Les folies malviennes - 24H VTT 16-17 juin 2012

Venez présenter ici tous les événements VTT
Répondre
chicane mobile
Messages : 10
Enregistré le : 15 juin 2012 01:00

Re: Les folies malviennes - 24H VTT 16-17 juin 2012

Message par chicane mobile »

Oui tout à fait, ce sont nos 2 têtes d'affiche. Guillaume m'avait recruté voilà 2 ans et on a continué à rouler ensemble de temps en temps et à faire équipe. Manu (si on parle du même) est un de mes voisins, on l'a enrôler de force cette année, il n'a pas l'air décu et nous non plus. :amen:

On est très content et même un peu surpris de notre perf d'équipe. On est resté bien concentré et sêrieux sur les passages de relai sauf un p'tit couac dans la nuit sur une panne de réveil qui nous coute quelques minutes et on a mis tout ce qu'on avait dans les guibolles. :fouet:



kwanta
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00

Re: Les folies malviennes - 24H VTT 16-17 juin 2012

Message par kwanta »

Salut,

C'était une 1ère pour moi et ça ne s'est pas passé exactement comme je l'espérais (blessure sur mon 2ème tour vers 20h et abandon :pleur4: )

Je n'étais sur des temps records mais la technicité du parcours m'a bien plu et j'aurais surtout aimé le faire de nuit.
Néanmoins mes coéquipiers s'en sont très bien sorti à 5, ils ont tout donné et le week-end s'est passé dans une bonne ambiance.

A réitérer l'année prochaine et, si c'est le cas, entraînement intensif dès le mois de Janvier pour faire une bonne perf' !

A+
Seb

PS : Bravo aux autres équipes et chapeau bas à Yann avec son équipe de 4 :merci: :merci:



Avatar du membre
salm44
Messages : 62
Enregistré le : 23 févr. 2012 00:00

Re: Les folies malviennes - 24H VTT 16-17 juin 2012

Message par salm44 »

Bravo à tous pour vos efforts du we :amen:
J'y suis allé en touriste soutenir mon équipe puisque opéré récemment :pleur4:
Le circuit était tellement plus difficile que vous deviez pleurer et rigoler en même temps :hehe:

Y en a-t-il qui ont fait le départ cette année ? Toujours un peu d'improvisation avec ce compte à rebours pour la OLA qui se termine en départ officieux :mdr2: ... Cà a au moins permis d'étaler les coureurs ...

Outre les propos maladroits du président, j'ai trouvé un autre article sur la toile (Sur le site des vainqueurs de l'épreuve ...) : http://teamvendeevtt.free.fr/images/201 ... an.237.jpg
Des rêves de grandeur...

Cet évènement devient vraiment incontournable dans la région. Bravo aux organisateurs :super:

Seb



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Les folies malviennes - 24H VTT 16-17 juin 2012

Message par Herpo »

oui, moi j'étais au départ et je me suis bien fait griller avec le faux départ :rougefaché2:
j'avais bien compris que c'était le décompte de la ola et je me suis fait surprendre quand tout le monde est partie, finalement certain ont crié au faux-départ et je pensais que ça allais etre relancé...
du coup je me retrouve a partir sur la fin et coincé pendant 5 min dans l’entonnoir :-/:
Mais bon d'façon, vu mes chronos, j'était aussi bien a l'arriere :-(:


Pour leurs propos du président d'AEM, a priori, ça été mal tourné par le journaliste et y a eu des excuses au micro le dimanche matin...
une explication sur FB de cette phrase :
ce qui agace Christian Philippe c'est les randonneur du dimanche qui connaissent a peu près le circuit des 24h et qui empreinte les chemin privé qui appartienne a des propriétaire qui nous les prêtes gentiment et qui maintenant en on ras le bol de voir des gens passer dans lors terrain alors que les 24h vtt non pas encore commencer respecter les chemin privé et tout ira mieux car cette année cela a été tres dur d'avoir les terrain donc si vous voulez qu'il y ai une nouvelle édition l'année prochaine respecter ceci svp



Avatar du membre
salm44
Messages : 62
Enregistré le : 23 févr. 2012 00:00

Re: Les folies malviennes - 24H VTT 16-17 juin 2012

Message par salm44 »

J'ai suivi vos échanges (Tu t'identifies sous le pseudo Her Vé, c çà ???) sur Facebook. Cà a permis d'aplanir les tensions nées de cette interview dans PO... C. Philippe parle justement de l'accès aux terrains privés dans l'article que je cite plus haut. Pas simple apparemment :contrat:
Par contre, que pensez des souhaits du président de passer à 3000 participants dans le futur ! Ce n'est apparemment qu'un vague projet mais je trouvais l'édition de cette année déjà pas mal ...



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Les folies malviennes - 24H VTT 16-17 juin 2012

Message par Herpo »

salm44 a écrit :J'ai suivi vos échanges (Tu t'identifies sous le pseudo Her Vé, c çà ???) sur Facebook. Cà a permis d'aplanir les tensions nées de cette interview dans PO... C. Philippe parle justement de l'accès aux terrains privés dans l'article que je cite plus haut. Pas simple apparemment :contrat:
Par contre, que pensez des souhaits du président de passer à 3000 participants dans le futur ! Ce n'est apparemment qu'un vague projet mais je trouvais l'édition de cette année déjà pas mal ...
oui c'est bien moi ;)
Mes parents habitant pret du site de départ des 24h m'ont confirmé hier soir qu'il y avais encore des VTT a tourner ainsi que des motos sur le parcours :-/:

3000 participants, je vois pas trop ou il veut les mettre, ça va en faire encore plus a me doubler :-(:



Avatar du membre
YannEpic
Messages : 311
Enregistré le : 12 déc. 2011 00:00
Localisation : La Varenne

Re: Les folies malviennes - 24H VTT 16-17 juin 2012

Message par YannEpic »

kwanta a écrit : PS : Bravo aux autres équipes et chapeau bas à Yann avec son équipe de 4 :merci: :merci:
Merci Seb :super:



Répondre