rapide, moi perso je n'aime pas ces trucs la et puis de toute façon 2h après tu es de nouveaux en sueur...

Bon faut que je prépare le matos avant le match moi.

Edit: bon je ne ramène pas de PQ alors à moins que tu sois un grand consommateur...



Avatar du membre
MARSIEN ERIC
Messages : 466
Enregistré le : 21 mai 2012 01:00
Localisation : COUFFE

Re: Les folies malviennes - 24H VTT 16-17 juin 2012

Message par MARSIEN ERIC »

j'avais oublié le PQ mais avec la dépense sur le vélo tout sera consommé par les muscles :mdr3:

la météo se maintient pour ce week avec un vent au sud ouest, il va moins faire froid la nuit.

Un bidon de 20 litre d'eau et ça suffit

Penser au polaire



Avatar du membre
YannEpic
Messages : 311
Enregistré le : 12 déc. 2011 00:00
Localisation : La Varenne

Re: Les folies malviennes - 24H VTT 16-17 juin 2012

Message par YannEpic »

Julien : après le raidar, on tourne à droite mais c'est juste une chicane, il y'en en a une autre après.
Je ne fais pas le premier tour cette année, déjà fait 3 fois, chacun son tour! En tout cas ça sera un bon souvenir pour Kwanta!!!
Votre emplacement est juste en face les toilettes!



kwanta
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00

Re: Les folies malviennes - 24H VTT 16-17 juin 2012

Message par kwanta »

YannEpic a écrit :Julien : après le raidar, on tourne à droite mais c'est juste une chicane, il y'en en a une autre après.
Je ne fais pas le premier tour cette année, déjà fait 3 fois, chacun son tour! En tout cas ça sera un bon souvenir pour Kwanta!!!
Votre emplacement est juste en face les toilettes!
Cool ::d

Pour le départ, la négo va se faire demain matin au café :siffle:



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Les folies malviennes - 24H VTT 16-17 juin 2012

Message par Herpo »

C'est pas un mauvais plan d'avoir ses parents qui habitent a coté, j'pourais squatter leur douche, leur chiotte et pt'etre même le seche linge :mdr:


ps : seviette, PQ, polaire...
mon post-it se remplis petit a petit ::d



kwanta
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00

Re: Les folies malviennes - 24H VTT 16-17 juin 2012

Message par kwanta »

herpo44 a écrit :C'est pas un mauvais plan d'avoir ses parents qui habitent a coté, j'pourais squatter leur douche, leur chiotte et pt'etre même le seche linge :mdr:
Tu leur as dit qu'on serait une petite vingtaine à passer régulièrement pendant 24h pour faire popo et prendre une douche :mdr: :siffle: :mdr1:



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: Les folies malviennes - 24H VTT 16-17 juin 2012

Message par caldera44 »

pour les 24 les lingettes bebe , c est pas mal . une petite douche froide , ça fait du bien aussi , ça donne un coup de bouste .

pour la nuit , une couverture ou une bonne parka , c est bien pour attendre son coequipier.

pour la nuit aussi , un petit verre de bon vin avec un petit saucisson avec ses coequipiers , ça fait du bien .


Débranche tout et va rider .

sop44
Messages : 18
Enregistré le : 05 juin 2012 01:00

24HVTT

Message par sop44 »

je vous ai cherché cette aprem mais j'ai vu personnes :snif:
et puis plutot qu'un groupe de musique un speaker aurait été le bien venu histoire de savoir qui qu'elle équipe était en tete



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Les folies malviennes - 24H VTT 16-17 juin 2012

Message par Herpo »

bon finalement, il manquais table et chaise sur mon post-it :ghee:
arrivé vendredi pour déposer le camion a l'avance, je suis finalement reparti avec :-/:
sop44 a écrit :je vous ai cherché cette aprem mais j'ai vu personnes :snif:
et puis plutot qu'un groupe de musique un speaker aurait été le bien venu histoire de savoir qui qu'elle équipe était en tete
dimanche aprem, une fois l'arrivée passé, ça as pas trainé a ranger...
si tu avais les n° d'emplacement tu pouvais passer :cote:

Pour notre part, on finis 185/218 avec 6 tours chacun !!
un we trés sympa, c'est une expérience a faire dans sa vie de vététistes :]

pas de grosses chutes ni de casses dans mon équipe, et vu le nombre que j'ai doublé a pied, c'est déja pas mal :/:
le 2eme tour de nuit a quand même été dur a finir et le réveil apres une ptite nuit de 2-3 h aussi :baille:
finalement un peu déçu par mes chronos(de 41 a 48min), les moins bon de mon équipe :-(: mais bon, le principal était de finir et c'est vrai que l'entrainement n'a pas été celui que j'avais prévu :rouge:

et vous ??

Ps : le classement général ici



chicane mobile
Messages : 10
Enregistré le : 15 juin 2012 01:00

Re: Les folies malviennes - 24H VTT 16-17 juin 2012

Message par chicane mobile »

salut,

Pour nous cette année nous avions décidé de cinder les 2 équipes différemment, habituellement on fait çà au pif mais là on fait 2 équipes de niveau. Je suis le dernier "sélectionné" de la "DREAM TEAM1". J'étais donc moi aussi le boulet de l'équipe, comme m'ont dit mes 7 équipiers: "il en faut 1, cette année c'est toi!" :rouge:

Pas trop de soucis techniques dans le team: un dérailleur avant qui tourne sur sa fixation mais qui permet de finir le tour, une chaine dans l'équipe2, une crevaison à 1 km de la fin du relai.

Quelques chutes dans l'équipe 1 dues à un engagement un peu trop poussé des fois et à la rosée du matin le long de la Loire (j'en ai fait les frais).

On est resté en éveil juqu'à la fin car en bagare avec 3 autres équipes dont 1 voisine de campement.

Et alors, quel parcours cette année, on a été gâtés! Moi qui suit plutôt roulant que technique, j'ai dégusté... :pleur4:

Que du bon quoi. Vivement qu'on remette çà! :super:



Répondre