[08-09-2013] LA SAVENAISIENNE

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

Re: [08-09-2013] LA SAVENAISIENNE

Message par Fred »

Oui j'en ai vu un bon groupe au départ, c'est moi qui serrait la pogne à tout le monde :mrgreen:

Pour rouler ensemble y a pas de soucis, c'est pour ça qu'on est tous là d'ailleurs :cote: Mais ce sera quand j'aurais assez d'entrainement parce que là, j'arrive pas à passer le cap des 40 km ... mes jambes me lâchent tout le temps au bout d'une trentaine de bornes :o



Avatar du membre
Agly
Messages : 503
Enregistré le : 25 sept. 2012 01:00

Re: [08-09-2013] LA SAVENAISIENNE

Message par Agly »

janobiwan a écrit :Sinon Agly t'es grillé, on sait que t'as mis ton chat noir dans le sac de seb.m :diable:
La roue tourne ! :-# ;-), désolé Seb...

Très content de m'être laissé convaincre de faire le 46kms,

Bonne équipe et très bonne ambiance (merci à vous pour les arrêts "on attend les derniers")



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [08-09-2013] LA SAVENAISIENNE

Message par Drik »

Au top cette rando vraiment une bonne grosse marade sur certaines portions du circuit !!

Comme quoi on a bien fait de s'économiser nous au début (Seb Anto Hervé :P )Car la dernière monté avant le stade a fait mal à certain :malin1:

La photo de groupe est top, j'avoue le ".com" on le voit bien mais un peut petit mais bon !!

Je retiendrais un truc, c'est la magique gamelle de Hervé dans la descente vers le LAC :mdr3: Heureusement que tu ne te sois pas fait mal !

Vivement la prochaine !! :hello:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
seb.m
Messages : 125
Enregistré le : 18 juil. 2013 15:29
Localisation : nort sur erdre

Re: [08-09-2013] LA SAVENAISIENNE

Message par seb.m »

Super randonnée ma première avec le forum ;)
J'avais un peu peur d'être a la ramasse mais bon sa ete nikel même réussi a rataque si la fin histoire de ce finir ;)
Pour la chaîne cbon le problème ne ce pose plus casse 1 fois et un crevaison quand je suivait agly :pleur4: un pincement au niveau de mon fon de jante

Mais bon ce matin a 6h jme suis aperçu que j'étais crevé en préparant mon vtt roue av a plat neuve de samedi ap Rrrrrr!! Donc la journée avait mal commencé ma voisine a un chat noir bizarre :)
Merci pour cet super ambiance po vu le km défilé


Seb.m NAC nort sur erdre

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [08-09-2013] LA SAVENAISIENNE

Message par Drik »

Km on défilés vite entre les deux Ravitos !! Seul gros bémol que je mettrais à cette rando et à l'autre connard qui pousse Hervé pour pas se prendre la barrière ! :pan1: :hurt4:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

Re: [08-09-2013] LA SAVENAISIENNE

Message par florian44 »

même si j'étais souvent a l'avant du groupe et que je vous décrocher dans les single car je voulais me faire super plaisir, j'ai un esprit de camaraderie ::d

et j'ai toujours eu l'habitude d'attendre mes collègue, a se refaire bientôt. :mrgreen:


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

Re: [08-09-2013] LA SAVENAISIENNE

Message par Vaaamel »

Caldera, je suis la!! Te fait plus de soucis!
Faire du Caldera... CAD accélérer comme un malade dans les partie roulantes, chercher la moindre bosse pour décoler ou prendre les singles de fin a 35?
Ouais, on a fait du Caldera du coup avec Florian! :mrgreen:

Par rapport a ma roue ar, a la Mensu de St Etienne, je me suis arrêté pour vérifier, et elle était effectivement complétement desserrée. La, au premier ravito, pareil. Je repart, Glin Glin Glin. Resserrée de travers. Je la remet et je doit encore m’arrêter un peu plus loin pour la serrer encore plus... :gene: :gene:
florian44 a écrit :même si j'étais souvent a l'avant du groupe et que je vous décrocher dans les single car je voulais me faire super plaisir, j'ai un esprit de camaraderie ::d

et j'ai toujours eu l'habitude d'attendre mes collègue, a se refaire bientôt. :mrgreen:
Ouais, 'fin t'as jamais eu assez d'avance sur moi pour me filmer... :pleur4:
Je vais trop vite... ;) :mrgreen: :mrgreen:


Je vois plus rien; mais ça passe!

Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

Re: [08-09-2013] LA SAVENAISIENNE

Message par florian44 »

on aurais du faire un deuxieme tour dans le bois comme on voulais :)


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [08-09-2013] LA SAVENAISIENNE

Message par caldera44 »

:nonon: je ne suis pas d accord avec ta defenition , le caldera ne pas accélérer comme un malade dans les partie roulantes :berk2: , il a horreur de cela .


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
seb.m
Messages : 125
Enregistré le : 18 juil. 2013 15:29
Localisation : nort sur erdre

Re: [08-09-2013] LA SAVENAISIENNE

Message par seb.m »

Normale florian il d'étale comme un lièvre en mm temps il balance même des gravier derière :malin1:

Par contre fo ke je prévois une paire de nunette sa pique les noeulle la poussière :modo:


Seb.m NAC nort sur erdre

Répondre